Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Orruks Warclans


Noct

Messages recommandés

GW a arrêté les règles "gratos", ce qui explique que les joueurs de Be'lakor n'ont pas pu le sortir pendant des mois à 40K malgré qu'ils aient acheté la fig ;) Faut s'attendre à la même du coup pour AoS je pense.

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lady Numiria a dit :

GW a arrêté les règles "gratos", ce qui explique que les joueurs de Be'lakor n'ont pas pu le sortir pendant des mois à 40K malgré qu'ils aient acheté la fig

Depuis la V8 de 40k (mais même avant, je reprends juste depuis la dernière grosse mise à jour du jeu), il n'y a jamais eu les fiches d'unités gratuites des unités pour 40k. C'est (c'était ?) propre à AOS de les avoir.

 

Edit pour en dessous :

@Lady Numiria C'est ce que je me suis dit après coup ;)

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, grom la panse a dit :

Le megaboss et le megaboss sur maw-krusha sont définitivement indisponibles. Dommage GW est en train de tuer le Ironjaws et les Bonespliterz. 

Toujours plus ?

Le plus probable, étant donner qu'on a vu passer sa fiche de montage précédemment, c'est qu'il est en reconditionnement pour avoir une boîte et un manuel de montage V3.

Les gens aiment se faire des dramas sur ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Tallarn's Men a dit :

Pour rappel, nous avons eu un leak des nouvelles stats de reconditionnement pour le Megaboss sur Mawkrusha et pour les Brutes.

 

Les brutes ont un up de profil, le Mawkrusha plutôt un nerf et les arboyz un gros nerf. Bien évidemment, nous n'avons pas les capacités spéciales.


Attendons de voir avant de parler de "nerf" des Kraz'gueules (j'adore cette traduction !). Ils ont quand même eu un UP des PV malgré le passage de leur save à 4+. Ça m'étonnerait pas qu'ils aient une invu plus que correcte (au moins Gordrakk) et d'autres aptitudes/accès à des artefacts/traits de bataille pour tanker. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 pv en 4+ , j'ai peur qu'il ne passe pas une seule phase de combat. Plus surprenant encore c'est une régénération aléatoire...je sais pas mais normalement un troll c'est censé être là créature qui se régénère par excellence si on a pas de feu (avec l'hydre). Quoi que...j'ai peu être été trop marqué par D&d...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait qu'il ne soit pas monstre est cohérent avec les trolls / Troggoth des Gloomspite Gitz. 

Comme à chaque fois tout va dépendre de son coût en points.

C'est vrai qu'il a un côté canon de glace, mais je pense que c'est son mouvement 5" qui me gène le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Aksuragi a dit :

12 pv en 4+ , j'ai peur qu'il ne passe pas une seule phase de combat. Plus surprenant encore c'est une régénération aléatoire...je sais pas mais normalement un troll c'est censé être là créature qui se régénère par excellence si on a pas de feu (avec l'hydre). Quoi que...j'ai peu être été trop marqué par D&d...

Avec les bonus de +1 en sauvegarde qui deviennent assez courant dans le jeu, je trouve ça bien qu'il n'ait "que" 4+ de sauvegarde; ça le rend un minimum tuable par l'adversaire :D 

 

La régénération aléatoire est la même que pour les trolls des Gloomspites, donc pour moi c'est cohérent ;)

Modifié par Valfiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Valfiro a dit :

 

La régénération aléatoire est la même que pour les trolls des Gloomspites, donc pour moi c'est cohérent

 

Et c'est un héro il pourra prendre le D3 en plus (quoiqu'avec 7 de Bravoure c'est pas auto ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve pas fou fou ce troll. Il est lent, il tape mais pas trop, doit se faire des BM pour taper fort, aucune aura ou aptitude de co...
À voir le cout en points, pas trop élevé j'espère.
En plus on tombe en plein dans le perso qui va galérer à taper sur des trucs avec 4+ de sauvegarde et qui ont un poil stack des bonus de sauvegarde.
À voir avec les aptitudes d'allégeances en tout cas!

Modifié par Vulcran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement attendons de voir le coût en points, mais quand même 5 attaques du boss sans pénétration d’armure certes mais c’est pareil que les autres 2bm cash sur un 6 pour toucher, et pour peu que tu as infligé 3 bm au troll c’est 10 attaques dégâts flat 3, que tu peux booster avec une attaque en règle pour toucher à 2+. Avec le petit trait de commandement qui permet de déployer une fig kruleboyz à 9ps de l’ennemi ça peut faire des blagounettes..

 

Modifié par Grande prophétesse Lyriana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Valfiro a dit :

Avec les bonus de +1 en sauvegarde qui deviennent assez courant dans le jeu, je trouve ça bien qu'il n'ait "que" 4+ de sauvegarde; ça le rend un minimum tuable par l'adversaire :D 

 

La régénération aléatoire est la même que pour les trolls des Gloomspites, donc pour moi c'est cohérent ;)

S'il se tape un -1 en armure par la plupart des fantassins adverses, ce ne sont pas ses 12PV qui le sauveront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, kharndu11 a dit :

S'il se tape un -1 en armure par la plupart des fantassins adverses, ce ne sont pas ses 12PV qui le sauveront .

oui enfin c'est vraiment pas dur actuellement d'avoir un bonus de +2 en sauvegarde sur une unité à chaque tour, surtout sur un héros. Et l'infanterie qui tape à perf -2 elles ne sont pas nombreuses ;) 

 

Moi je trouve le profil brut pas mauvais, donc avec quelques bonus de faction ça peut être une unité très cool sur table (modulo coût en point bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve quand même bien difficile ^^' Le même article vous prouve qu'on peut le déployer T1 à 9" de l'ennemi pour une belle charge à 4, et vous oubliez qu'il est HERO, donc peut avoir au hasard un Arcane Tome (pour les petits tricks du Lore of the Mist ou l'arme enflammée), une amulette Ward 5+, la regen héroïque, se "métamorphoser" et bien d'autres choses ;) Et au pire ça reste juste qu'un seul mec à 200 et qq points sur une armée de 2000...

Et encore heureux qu'il n'a qu'une 4+: on demande pas aux Kruleboyz d'être des ironjawz ou des vampires sur dragon zombie! Déjà qu'en heure de gloire vous tombez sur un truc qui met plus d'une dizaine de patate 3+/2+ Dommage 2-3 (mini) avec save à 3+, ça rigole moins! :D Bref, wait & see.

Modifié par Lady Numiria
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.