Aller au contenu
Warhammer Forum

Warhammer Underworlds : Harrowdeep (saison 5)


Konradkhan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

J'aimerais que ce soit des infos sur la prochaine saison mais je penche plus sur le starter-recyclage des bandes de la saison 1.

 

On sera fixé demain normalement.

Ce n'est pas la même chose ? 
Ce que j'avais compris de la rumeur, c'est que le coreset de la prochaine saison était un recyclage de la saison 1 ou 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ross a dit :

Ce que j'avais compris de la rumeur, c'est que le coreset de la prochaine saison était un recyclage de la saison 1 ou 2.

 

Pour moi c'était deux choses différentes. Comme ça a toujours été depuis le lancement du jeu.

Mais si ce recyclage de la saison 1 devient le starter "officiel" de la saison 6, ce serait très décevant à mes yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle saison Gnarlwood en approche avec deux bandes: Waow ! 

La meute de l'âme noueuse et les Fils de velmorn (mort vivants). Avec 4 piles rivaux à l'intérieur. 

 

https://www.warhammer-community.com/2022/09/26/dive-right-into-the-war-for-gnarlwoods-warrens-in-the-new-warhammer-underworlds/

 

Et a noter que l'article est disponible traduit en plusieurs langues ! 

 

Modifié par Konradkhan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.warhammer-community.com/2022/09/26/dive-right-into-the-war-for-gnarlwoods-warrens-in-the-new-warhammer-underworlds/

 

Le lien WarCom :)

 

Je trouve ces bandes plus intéressantes que tout ce que Harrowdeep/Nethermaze a pu sortir, même si les morts vivants ont un côté 'garde sepulchrale' 2.0. 

 

Ce qui m'interpelle le plus, c'est le nom et lieu : le Gnarlwood est là où l'action de Warcry se passe aussi. 

Si ça veut dire plus de 'crossover' entre les 2 jeux, ça peut être cool 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow les deux bandes sont magnifiques !

Les squelettes sont très beaux.

Le chaotique avec la lance a un masque qui me fait penser au Predator de Prey. J'aime bien.

4 Decks rivaux ! Je suppose qu'il y en a deux spécifiques aux bandes de la boîte et deux génériques.

Si les cartes génériques sortent sous forme de deck rivaux c'est cool !

Modifié par bifron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas me teaser comme ça GW. C'est inadmissible ! 

Tu me présentes des Grave Guards, là, sorti de nulle part... Il est où le MPPK bon sang ! 😭

 

Si c'est un avant-goût de ce que tu nous concoctes pour la suite... Il fait bon être joueur Comtes-Vampires ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Naadhu a dit :

Tu peux pas me teaser comme ça GW. C'est inadmissible ! 

Tu me présentes des Grave Guards, là, sorti de nulle part... Il est où le MPPK bon sang ! 😭

 

Si c'est un avant-goût de ce que tu nous concoctes pour la suite... Il fait bon être joueur Comtes-Vampires ! 

Mais complètement.... Après on repense aux archers ossiarch qu'on atttends toujours. Bref s'il y a un nouveau kit de garde des cryptes pour les Soulblight, ca risque de ne pas être pour tout de suite. Mais ca laisse espérer une nouvelle vague de fig pour la sortie du BT Soulblight V3.... un jour

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il ne faut pas s'enflammer sur des sorties AoS qui seraient teasées par du UW.

On attend encore les Kurnothi, des Darkoath qui ressembleraient à la Meute Fanatique, des gobs sur loups, des archers Sylvaneth ou Ossiarch, ....
La liste est longue :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Naadhu a dit :

Tu peux pas me teaser comme ça GW. C'est inadmissible ! 

 

Mais tellement... où sont donc ces soldats des Guildes Libres qu'on aperçoit ci-dessous ?? ;) 

 

 HGBxjJOwAxYqhbVz.jpg

 

Entre ça et ces nouveaux gardes des cryptes, les deux bandes qui sont magnifiques, les piles rivaux toujours une bonne idée, de même que le croisement thématique avec Warcry... ils sont forts pour susciter l'envie, y pas à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

Mais tellement... où sont donc ces soldats des Guildes Libres qu'on aperçoit ci-dessous ?? ;) 

Illustrations non contractuelles 😬
Après, on peut imaginer une bande Freeguilds mi 2023 pour finir le set, juste avant la sortie AoS des nouvelles Cités de Sigmar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, khalyst a dit :

Moi ce qui me choque, c'est que les gardes des cryptes ressemblent fortement a ceux de la boite de curse city (c'est des squelette je crois mais malgré tout). Il doit même y avoir des pièces partagées si je m'abuse.

