Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Orruks Warclans


Noct

Messages recommandés

  • 2 semaines après...
il y a 15 minutes, Valfiro a dit :

Le prophète WF se serait-il trompé ? ?

 

Ce serait bien la première fois.

 

D'après lui, on doit avoir encore quatre références Kruelboyz (donc trois puisque qu'on a vu Gobsprakk depuis) et deux pour les Éternels (donc plus qu'une, la cavalerie draconique probablement, depuis les dragons).

 

À voir aussi si le CM n'a pas répondu au pied de la lettre en sous-entendant que tout avait été révélé au jour de sa réponse... Nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est pointilleux, whitefang s'est déjà trompé une fois pour les lumineths. Lorsque la première vague a été dévoilée, il a dit qu'on avait encore beaucoup de chose à voir. Techniquement il avait raison mais un an après lors du Broken Realms Teclis.

Whitefang est une source sûre quand il s'agit des figurines mais il ne connait pas le calendrier exact des sorties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ce qui me met à la puce à l'oreille concernant de nouvelles sorties, c'est qu'on a toujours pas vu les versions "multikit" de certaines unités (hobgrots à pied, vindictor, etc.). On peut quand même espérer des news prochainement pour les deux armées phares de la V3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lady Numiria a dit :

Qui te dit qu'ils auront une sortie multikit? Les Outriders Primaris et les guerriers nécrons n'en ont pas eu et sont sortis tels quels dans le commerce, ce qui à mon avis, aux vues des grappes des deux unités que tu as cité, sera le cas ici aussi.

Je l'ai supposé par rapport aux sorties V1 et V2, plus que le fait que les Annihilator auront une sortie mutli kit avec option d'arme marteau à deux mains en plus du marteau + bouclier, de même pour les Gutrippas (hache au lieu de lance) et les Boltboyz (option d'arme pour le bosse). Mais en effet, on n'est pas sûr que des versions multikit existeront pour les Hobgrot et les Vindictors.

(et au cas où, je suis de vraiment très loin 40k, mais en effet ton argument fait sens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’adresse aux habitués d’AOS. Une unité comme la « Beast-skewer Killbow » devrait coûter dans les combien de points selon vous  (je sais que c’est pas évident sans le warscroll mais « à une vache près ») ?

Modifié par dufy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dufy a dit :

Je m’adresse aux habitués d’AOS. Une unité comme la « Beast-skewer Killbow » devrait coûter dans les combien de points selon vous  (je sais que c’est pas évident sans le warscroll mais « à une vache près ») ?

Comme tu l'as dit, aucune idée vu qu'on ne connait pas le warscroll. On est en début de V3, tous les coûts en points ont augmenté, on ne connait pas encore exactement les aptitudes d'allégeances et comment l'armée peut synergiser entre les différentes unités.

A titre indicatif la baliste lumineth coûte 125pts, la balliste SE 120pts, donc elle coûtera peut-être dans cette tranche-là (voire un peu plus, sûrement pas moins), mais sans assurance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les deux sorts du domaine Kruleboyz extrèmement forts... un truc qui met quasi auto 1 BM sur chaque fig d'une unité qui en a bien besoin pour tomber et un autre qui donne un mouvement gratos, selon le monstre ça peut filer un +10" direct sans restrictions de charge/tir, encore mieux qu'une course.

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai posé la question sur la page facebook pour savoir si d'autres unités Kruleboyz allaient être dévoilés prochainement (notamment une cavalerie sur bruxodonte) et on m'a répondu par la négative. Vu qu'on a pas eu de nouvelles figurines dévoilées hier on a plusieurs cas de figures... :

- White Fang s'est trompé (ce qui serait assez étonnant vu qu'il avait eu raison sur tout le reste)

- Le CM a menti/fait de la rétention d'info

- On aura une seconde vague d'orruks à la lumineth dans les mois qui vont suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, AzarFreymann a dit :

Bon, j'ai posé la question sur la page facebook pour savoir si d'autres unités Kruleboyz allaient être dévoilés prochainement (notamment une cavalerie sur bruxodonte) et on m'a répondu par la négative. Vu qu'on a pas eu de nouvelles figurines dévoilées hier on a plusieurs cas de figures... :

- White Fang s'est trompé (ce qui serait assez étonnant vu qu'il avait eu raison sur tout le reste)

- Le CM a menti/fait de la rétention d'info

- On aura une seconde vague d'orruks à la lumineth dans les mois qui vont suivre ?

