Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Futures listes d'armées ?


Setepenmentou

Messages recommandés

Après on aura peut être un supplément Hordes Sauvages à la V6 pour couvrir toutes les factions avant de sortir des livres d'armée complets.

*Croise les doigts momifiés et va chercher des vases canopes pour les offrandes* ^^

Modifié par Setepenmentou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce concept  de "listes d'armée provisoire" ou "pour jouer les ancienes figs" est un classique de GW depuis très longtemps . Le livret "Warhammer Armies" de Battle V4, celui "Hordes Sauvages" de battle V6 que tu cites, les Warscrolls à la sortie de Aos en 2015, les fichiers legends actuels ........

Perso j'y crois beaucoup vu le "We want people to be able to use their old armies if they wish, or to start new ones, or to add new miniatures to old armies – whatever they want. " de juillet 2021.

Après il y aura des oubliés, peut être les armées hors du "vieux monde" (Nouveau monde, Nehekahra, Royaumes Ogres ...) mais comme ce sont des invasion fréquentes ça me parait intégrables. Par contre les raretés comme la liste générique des nains du chaos (un peu moins la légion d'Azghor), l'armée mercenaires, les tribus hobgobelines, les pirates-zombies.... là ce serait une très agréable surprise de les retrouver dans un recueil de listes provisoires/oldies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, si on conserve un système V8 (même caractéristiques, même principe de jeu), à la limite, si GW ne ressort pas les oubliés, c'est pas trop grave, on pourra adapter sans grande difficulté...

En revanche, si le système tes tout nouveau (à la AdS), là, ça va de suite être plus complexe...

 

Barbarus : et pis, non, GW ne pas "à nouveau" oublier les RDT... [Avec la voix de Bourvil] "Ca va faire deux fois que vous m'faîtes le coup, mes chaussures, mon Nécro"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 12:47, Barbarus a dit :

Barbarus : et pis, non, GW ne pas "à nouveau" oublier les RDT... [Avec la voix de Bourvil] "Ca va faire deux fois que vous m'faîtes le coup, mes chaussures, mon Nécro"...

Au moins d'un point de vue règle, les figurines on se démerde, y'en a de très belles sur le marché ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.