Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

V3 Chevaliers du trône vacant en 2000pts


nikoII

Messages recommandés

Bonjour a tous, je joue une liste Varanguards en ce moment et j'aimerai avoir quelques conseils... en effet je joue les 3 quarts de mes parties contre une emerald host menée par une olynder et un knight of shroud, protégés tous deux par des hexwraiths (qui repop horriblement trop bien... avec la lady, et un carosse...).

 

Ma liste en 2000pts tout pile

3 varanguards leader annilating charge

3 varanguards  avec graspling plate

3 varanguards avec corrupted nullstone

1 sorcerer lord

1 chaos lord

 

20 chaos warriors

5 chaos knights

5 chaos knights

 

1 warshrine

 

En marque Nurgle, et bataillon warlord

 

J'ai scindé mes varanguards pour beneficier de leur aptitudes a revenir sur le champ de bataille (1 sur 3 quand j'ai du bol...) et perdre betement des pitous avec la cohesion d'unité si je les prends part 6 c'est rageant.

C'est peut être les 20 chaos warriors ou il y a probleme. En v3 ils n'ont plus la relance de la save quand ils sont 10+ mais ont gagné un pauvre +1 save a la place. Ils permettent juste de securiser un objectif ou aller mettre le dawa en Fep avec le sorcerer lord...Peux être mettre du marauders...mais j'ai des doutes sur leur survie.

 

Vous en pensez quoi? Je suis preneur de conseils.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'aime bien ta liste elle est super tanky. Avec la multiplication des PCs avoir 3 packs de vanraguards ca prend tout son sens. Perso je trouve qu'en v3 la marque de nurgle elle a pas mal perdu. tu peux plus jouer la plaguetouch, le +1 de save avec la prière tu peux l'avoir de plein d'autres manières et tu peux plus cumuler le -1 à la touche au tir avec l'attention messire, je sais pas ce que tu en pense? Si tu veux une armée plus tanky tu peux jouer en tzeencht qui a conservé sa relance des 1 à la save. Avec un +1 à la save tu peux passer des varanguards save a 2 relance des 1. Si tu veux une armée plus létal tu as Khorne ou Slaneesh. Les knights tu les joue en lances ou en épées ? Je me pose encore la question du plus opti. le combo 30 maurauders full relance touche et blesse + fep, il fait très mal mais oui si tu les fep sur  les 2000 points d'armées en face ils disparaissent très vite. Ton armée elle sature pas mal donc contre du nighthaunt qui a des petites saves en éthéré c'est pas mal mais si tu joue contre des armés avec des plus grosses saves tu vas galérer à leur faire mal.

Si tu peux nous faire un retour de partie Je veux bien. J'ai acquis des varanguards ya pas longtemps mais faut que je les peigne donc je suis pas prêt de les jouer ^^.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tester en Tzeentch et en universel pour voir ce que ça donne. Mes Knights sont avec lances, je les utilisent en première vague pour "coller" les unités qui pourraient m'embeter et pour laisser le champs au varanguards pour cogner en charge plus tard sur de l'objo en profitant de l'unmatched conqueror.

Les marauders, non, pas dans cette config finalement (et puis je les aime tellement pas visuellement).

Je vais test egalement de passer les chaos warriors en 10 avec une unité de 12 furies pour avoir plus de choix.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.