Aller au contenu
Warhammer Forum

Réédition Primarch ForgeWorld


jololo

Messages recommandés

Bonjour à tous, 


J'espère que vous vous portez bien ? 
Savez vous si ForgeWorld prévois de rééditer à la vente les figurines de Primarch qui sont indiqué en rupture de stock temporaire sur leur site ? (Notamment Sanguinius qui me fait particulièrement de l'oeil ;))

Merci a tous ! 

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, jololo a dit :

rupture de stock temporaire sur leur site

Tu n'as qu'à patienter, ils vont revenir en stock.
Pour info chez FW même les ref "définitivement indisponible" ou plutôt les fameuses disparitions de ref de leur site (sans prévenir, créant des paniques et inquiétudes), finissent parfois par revenir, quand les moules sont cassés/usés ils doivent les refaire, ça prends parfois beaucoup de temps selon leur planning du moment...

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Barbarus a dit :

T'as déjà vu FW "offrir" des figurines, toi?

 

Barbarus : sur cette partie-là, oui, AMHA, c'est du rêve...

Je sais je sais, déjà que pour le Warlord ils ne font pas l'effort.

Il pourrait y songer, il y en a pour plus de 2000euros. Enfin on est déjà fidélisé de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

S'ils font un bundle on économisera un petit truc

Oui, un "clic" sur chaque primarque pour le mettre dans le panier...

 

Barbarus : depuis la fin des offres promo, j'ai jamais vu GW/FW offrir une fig' dans un bundle de commande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, gaspard a dit :

Exemple

https://www.forgeworld.co.uk/en-BE/Salamanders-Legion-Support-Cadre

 

Quand je l'ai acheté on avait les armes (ou une arme) du contemptor gratos. C'est dit nulle part que t'as un truc gratos ou une ristourne mais c'est le principe.

 

Oh bah c'est sympa de faire économiser une arme, 160 euros pour 10 figurines et un marcheur, c'est décidément une affaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Barbarus a dit :

Barbarus : depuis la fin des offres promo, j'ai jamais vu GW/FW offrir une fig' dans un bundle de commande...

 

Techniquement tous les Start Co, boites de démarrage, Strike force de Noël etc t'offre une figurine (allant du Perso au char en fonction de l'intérêt économmique de la boite). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Quand je l'ai acheté on avait les armes (ou une arme) du contemptor gratos.

Oui, comme au départ avec les Warhound qui avaient les armes fournies (avec le choix de l'arme d'ailleurs, ma mémoire n'aidant pas, il me semble que j'avais eu le choix entre les armes à l'époque où j'ai commandé le mien...Et faute de règles, j'avais pas fait le meilleurs choix d'ailleurs, mais le choix le plus stylé en terme de fig'). Depuis, c'est plus le cas, c'est splité, et payant... Mais ça ne veut pas dire que c'était gratos "à l'époque". Juste qu'à l'époque, ils imaginaient pas forcément dans leur stratégie commerciale que ça pourrait leur rapporter encore plus de sous en vendant les armes à part. Depuis qu'ils l'ont compris, à quoi bon se gêner...

 

Citation

Techniquement tous les Start Co, boites de démarrage, Strike force de Noël etc t'offre une figurine (allant du Perso au char en fonction de l'intérêt économmique de la boite).

Non plus... Tu payes ta boîte (souvent avec un bon voir excellent rapport quantité/prix) et parfois une fig en ed. lim. dedans... Mais ce n'est pas "offert" pour autant... C'est dans le prix de ta boîte "techniquement"... Et pour moi, c'est pas un "bundle", c'est une boîte de "démarrage"... C'est pas tout à fait pareil dans ma représentation du Bundle (ou alors, indomitus était un bundle... Mais pour moi, ça n'en était pas un).

 

Donc, à moins que FW nous fasse une boîte avec les Primarques et Papy dedans (durée limitée, tout ça), le seul bundle qu'ils feront, c'est celui qu'on trouve chez GW : tu achète Xboîtes aux prix des Xboîtes, tu économise "juste" les X-1 clics pour passer ta commande.

Et FW est pas spécialement connu pour "offrir" des trucs...

 

Y'a une quinzaine d'année, quand tu commandais pour 300€ de fig', GW te filait des trucs gratos (une boîte, un blister,...). Y'avait des offres type "bundle" (2 acheté, le 3ème offert / des liste d'armées WD avec des Blisters offert si tu commandais la liste, etc). Tout ça, c'est bel et bien fini...

 

 

Barbarus : me souviens encore d'un ami qui avait acheté pour 1000Fr de fig', on lui avait offert un LA et pour 150fr de fig... Y'a quelques années, quand j'ai commandé pour 150€ de fig', j'ai à peine eu droit au sourire du vendeur...

 

Modifié par Barbarus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SexyTartiflette a dit :

 

Techniquement tous les Start Co, boites de démarrage, Strike force de Noël etc t'offre une figurine (allant du Perso au char en fonction de l'intérêt économmique de la boite). 

 

C'est une "offre" uniquement grâce aux prix surgonflés des références souvent désuètes (skins de 2003, gardes des cryptes de 2007...) ou de qualité inférieure/plus simple à produire (figurines izi tou bilde et pas les boîtes en pièces multiples). C'est avant tout un moyen de refourguer des vieilleries ou des invendus izi tou bilde, dans beaucoup de cas, visiblement

 

Les SC et autres boîtes de démarrage ont un contenu nettement moins "intéressant" lorsqu'elles contiennent des figurines récentes (sorties pour AoS ou correspondant à la dernière version de l'armée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.