 

Je trouve qu'on a déjà eu pas mal de révélations pour le moment, mais leur planning m'a l'air plutôt chargé. 

Avec la préco de Killteam sur 2 semaines, les sorties AoS prévues en août (enfin c'était annoncé comme ça en juillet) m'ont l'air assez compromises. 

Et si les rumeurs sur une nouvelle vague de Space Marines en septembre est vraie, quand donc pourra sortir cette gamme Kruelboyz et la gamme Stormcast ? Parce que rien qu'avec les révélations, ça en fait des boîtes à sortir. 

 

Bref je suis perplexitude devant les annonces GW et je continue à peindre mes Kruelboyz en attendant les sorties :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles (l'article du warfo d'aujourd'hui) ils parlent toujours d'une sortie en août, pour ça je me fait pas trop de soucis.

Pour les autres figurines, difficile de savoir a quoi s'attendre, on a toujours pas eu d'annonce d'une boîte pour les hobgrots et il serait facile de révéler la cavalerie au dernier moment.

Une deuxième vague n'est clairement pas a exclure avec peut-être même des nouveautés ironjaws/bonesplitter (mais ça ferais beaucoup d'orruks quand même).

 

Bref, comme d'habitude: wait&see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kurlom a dit :

Aux dernières nouvelles (l'article du warfo d'aujourd'hui) ils parlent toujours d'une sortie en août, pour ça je me fait pas trop de soucis.

Pour les autres figurines, difficile de savoir a quoi s'attendre, on a toujours pas eu d'annonce d'une boîte pour les hobgrots et il serait facile de révéler la cavalerie au dernier moment.

Une deuxième vague n'est clairement pas a exclure avec peut-être même des nouveautés ironjaws/bonesplitter (mais ça ferais beaucoup d'orruks quand même).

 

Bref, comme d'habitude: wait&see

 

Oui bien entendu, ce qui me laisse perplexe, c'est la communication autour de Killteam qui ne correspond pas à la communication autour d'AoS

D'une AoS prévoit une belle sortie en août. 

De l'autre Killteam prévoit la sortie de sa V2 en 2ème moitié d'août avec 2 semaines de précommandes. 

 

Donc aujourd'hui, avec les infos du warhammer community je comprends : 

- le 14/08 : sortie 40K Grey Knights et Thousand Sons, début des précommandes de Killteam V2

- le 21/08 : pas de précommande

- le 28/08 : sortie de Killteam V2 et début des précommandes pour AoS 

- le 04/09 : sorties pour AoS 

 

ou alors on aura les précommandes pour AoS le 21/08 mais dans ce cas il y aura une double sortie le 28/08 (Killteam + AoS). ?

 

Bref wait and see bien entendu ça arrivera quand ça arrivera, mais je voulais expliquer la source de mon trouble dans la communication de GW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur la sortie pour le weekend du 4 (mais oui ça m'attriste autant que toi), sachant que y'ait des chances que le nombre de sorties nécessite à minima 3 semaines de sorties et qu'ils coupent la poire en deux comme pour les sista avec deux semaines de sortie et le reste dans X semaines. Et avec les nouvelles annonces 40K (KT, BT...) y'ait des chances qu'on ne voit pas un seul autre battletome d'ici novembre (sauf si ils arrivent à caser Maggotkin et BoC façon Hexfire entre deux?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Valfiro a dit :

ou alors on aura les précommandes pour AoS le 21/08 mais dans ce cas il y aura une double sortie le 28/08 (Killteam + AoS). ?

Tu pourrais avoir des préco le 14 pour une sortie le 21. Mais je n'ai jamais fait attention s'il y avait une sortie ou non la semaine précédente de la sortie d'un produit qui a eu deux semaines de précommande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.