Jump to content
Warhammer Forum
Noct

[Discussion] Clans guerriers Orruks

Recommended Posts

il y a 41 minutes, Sithodea a dit :

Non, désormais c'est +1 à la save (voir la FAQ)

encore mieux alors, 2+ de sauvegarde ça tank dur ! ;) 

Gv1dn.jpg

J'aimerais croire à la cavalerie hobrgrot, mais d'après le CM de la page facebook, tout aurait déjà été révélé pour les Kruleboyz...

il y a 15 minutes, Valfiro a dit :

Le prophète WF se serait-il trompé ? 😱

Ce serait bien la première fois.

D'après lui, on doit avoir encore quatre références Kruelboyz (donc trois puisque qu'on a vu Gobsprakk depuis) et deux pour les Éternels (donc plus qu'une, la cavalerie draconique probablement, depuis les dragons).

À voir aussi si le CM n'a pas répondu au pied de la lettre en sous-entendant que tout avait été révélé au jour de sa réponse... Nous verrons bien.

Si on est pointilleux, whitefang s'est déjà trompé une fois pour les lumineths. Lorsque la première vague a été dévoilée, il a dit qu'on avait encore beaucoup de chose à voir. Techniquement il avait raison mais un an après lors du Broken Realms Teclis.

Whitefang est une source sûre quand il s'agit des figurines mais il ne connait pas le calendrier exact des sorties.

Moi je vois surtout le "might see more coming in the futur". La question du coup : c'est quand le future exactement? WF lui n'a pas donné de date.

Il y a 14 heures, Kikasstou a dit :

WF lui n'a pas donné de date.

Pourtant il a parlé de "soon" pour ce qui est de voir la cavalerie draconique des Éternels il y a quelques jours. 🤔

Par contre, ce qui me met à la puce à l'oreille concernant de nouvelles sorties, c'est qu'on a toujours pas vu les versions "multikit" de certaines unités (hobgrots à pied, vindictor, etc.). On peut quand même espérer des news prochainement pour les deux armées phares de la V3...

Qui te dit qu'ils auront une sortie multikit? Les Outriders Primaris et les guerriers nécrons n'en ont pas eu et sont sortis tels quels dans le commerce, ce qui à mon avis, aux vues des grappes des deux unités que tu as cité, sera le cas ici aussi.

il y a 13 minutes, Lady Numiria a dit :

Qui te dit qu'ils auront une sortie multikit? Les Outriders Primaris et les guerriers nécrons n'en ont pas eu et sont sortis tels quels dans le commerce, ce qui à mon avis, aux vues des grappes des deux unités que tu as cité, sera le cas ici aussi.

Je l'ai supposé par rapport aux sorties V1 et V2, plus que le fait que les Annihilator auront une sortie mutli kit avec option d'arme marteau à deux mains en plus du marteau + bouclier, de même pour les Gutrippas (hache au lieu de lance) et les Boltboyz (option d'arme pour le bosse). Mais en effet, on n'est pas sûr que des versions multikit existeront pour les Hobgrot et les Vindictors.

(et au cas où, je suis de vraiment très loin 40k, mais en effet ton argument fait sens)