Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Orruks Warclans


Noct

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Dr Malefosse a dit :

A voir aussi si les Kruleboyz garderons leur aptitude de poison sous la même forme, parce que sinon il distribue 3 blessures mortelles sur chaque 6 pour toucher, c'est pas si mal.

Si c’est comme le boss sur bruxodonte, la monture ne bénéficie pas des attaques qui font des bm. A voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poison de l'aptitude des kruleboyz ne fonctionne pas sur les attaques de monture. Je le trouve okay dépendant de son coût en point (sinon on pourra toujours jouer un killaboss sur gnashtoof). Toujours pas une seule aptitude de co sur l'ensemble des warscrolls déjà leak par contre :/. Hâte d'avoir le BT !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Marjax a dit :

moi le beast-skewer Killbow il me fait peur sur un gros monstre sur un 6 il peut faire de sacré trou.

Sur un monstre à 12 PV, il ferait 6BM en stat. C'est pas mal, mais pas abusé. Et puis ça demande beaucoup de jet au final, c'est loin d'être fiable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Vulcran a dit :

Sur un monstre à 12 PV, il ferait 6BM en stat. C'est pas mal, mais pas abusé. Et puis ça demande beaucoup de jet au final, c'est loin d'être fiable!

je suis d'accord c'est très correct mais le l'effet psychologique est présent sur la table avec la machine ce qui va bien dans l'idée de l'armée où tu n'es vraiment pas serein en les voyants.

 

 

........ moi qui essayait de me convaincre de ne pas me faire cette armée

Modifié par Marjax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jibel a dit :

Le poison de l'aptitude des kruleboyz ne fonctionne pas sur les attaques de monture. Je le trouve okay dépendant de son coût en point (sinon on pourra toujours jouer un killaboss sur gnashtoof). Toujours pas une seule aptitude de co sur l'ensemble des warscrolls déjà leak par contre ?. Hâte d'avoir le BT !!


La tendance en V3 c'est de rendre les aptitude de co "army-wide" pour n'importe quel héros de l'allégeance/sous-allégeance, plutôt que de les coller à un Warscroll en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lady Numiria a dit :

La tendance en V3 c'est de rendre les aptitude de co "army-wide" pour n'importe quel héros de l'allégeance/sous-allégeance, plutôt que de les coller à un Warscroll en particulier.

Si ça permet de fluidifier la lecture d'une fiche d'unité et la lecture de l'armée, c'est du tout bon ! :) 

 

Bien hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Raflyc a dit :

et la regénération gadget.

Régénération de D3 qui peut servir à compenser la dépense de D3 PV pour +2 Attaques.

Autrement dit on peut le jouer en canon de verre avec +2 Attaques à chaque tour, d'autant plus avec la téléportation T1. 

C'pô si mauvais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Aquarion a dit :

L'absence d'un mode de tir en mitraille pour le beast-skewer Killbow me laisse perplexe; face à du petit PV ça ne fait pas grand chose...et si il n'y a pas de gros en vue.. ?

En même temp avec une arbalète et des carreaux faisant plusieurs fois la taille des artilleurs, un tir en rafale semble dur à concevoir. 

 

Pour ce qui d'avoir un gros en vue je ne pense pas que ce soit un problème pour le moment, la v3 incitant à en jouer et les tables ne sont pas aussi saturées de décors qu'à 40k où avoir une bonne ligne de vue avec une unité peu mobile peut s'avérer difficile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de la régénération c'est qu'elle arrive en phase des héros. Donc tu commences par enlever des pv pour frapper, puis tu encaisses (si en face c'est toujours vivant, ce qui vu la force de frappe du bousin n'est pas automatique) après c'est le tour de l'adversaire, et si après tout son tour et une autre phase de corps à corps ou tu t'enlèves peut-être encore des pv, et si tu es vivant, sur du 4+ tu regagnes d3.
Ma comparaison se fait avec la regénération du Dankhold, qui est la même et assez gadget hélas.

Après il ne semble pas mauvais du tout, en terme de létalité il fait peur le monsieur.

Sinon je suis assez content de la baliste, fragile, qui peut faire des blagues mais qui ne semble pas du tout abusée.

Modifié par Raflyc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180pts c est un bon tarif! Si le troggboss des gloomspite pouvait etre a ce prix je serait heureux d autant qu actuellement le troggboss tape moins fort que ce nouveau perso qui chevauche un troggboss pour plus cher mdr.

 

Dommage qu il ne soit pas monstre ou que sa regen reste anecdotique: les trolls gloomspite resteront pareils par coherence.

