Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

v9 Suppressors?


Raychu

Messages recommandés

Bonjour, Bonjour,

 

j'ai 2 questions relatives aux suppressors. mais si vous savez les mecs en jump pack avec des autocanons

 

bref.

vous en pensez quoi de cette bande de rigolos?

 

question subsidiaire.

j'en ai 2 grappes. à la base je pensais en mettre 3 pour mes DA et 3 pour ma Deathwatch. mais bon après avoir monter 50 vétérans DW de tous poils et 30 primaris de tous poils aussi, je me dis que je pourrais revendre 3 suppressors à un copain qui en cherche.

du coup. je les peindrais plus pour mes DA (donc +1 à la touche s'ils ne bougent pas) ou pour ma DW (potentiellement reroll les 1 pour blesser sur certaines unités etc etc).

 

Merci de vos lumières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as de la chance d'avoir un pote qui les veut ! 

En vrai c'est des mecs qui tirent pas super, avec une cadence pas ouf (9 tirs pour 100 points c'est pas cadeau non plus) avec une F7 qui est le palier le plus "bancal" et du Dmg 2 dans un monde de Dmg -1 ... 

Disons que si ils ne bougent pas, c'est pas ridicule, mais c'est pas ouf, et si ils bougent, à 4+, c'est carrément critique... 

 

Après contrairement à mon VDD, je me dis que contre les orks c'est vraiment pas ouf, déjà parce que le anti overwatch, les orks, bon... Et ensuite parce que la F7 fera souvent du 4+ (Snakebite par exemple ou transork squiglogy...) et contre les Véhicules, avec le Ramshackle, et le -1 Dmg jusqu'à F8... 

Modifié par Swagraphon
6 à 9 tirs, sorry, et sur les orks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'ils sont passé à 3 tirs par tête mais PA-1 et plus PA-2. Donc 9 tirs d'autocanon F7 PA-1 D2 pour 100pts. Le truc c'est que l'autocanon dans la méta actuelle c'est pas ce qu'il y a de mieux. Ca marche super sur les Raider Drukhari. Mais ca rebondit sur pas mal de chose du fait du manque de PA. Et puis c'est une unité super mobile en jetpack mais du coup quand on bouge on a -1 pour toucher parce que Arme Lourde. Il lui manque une règle pour bouger et tirer sans malus et la possibilité d'être pris par plus de 3 pour en faire une très bonnes unités. En l'état c'est juste honnête. Ca peut être très intéressant sur certains match up comme par exemple un Drukhari full Raider. Je pense qu'il vont gagner en intérêt avec l'arrivée des orks aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.