 

Ils ont une position des pieds similaire (mais pas identique) mais après ils sont différents sur tous les autres aspects. C'est vraiment la position type du squelette désarticulé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, khalyst a dit :

Moi ce qui me choque, c'est que les gardes des cryptes ressemblent fortement a ceux de la boite de curse city (c'est des squelette je crois mais malgré tout). Il doit même y avoir des pièces partagées si je m'abuse.

Hormis la pose général, et le fait que ce sont des squelettes, le seul point commun, c'est les robes "au vent" sous l'armure. Les boucliers, les casques, les armes sont différents. 
Et surtout, il est très peu probable qu'il y ait réellement des pièces en commun, les bandes Underworlds sont des grappes push-fit spécifiques pour la gamme. 

Chez les morts, celui qui me bluff le plus, c'est le grand. On se retrouve avec une fig de squelette au delà de la proportion "humain" standard, ça change. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, khalyst a dit :

Moi ce qui me choque, c'est que les gardes des cryptes ressemblent fortement a ceux de la boite de curse city


Et même temps, tu vas pas t'embêter à repartir de zéro... Tu reprends les assets de ton logiciel de Design 3D et en avant.

Alors oui, la pose peut sembler similaire, mais "l'habillage" est différent. *tousse* Techmarine Primaris et Techmancien *tousse* entre autre... les exemples sont légions *tousse*

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ross a dit :

Illustrations non contractuelles 😬

 

Il faudrait éplucher l'ensemble des illustrations parues pour Underworlds mais je n'ai pas souvenir d'avoir vu des personnages qui ne soient pas représentés tôt ou tard en figurine dans le jeu... comme cet exemple :

 

nethermaze4.jpeg

 

Et je te rejoins dans ton exemple d'une bande pour clôturer la saison en 2023. L'espoir est permis vu ce qui se profile pour cette armée à AoS:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gilthoniel a dit :

Moi ce qui me fait un peu peur, c'est que comme UW se passe dans les bois noueux certaines bandes teasées dans la carte des bois noueux de Warcry ne seront pas des bandes warcry mais des bandes UW. (C'est à dire avec moins de figs).

Les cartes du livre de base ne garantissent rien de toute façon. 

Il y avait des logos dans le livre v1 qui n'ont jamais débouché sur rien, c'était juste pour illustrer les cartes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hâte de tester ces nouveaux decks Rival. Même si j'ai lâché le côté compétitif du jeu, j'aime beaucoup ce mode là. Et de toute façon, atteint de collectionnite aiguë, il me faudra ces figurines,juste pour le plaisir de peindre. ^^

 

Maintenant, j'attends 3 choses:

 

-le détail des nouveautés niveau règles: chaque saison apportant ses petites ou grosses modifs. J'espère qu'ils laisseront tomber la règle des cases vanish pour du full fatal par exemple. 

 

-une road map des prochains sorties sur l'année (ou les 6 mois) à venir.

 

-le prix: gros débat sur une boîte annoncée comme plus accessible. Verra-t-on une baisse du prix (j'y crois pas trop)? Un prix stable à 80€ (mais avec du contenu en plus a savoir 2 decks rivaux, dans les 20€ si on devait l'acheter à l'unité)? Ou une hausse (une boîte à 85, 90€)?

 

J'en rajoute une quatrième, la date de sortie. Vue l'annonce de présentation globale du jeu d'hier, on peut s'attendre à une sortie très proche avec une date de preco d'ici 2 semaines je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie intéressante, relayée sur TGA et expliquée dans la vidéo suivante :

 

Citation

 

 

 

Pas mal d'éléments sur les figurines de la bande Noir-serment tendent à prouver qu'il s'agit au départ de "free peoples" : le marteau avec le S de Sigmar,, les bouts d'armure de Hammerhal/Eternels, le porteur du masque qui serait un aelf... Apparemment le fluff du livre de règles de Warcry V2 parle d'une bande de ce type qui serait devenue folle une fois arrivée dans le Bois Noeux.

 

Je comprends maintenant pourquoi j'accrochais plus, esthétiquement parlant, sur cette bande que les habituels noir-serment pour Underworlds ou Warcry. GW renforce les liens narratifs entre Warcry et Underworlds et tente des concepts qui brouillent les pistes habituelles sur ces deux jeux. J'aime beaucoup cette approche. Hâte de voir leurs prochaines trouvailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.