Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Beaucoup de nouvelles figurines ?


Kikasstou

Messages recommandés

il y a une heure, Loishy a dit :


Je pense vraiment pas que GW parlait des variations de taille dans ses gammes « 28mm » avec cette déclaration. 

Le titre du paragraphe est « 10mm or 15mm ?», leur réponse est juste là pour dire que ça sera pas du format Epic ou Inquisiteur mais du « 28mm ». Après quel 28mm ….  
D’ailleurs je serai pas surpris que les nouvelles figurines soient un peu plus grande, qu’elles jurent un peu à coté des anciennes et que certains finissent par racheter des armée entière à cause de ça. 
 

Je vais me répéter mais je pense vraiment qu’il ne faut pas compter sur de nouvelles figs pour ce Old World ni même a des passerelles pour les figs d AoS. Ils ont bien parlé de permettre aux joueurs de ressortir leur anciennes armées. D’ici a ce qu’ils nous ressorte les rois des tombes, les bretonniens & Cie en made to order ou truc du genre pour compléter ou démarrer une armee Old world... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Nekhro a dit :

Ça fait belle lurette que GW ne fait plus vraiment dans le 28mm. Il faudrait vérifier globalement, mais mes Maraudeurs en plastique par exemple (qui ont 20 ans ou presque) font déjà du 30mm.

 

Certes, comme on m'a toujours présenté les figurines GW comme étant du 28mm quelque soit l'époque, j'ai juste reprit cette désignation :)

 

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

Je vais me répéter mais je pense vraiment qu’il ne faut pas compter sur de nouvelles figs pour ce Old World ni même a des passerelles pour les figs d AoS. Ils ont bien parlé de permettre aux joueurs de ressortir leur anciennes armées. D’ici a ce qu’ils nous ressorte les rois des tombes, les bretonniens & Cie en made to order ou truc du genre pour compléter ou démarrer une armee Old world... ?


Ils disent explicitement qu'ils veulent également que les gens commencent de nouvelles armée ou ajoute de nouvelles figurines à leur ancienne armée. Comment faire ça quand il y a plus aucune figurine bretonniennes en ventes, quasi plus rien pour les haut elfes, plus d'archer elfes sylvain, plus de chevalier de l'empire ou de canon etc ... ? Tu vas pas attendre 2 ans que le made to order de ta faction pointe le bout de son nez. 
De plus, les made to Order ça a toujours uniquement les figurine métal ou résine, jamais les ancien kit plastique. 

C'est impossible de proposer The Old World sans nouvelles figurines. 

En plus ils nous tease ça à coup de nouveau concept art de futur figurines Kislev, ils se sont pas amusé à faire ça juste comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Loishy a dit :

Ils disent explicitement qu'ils veulent également que les gens commencent de nouvelles armée ou ajoute de nouvelles figurines à leur ancienne armée. Comment faire ça quand il y a plus aucune figurine bretonniennes en ventes, quasi plus rien pour les haut elfes, plus d'archer elfes sylvain, plus de chevalier de l'empire ou de canon etc ... ?

Juste en les ressortant.

il y a une heure, Loishy a dit :

Tu vas pas attendre 2 ans que le made to order de ta faction pointe le bout de son nez.

Parce que tu crois vraiment que lorsque Old World sortira il y aura en meme temps pleins de figs pour toutes les factions en meme temps? C'est jamais arrive quelque soit le jeu.

il y a une heure, Loishy a dit :

C'est impossible de proposer The Old World sans nouvelles figurines. 

Vous emballez pas trop quand meme hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'agissant des nouvelles figurines,on est au moins certains que Kislev aura une armée complète. C'est quand même le principe du tease. C'est confirmé donc je ne comprends pas comment on peut affirmer qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines.

Si il précise l'échelle c'est également pour rassurer sur la sortie de figurines non warmaster.

Kikasstou est en revanche toujours bien informé. Je lis son message comme "ne vous attendez pas à la refonte de toutes les armées" mais à des sorties plus sporadiques.

Une armée kislevite, quelques figurines disparses pour la première année par exemple.

En revanche si the old World est un succès, ils intensifieront les nouveautés.

J'ose espérer une boîte d'entrée avec deux armées inédites.

