Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Orruks Warclans


Noct

Messages recommandés

il y a 1 minute, Nekhro a dit :

Tu pourrais avoir des préco le 14 pour une sortie le 21. Mais je n'ai jamais fait attention s'il y avait une sortie ou non la semaine précédente de la sortie d'un produit qui a eu deux semaines de précommande.

Cela n'apparaît pas dans le sunday preview qui annonce les précommandes du 14/08; uniquement du Killteam ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karbur a dit :

Mais qu'est-ce que c'est que cette baliste de l'espace oO

La réponse pour contrer les renforts draconiques des SE ! :D

 

Ça a l'air de faire mal, mais à voir la carac d'attaque (qui doit pas être énorme) ainsi que la stat pour toucher. Par contre, si elle bénéficie de l'aptitude d'allégeance des Kruleboyz où sur un 6 ça passe direct en BM, ça peut faire rage-quit l'adversaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, AzarFreymann a dit :
il y a 33 minutes, karbur a dit :

 

La réponse pour contrer les renforts draconiques des SE !

 

Ha ça c'est sûr que si ça one shot un dragon comme en saison 8 de Game of Thrones ça va pas faire rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, karbur a dit :

 

Ha ça c'est sûr que si ça one shot un dragon comme en saison 8 de Game of Thrones ça va pas faire rire !

c'est statistiquement improbable. Elle fait 1/3 des pv de l’ennemie stat même en mortel. Si elle a pas beaucoup de tir, qu'elle a pas de forte pa, elle a intérêt à pas couté cher.

Je trouve le profil marrant, mais en vrai c'est pas si fort que ça si elle a pas plein d'attaque et de la PA.

Modifié par ascalaphe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve le design de ces Kruelboyz magnifique (excepté celui des hobgrotz). Si seulement GW avait à la place proposé des grotz comme ceux qui accompagnent les figs Kruelboyz (je trouve le design des grotz superbe aussi). J’espère que GW nous sortira une bande de grotz comme cela dans la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas super fan des Hobgrot de la boite avant de les avoir en main.

Puis peints. 

 

 A présent je les trouve sublime, bien loin devant leurs camarades Gutrippaz (qui sont quand même dans le haut du panier des unités de lignes de base des factions du jeu). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2021 à 12:48, Alisbor a dit :

J'étais pas super fan des Hobgrot de la boite avant de les avoir en main.

Puis peints. 

 

 A présent je les trouve sublime, bien loin devant leurs camarades Gutrippaz (qui sont quand même dans le haut du panier des unités de lignes de base des factions du jeu). 

 

Ah bin t’as de la chance car tu dois être un des rares à les aimer et tu va pouvoir en récupérer des brouettes entières pour une bouchée de pain tellement ils ne trouvent déjà pas preneur chez les kruleboyz fans. Les revendeurs au détail sur Ebay se retrouvent avec toute leur cargaison de hobgrotz sur les bras. Meme à 10€ les 20 ça ne part pas.

Modifié par dufy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si celà ce trouve dans le bt, ils aurons des bonnes synergies. Et tout le monde ne voudra plus les vendre.

 

Mais pour revenir à l'esthétique des hob moi je les trouvent sympa sa change, de voir un peu '' d'esclaves'' typé pillards et lanceurs de grenades. Je les trouve vraiment pas déconnant dans l'armée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Ser Eddard a dit :

On l'avait vu passer lui? (si oui, désolé):

 

Le sujet juste au-dessus de celui-ci, hier (mais c'est plus logique que ce soit discuté ici)

 

@khalyst : il y a aussi le sujet idoine :

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/247367-gw-the-rumor-engine/page/190/&tab=comments#comment-3649624

 

édit : messages déplacés aux bons endroits

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lady Numiria a dit :

On a vu passer les MAW-KRUSHA aussi, qui montent à 20PV (!!!) mais Sav descendue à 4+.

Oui ! Je viens de voir ça également. Pour la peine je le pose ici et en épinglé :) 

9eRWq.png

Gyogk.png

Par contre c'est moi ou les aptitudes ne figurent plus sur les warscrolls ? (je suppose que c'est le contenu papier des boites de figurine)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.