Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Orruks Warclans


Noct

Messages recommandés

"Gobsprakk la Bouche de Mork accompagné de Vulcha Bec-kitu". Nous avons sans doute l'alter-égo morkien de Gordrakk, autoproclamé Prophète. Entre ça et le fait qu'il cherche à faire ami-ami avec Kragnos, pas sûr que la Bouche de Mork s'entende avec le Poing de Gork. J'adore personnellement !

Outre le lore, la figurine est géniale je trouve. Un gros piaf bien malsain comme on les aime. Je suis pas mécontent qu'on ai pas la "chauve-souris" annoncée à l'origine qui aurait trop fait un lien avec les Soulblight. Je trouve la bestiole étrangement sobre et c'est pas pour me déplaire.

Par contre, je trouve ça bête que ce qui semble être la grosse pièce de l'armée ait été dévoilée de cette manière et pas lors d'un Event annoncé (comme le croco et le troggoth)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plus sur du vautour dans l'inspiration. Malsain comme le reste de la gamme, j'aime beaucoup.

 

Il y a aussi beaucoup de détails sympa (enfin «sympa», on se comprend pour ce genre de chose ^_^) : la cage thoracique sur le tronc, le gob' qui sort la tête sous un étendard, la grappe d'yeux, la main d'un démon de Tzeentch (Duc du changement, même si elle me paraît un poil petite) bien vue avec un oiseau pour monture.

 

Les cavaliers ont une bonne tronche aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'adore, il est complètement dans le thème !
Et en plus il va manipuler Kragnos, c'est la classe américaine :)

 

La main du Duc n'est pas là par hasard en plus, espérez qu'il ne dissipe pas vos sorts !

Modifié par karbur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe pièce.

Je vais peut-être abandonner mes petits grots des cavernes (gloomspite) pour ces nouveaux peux vertes. A moins que les Grotbag scuttlers viennent à la rescousse du ciel !

 

Vu sur TGA. Ci-dessous en bas de l'image à gauche = cavalerie vautours ?

Donc à 1:07 de la vidéo d'aujourd'hui.

 

 

A suivre

 

EDIT = modification suite au post de @Albrecht de Nulnci-dessous. Je me suis un peu emballé....

Désolé

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Capitaine Felix a dit :

Vu sur TGA. Ci-dessous en bas de l'image à gauche = cavalerie vautours ?

 

Non c'est seulement Gobsprakk en arrière-plan.

 

J'en ai profité pour renommer le sujet en clans guerriers orruks puisque ce sujet concernera l'ensemble des branches orruks (Mâchefers/Frakassos/Kruelboyz) quand le tome de bataille sortira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Non c'est seulement Gobsprakk en arrière-plan.

 

J'en ai profité pour renommer le sujet en clans guerriers orruks puisque ce sujet concernera l'ensemble des branches orruks (Mâchefers/Frakassos/Kruelboyz) quand le tome de bataille sortira.

Oups !  Je n'ai pas les yeux en face des trous. Un Wishlist involontaire, à l'insu de mon plein gré !

 

Désolé, je vais éditer mon post.

 

Aie ! Fatigué !

Modifié par Capitaine Felix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette figurine est une vraie réussite que ça soit la sculpture, la peinture et le peu de fluff qu'on entrevoit. N'ayant pas aimé le personnage de Kragnos, je trouve ça très bien qu'un individu plus malin le manipule. J'ai un faible pour le grot qui semble tendre un poulet afin de faire un sacrifice vaudou.

La version guerrier est très chouette aussi.

Par contre les Kruelboyz ont beaucoup de monstres et de bestioles mais ça manque d'une ou deux troupes de plus. Espérons que ça arrive !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je n’ai rien manqué il n’ont pas encore annoncé le décors de faction non plus?

sachant qu’à l’heure actuel quasiment toutes les factions en ont une, ou sort persistant/prière a part les CoS?

 

 

Modifié par drazhar.c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, drazhar.c a dit :

Si je n’ai rien manqué il n’ont pas encore annoncé le décors de faction non plus?

sachant qu’à l’heure actuel quasiment toutes les factions en ont une, ou sort persistant/prière a part les CoS?

 

 


Pas d'annonce, mais pas de garantie qu'il y en ait non plus. A titre d'exemple, les SE, Filles de Khaine (BT très récent d'ailleurs), Tzeentch et les Hantenuits ont des sorts, mais pas de décor (pour le moment), les Ogors, Idoneth et Nurgle n'ont qu'un décor et pas de sorts, les CoS n'ont ni l'un ni l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, AzarFreymann a dit :

"Gobsprakk la Bouche de Mork accompagné de Vulcha Bec-kitu". Nous avons sans doute l'alter-égo morkien de Gordrakk, autoproclamé Prophète. Entre ça et le fait qu'il cherche à faire ami-ami avec Kragnos, pas sûr que la Bouche de Mork s'entende avec le Poing de Gork. J'adore personnellement !

C'est assez génial ces deux aspects Gork et Mork qu'on retrouve bien dans les deux factions. Espèrons un peu de renforts côté Ironjawz mais j'y crois peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tallarn's Men a dit :

Sur TGA, Whitefang a validé encore 4 sorties orruk (dont cavalerie hobgrots) et deux sorties SC (grosse pièce et cavalerie).

 

Il a indiqué 4 sorties kruelboyz avant l'annonce de Gobsprakk. Donc il reste 3 kits à découvrir pour eux. Je n'ai pas souvenir qu'il ait spécifiquement parlé d'une cavalerie hobgrot. Cette dernière rumeur provient de la chaîne youtube Grimdark Live (qui n'a plus communiqué d'ailleurs depuis la révélation de Dominion).

 

Pour les Eternels, s'il reste 2 sorties, on peut tabler sur un perso chevauchant le dragon à queue bifide aperçue dans la peinture rupestre avec Kragnos et une cavalerie sur équivalent aux dracoths (pour remplacer ces derniers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lady Numiria a dit :

Mais les Dracolines ça remplaçait pas déjà les Dracoths chez les SCE? ^^'

C'était plus l'entre deux, avec d'un côté la cavalerie "légère" des vanguards et de l'autre la cavalerie très lourde des dracoths (qui cogne vraiment très dur avec peu de figurines, et une bonne sauvegarde native à 3+ rr des 1). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.