En revanche je reste persuadé que l'on pourra utiliser des figurines d'Aos. L'occasion est trop grande maintenant qu'on a de beaux zombies, des gobelins tout neuf. Certains reproches à Aos de recycler trop facilement les concepts de battle. Alors que Games en profite.

 

il y a 28 minutes, Kikasstou a dit :

Juste en les ressortant.

Parce que tu crois vraiment que lorsque Old World sortira il y aura en meme temps pleins de figs pour toutes les factions en meme temps? C'est jamais arrive quelque soit le jeu.

Vous emballez pas trop quand meme hein ;)

Pas de nouvelles figurines même pour les kislevites ? 

Modifié par pyro8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, pyro8 a dit :

S'agissant des nouvelles figurines,on est au moins certains que Kislev aura une armée complète. C'est quand même le principe du tease. C'est confirmé donc je ne comprends pas comment on peut affirmer qu'il n'y aura pas de nouvelles figurines.

Non mais vraiment ne vous attendez pas a grand chose. Tout ce qu'on a vu sur les Kislev ça vient des cinematiques de TW Warhammer III et pas d'un tease officiel pour présenter des nouveautés comme pour 40K / AoS. C'est pas parce que GW utilise les visuels de TW comme illustration (et promotion du jeu au passage) qu'il faut y comprendre quoi que ce soit. Par ailleurs the Old World est développé par FW et pas par GW donc difficile d'imaginer des liens et encore moins des figs avec AoS appartenant a GW. Bref je vois tout le monde s’imaginer monts et merveilles à partir de 3 bouts d'infos, ne vous montez pas trop la tête vous risquez d'être déçu. Si GW parle d'anciens joueurs pouvant ressortir leurs vieilles armées, ça veut dire que les vieilles références seront de retour non? Je ne vois pas comment tu peux ressortir ta vieille armée si le jeu prévoit que des nouvelles figs.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Kikasstou a dit :

Non mais vraiment ne vous attendez pas a grand chose. Tout ce qu'on a vu sur les Kislev ca vient des cinemétiques de TW Warhammer III et pas d'un tease officiel pour présenter des nouveautés comme pour 40K / AoS. C'est pas parce que GW utilise les visuels de TW comme illustration (et promotion du jeu au passage) qu'il faut y comprendre quoi que ce soit. Par ailleurs the Old World est développé par FW et pas par GW donc difficile d'imaginer des liens et encore moins des figs avec AoS appartenant a GW. Bref je vois tout le monde s’imaginer monts et merveilles à partir de 3 bouts d'infos, ne vous montez pas trop la tête vous risquez d'être déçu. Si GW parle d'anciens joueurs pouvant ressortir leurs vieilles armées, ca veut dire que les vieilles références seront de retour non? Je ne vois pas comment tu peux ressortir ta vieille armée si le jeu prévoit que des nouvelles figs.

Teasé the old World plus ou moins 4 ans sa sortie sans nouvelles figurines c'est surprenant.

En revanche pour Kislev, Games a insisté beaucoup sur cette faction, que les concepts proviennent de leurs artistes. J'ai du mal à comprendre leur logique. Il tease juste des illustrations ? En sachant pertinemment que tout le monde imagine, rêve de nouvelles figurines car Games est un marchand de figurines justement.

C'est surprenant mais tu es bien informé, pas de raison de ne pas te croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, pyro8 a dit :

En sachant pertinemment que tout le monde imagine, rêve de nouvelles figurines car Games est un marchand de figurines justement.

Sauf que c'est FW aux commandes pas GW. Comparativement FW ils gèrent le SdA. J'imagine plus une manière de gérer les nouveauté The Old World à la SdA qu'aux grosses sorties 40K/AoS de GW. J'ai jamais vu FW faire des gros tease pour lancer des nouvelles armées complètes. C'est plus quelques persos par ci par la et de temps en temps une nouvelle unité. Donc oui il y aura peut être des nouveautés mais des nouvelles armées complète sortie de nulle part façons Kruel Boyz / Ossiarch / Kharadron et par extension Kislev ca me parait vraiment compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Kikasstou a dit :

Je vais me répéter mais je pense vraiment qu’il ne faut pas compter sur de nouvelles figs pour ce Old World ni même a des passerelles pour les figs d AoS. Ils ont bien parlé de permettre aux joueurs de ressortir leur anciennes armées. D’ici a ce qu’ils nous ressorte les rois des tombes, les bretonniens & Cie en made to order ou truc du genre pour compléter ou démarrer une armee Old world... ?

