Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Débuter une armée orks avec le nouveau codex


Boone

Messages recommandés

Hello  !
Ça faisait 15 ans que je n avais pas touché un warhammer et je me suis mis à age of sygmar l année dernière et la je me tâte à me remettre à 40k, quel serait vos conseilles pour débuter les orks (les prochaines sorties m'ont convaincue ^^ ? en terme de premier achat et de liste building ?
J'ai une grosse préférence pour les armée de type élite et je sais que c'est une armée populeuse, est il possible de les jouer en élite ?
Merci d'avance waaaaagh !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Boone a dit :

quel serait vos conseilles pour débuter les orks (les prochaines sorties m'ont convaincue ^^ ? en terme de premier achat et de liste building ?

Etant donné que le codex ne sera disponible que dans deux semaines, il est difficile de te donner des conseils en étant sûrs qu'ils seront bons. Je te conseille d'attendre un peu que l'on découvre le codex pour que l'on puisse te donner de vrais conseils.
D'autant plus que les nouveautés orks arriveraient plutôt vers septembre, il y a juste une boite en "avant première" en précommande ce week end. Si tu es vraiment impatient de commencer et que les nouveautés te plaisent, cette boite serait surement une bonne porte d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Banania a dit :

Etant donné que le codex ne sera disponible que dans deux semaines, il est difficile de te donner des conseils en étant sûrs qu'ils seront bons. Je te conseille d'attendre un peu que l'on découvre le codex pour que l'on puisse te donner de vrais conseils.
D'autant plus que les nouveautés orks arriveraient plutôt vers septembre, il y a juste une boite en "avant première" en précommande ce week end. Si tu es vraiment impatient de commencer et que les nouveautés te plaisent, cette boite serait surement une bonne porte d'entrée.

Je me demandais justement si cette boite valait le coup...

Je trouve les figs magnifique et c'est ça qui m'a convaincu de revenir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien les produits de la boite seront forcement plus chers si ils sont pris indépendamment. Donc si le contenu de la boite te plait autant le prendre, ça te coutera moins cher que si tu prenais tout a l'unité.
Dans la boite tu vas avoir de quoi faire une liste de départ, et si ce sont ces nouveautés qui t'intéressent vraiment, ce sera forcement une bonne base pour faire une liste dans ce thème, car tu vas avoir des troupes, QG etc... de ce thème.

 

Modifié par Banania
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Banania a dit :

Et bien les produits de la boite seront forcement plus chers si ils sont pris indépendamment. Donc si le contenu de la boite te plait autant le prendre, ça te coutera moins cher que si tu prenais tout a l'unité.
Dans la boite tu vas avoir de quoi faire une liste de départ, et si ce sont ces nouveautés qui t'intéressent vraiment, ce sera forcement une bonne base pour faire une liste dans ce thème, car tu vas avoir des troupes, QG etc... de ce thème.

 

C'est claire.

Et on peut mélanger du Besat snagga avec les autres clans et entré du codex ? Par example du speefreak ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.