Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[PARIS] Recherche Club Warhammer Battle


Lefeuillu

Messages recommandés

Il y a 2 heures, ange-dechu a dit :

Tu cherches dans quel coin sur Paris?

 

Pour ma part je suis passé sur King of War avec mes armées Battle.

 

Salut ! 

 

Hum peu importe je suis assez bien situé pour aller partout 

 

Oue King of war ça a l'air sympa, je veux bien tester un jour, mais je joue surtout en V6 et V7 avec des potes qui ne sont malheureusement pas souvent dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai un mal de chien à trouver des joueurs ou des clubs pour WHB sur Paris, mes armées prennent la poussière depuis des années.

Si l'idée te botte, je serais bien motivé pour quelques parties à partir de fin août, quand je serai de retour sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bobfosse a dit :

Salut,

 

J'ai un mal de chien à trouver des joueurs ou des clubs pour WHB sur Paris, mes armées prennent la poussière depuis des années.

Si l'idée te botte, je serais bien motivé pour quelques parties à partir de fin août, quand je serai de retour sur Paris.

Bien sur pourquoi pas, recontacte moi quand tu sera dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

J'aurais un peu de dispo aussi sur août et septembre. Ca fait un petit moment que je n'ai pas pu jouer et il me tarde de ressortir les armées.

Je referai d'ailleurs volontiers quelques parties avec toi Lefeuillu :), la dernière commence à remonter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à Tous!

Idem, je suis à la recherche de joueur WHB (je joue actuellement en V8 avec un pote dans le 15ème mais j'ai aussi les règles de la V5, V6 et V7.... enfin, il me faudra les potasser avant de pouvoir jouer).

Etant dans le 15ème, je peux facilement rayonner sur tous Paris. Pour ce qui est de recevoir, c'est plus compliqué (Pas de table et petit appart mais j'étudie la question). Sinon, dispo à partir de septembre.

@bobfosse, je t'ai répondu sur mon sujet. Pour les autres, n'hésitez pas également à m'envoyer un MP si cela vous dit de s'organiser une rencontre un de ces jours.

 

A +

 

PS: Sinon, je précise, mon armée à Paris (HL) n'est pas encore peinte... pas bien, mais c'est un peu une des occupations du moment quoiqu'avec les vacances, le rythme est variable :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je peux me rendre disponible pour jouer aussi sur paris, et éventuellement accueillir ceux qui peuvent pousser jusqu'à sartrouville (78500).

Comme @Filraen d'Har Ganeth je joue en V6, mais j'aime aussi beaucoup la V8.

Je serai de retour début septembre.

Modifié par pistolero gardien de la Tet corp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

je suis aussi volontaire pour tester des parties V6, V7 (je collectionne uniquement v6/v7, fan de cette époque) Je suis dans le Nord Essonne dont proche Paris.

j’ai pas mal d’armées pour varier les plaisirs ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  je suis sur Meudon comme @skinless77 et j’organise quelque chose samedi soir pour battle. Des intéressés? Projet: redécouverte de battle, petit atelier peinture + jedonne qq conseils pour créer des décors.

si vous êtes tentés répondez ici ou en mp en me confirmant vos armées, vos connaissances sur battle V8 ou antérieur.

Aimablement,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Hello, je suis disponible la semaine prochaine mercredi après midi et vendredi.

Qui est partant pour le mois de novembre ? surtout les mercredi après midi, ou bien un autre jour il suffit juste que je m'organise pour poser une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pistolero gardien de la Tet corp @Iniccus @JKB @Filraen d'Har Ganeth @Lefeuillu

 

Bonjour à vous,

 

  Je suis un joueur sur Paris, nous sommes une petite équipe de 3-4 dans laquelle se trouve déjà @Bobfosse. Nous serions ravis de recevoir de nouveaux arrivants. 
 

vous pouvez me MP si intéressés. 
 

cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 20/10/2021 à 19:34, Orlombas a dit :

@pistolero gardien de la Tet corp @Iniccus @JKB @Filraen d'Har Ganeth @Lefeuillu

 

Bonjour à vous,

 

  Je suis un joueur sur Paris, nous sommes une petite équipe de 3-4 dans laquelle se trouve déjà @Bobfosse. Nous serions ravis de recevoir de nouveaux arrivants. 
 

vous pouvez me MP si intéressés. 
 

cordialement 

 

Bonjour, j'ai beaucoup de retard mais je suis clamart ça pourrait m'intéresser par contre je n'ai joué qu'avec mon frère quand on habitait ensemble et cela remonte. 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Pour ceux qui veulent faire du Battle anciennes version je sais qu'il y a des gens potentiellement intéressé à l'association Championnet Figurine et Jeux situé dans Pairs 18e.

 

Vous pouvez les contacter sur leur discord : https://discord.gg/DaswCh8

Modifié par Marduck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à réunir une petite équipe de bras cassés joueurs avec Orlombas.
On joue majoritairement V8, mais quelques parties de V6-V7 sont organisées.
On se réunit chez ceux qui ont la place (Paris sud et proche banlieue), selon les disponibilités de chacun, mais à 7-8 joueurs, ça ferraille pas mal.

N'hésitez pas à m'envoyer un MP si l'idée vous en dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pistolero gardien de la Tet corp @Iniccus @JKB @Filraen d'Har Ganeth @Bobfosse @Lefeuillu @Orlombas

Si vous voulez, il y a notre association à l’Hay les roses à proximité de la station Rer B de Bourg la Reine… (voir ma signature)

 

On a pleins de tapis 4x4 ou 6x4 et on vient encore d’imprimer des decors medfan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Orlombas a dit :

Bonjour, 

  Ca m'intéresse oui, quel est le nom et le local de votre association ?

Cordialement,

 

Hello. Toutes les infos sont là : https://lhaychevaliers.forumactif.com/t4653-centralisation-des-informations-association-et-forum:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Salut Cosnifire,

J'ai vu ton message d'hier soir, je te propose de par ce canal
Nous jouons toujours à WHB en V6 à 8, avec un petit groupe de gens et donc pas mal d'armées.
Je rentre sur Paris dans le courant de la semaine prochaine, que dirais-tu d'une mousse à ce moment là ?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.