De ce que j'ai retenu sur les ironjawz: 

-Plus de bonus natif au jet de charge

-Plus possible de taper en phase de héro

-plus de mouvement juste apres s etre fait blesser

-reliques anecdotiques 

-les ardboys auront max +2 a la charge une fois par partie au.lieu du +4 tout le temps

 

 

+ mawcrusha insane avec up de sa letalite, sa resistance et sa projection. En plus il donne chaque ordre a 3 unites c est juste incroyablement fort.

+ le mega boss gagne 2 attaques et cogne meme si il se fait tuer, il donne chaque ordres a 3 unites. 

+la waaagh rajoute +1 en pa et +1 a la charge

+warchanter inchange

+simplification des bm infligees sur la charge des gore gruntas mais plus de relance en charge?

 

J ai globalement l.impression que c est un nerf meme si le mawcrusha est impressionnant. Peut etre une coquille ou un sujet de faq mais eb l etat on.peut se teleporter avec le sort main de gork puis utiliser la capa mighty destroyer pour bouger et donc etre tres proche de l ennemi en phase de charge...wtf! Ou le mawcrusha qui bouge de 36ps en un tour avec son trait de monture, l aptitude de co et le mouvement??? qui gere ca?

Edit: en fait c est nawak, avoir la capacite de donner a 3 unites differentes le.meme ordre ca veut dire 3 unites qui bougents.en phase de hero, 3 unites qui sprint auto de 6ps, +1 save, +1 poue toucher, reussite auto du moral... c est mega fort, mawcrusha must have et propulse les ironjawz trzs haut dans les rapports de force entre bt.

 

Modifié par Dromar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, de ce que je vois, les Bonesplitterz ont pris très cher, mais à côté les Ironjawz restent vraiment dans le game, avec des réécritures et des changements de rôles pour certaines unités mais ça reste compétitif, et les Kruleboyz sont pas en reste non plus (rien que de perdre 90pt facile juste sur Dominion, tout en gagnant masse de règles, c'est plutôt pas mal pour tous leurs joueurs) avec vraiment des règles tactiques d'anti-jeu qui feraient palir même un Lumineth! :D

Clairement, à part pour les fans de body painting, une très bonne fournée pour nos amis à la main verte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2021 à 16:04, Dromar a dit :

+1 save, +1 poue toucher

Non car c'est des capacités de co qui s'active "quand" ton unité se fait tapper ou "quand" tu attaques.

 

Ca reste insane hein, surtout en Ironsunz, tu charges avec 3 unités à la fin de la phase de charge adverse. Ou un triple tir de contre charge en Big Waaagh avec des Boltboyz ! La perte du combat en phase de héros n'est pas une si grande perte. Avec la léthalité des listes, une unité élimine son adversaire ou se fait éliminer. Du coup gros bonus je trouve. Les brutes qui sous Waaagh! montent à perf-3, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Konradkhan a dit :

Les prix des préco de la semaine prochaine:

- Sloggoth des marais: 40€
- Skumdrekk sur charpie:  42,50€
- Les éventreurs: 40€
- Gobsprakk la bouche de mork: 110€


Content pour le Skumdrekk, j'avais peur qu'il coûte le prix d'un Carnosaur, le Sloggoth et les éventreurs, c'est dans les standards actuels. Par contre, je trouve Gobsprakk assez cher. Le kit est plus modulable que celui de Gordrakk (tête du piaf, howdah), mais de là à coûter à coûter 20 euros de plus... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AzarFreymann a dit :


Content pour le Skumdrekk, j'avais peur qu'il coûte le prix d'un Carnosaur, le Sloggoth et les éventreurs, c'est dans les standards actuels. Par contre, je trouve Gobsprakk assez cher. Le kit est plus modulable que celui de Gordrakk (tête du piaf, howdah), mais de là à coûter à coûter 20 euros de plus... ? 

 

Bah il n'a pas l'air plus petit qu'un Teclis qui est à 130 euros. Je trouve ça cohérent. Sans dire que c'est donné hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour amis peaux vertes,

J'ai vu pas mal de post sur le fait que les bonesplitterz ont perdu. Bon ils sont un peu cher en points et y'a plein de trucs qui ne gèrent pas mais je vois pas la différence par rapport au dernier battletome ? Je viens de retaper toute ma collection avec mes nouveaux standards de peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perte de plusieurs possibilités de battlelines, modif de leurs sous-allégeances, pas mal de nerfs en cascade à la fois en points et sur les Warscrolls (les archers par exemple qui perdent une attaque, leurs bonus, et prennent 45 points par dessus tout), ainsi que les core rules V3 qui du coup leur empêchent beaucoup (règle de renforcements en tête) et le fait qu'ils ont perdu leur rôle de "chasseur de monstres" (au profit des Kruleboyz) pour résumer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.