GW, vendeur de figurines, ressortirait son premier jeu principal sans sortir une figurine ? C'est ça qui me semble inimaginable.

 

Il y a 6 heures, Overlord a dit :

Tout est bon et comme je l’espérais, sauf sur deux points non abordé.

A savoir la traduction et les prix.

S'il y a une traduction et des prix raisonnable, je replongerai dedans avec plaisir.

Vu l'ampleur de l'annonce et le fait que Battle ait été traduit, s'il n'y a pas de traduction, ça va décevoir. Je n'imagine pas que ce ne soit pas traduit.

 

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

C'est pas parce que GW utilise les visuels de TW comme illustration (et promotion du jeu au passage) qu'il faut y comprendre quoi que ce soit.

Je t'invite simplement à relire les articles précédent (condensés dans l'épinglé). Quand ils montrent le concept de cavalerie sur ours en disant que «ce sont loin d'être des figurines mais que ça ressemble à ce qu'on doit attendre de voir», ça me semble assez clair qu'il y aura une nouvelle gamme de figurines. Et ça ne vient pas uniquement des teasers du jeu vidéo, mais des croquis de leur studio qui travaille sur The Old World.

 

 

il y a 12 minutes, Kikasstou a dit :

Par ailleurs the Old World est développé par FW et pas par GW donc difficile d'imaginer des liens et encore moins des figs avec AoS appartenant a GW.

Les frontières entre FW et GW sont de plus en plus poreuses. Et quand on parle de liens avec les figurines d'AOS, on parle bien sûr de celles qui seraient compatibles avec Battle. Une bonne partie d'AOS repose sur du Battle. Donc si ça a fait le chemin d'un côté, ça peut le faire de l'autre, partiellement tout du moins.

 

 

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

Si GW parle d'anciens joueurs pouvant ressortir leurs vieilles armées, ca veut dire que les vieilles références seront de retour non? Je ne vois pas comment tu peux ressortir ta vieille armée si le jeu prévoit que des nouvelles figs.

C'est si difficile d'imaginer de simples listes d'armées façon Legends pour les vieilles armées ?

 

 

il y a 42 minutes, Kikasstou a dit :

Parce que tu crois vraiment que lorsque Old World sortira il y aura en meme temps pleins de figs pour toutes les factions en meme temps? C'est jamais arrive quelque soit le jeu.

Je crois que personne ne pense ça bien évidemment.

 

 

il y a 4 minutes, pyro8 a dit :

C'est surprenant mais tu es bien informé, pas de raison de ne pas te croire.

Encore une fois, nous teaser ça pour ne pas sortir une seule figurine, tout en nous faisant croire qu'il y en aura (voir les anciens articles), c'est encore plus impensable que de penser qu'on verra des figurines refaites pour les15 armées dès la sortie du jeu. Pas de figurine sauf des anciennes via Made to Order, je n'y crois pas une seule seconde.

 

 

il y a 1 minute, Kikasstou a dit :

J'ai jamais vu FW faire des gros tease pour lancer des nouvelles armées complètes

Tu as déjà vu FW ou même GW teaser un jeu 3-4 ans avant ? Ce projet ne suit pas les manières habituelles de GW.

 

 

il y a 3 minutes, Kikasstou a dit :

Donc oui il y aura peut être des nouveautés mais des nouvelles armées complète sortie de nulle part façons Kruel Boyz / Ossiarch / Kharadron et par extension Kislev ca me parait vraiment compliqué.

Les règles seront vraisemblablement dans la lignée de Battle, ils ne pourront pas se contenter de sortir trois bricoles comme ils l'ont fait pour les premières factions d'AOS (et ils ont arrêté de le faire d'ailleurs). Après, on peut imaginer qu'ils ressortent les vieux kits pour accompagner la poignée de nouveautés. Mais pas en Made to Order.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut, ils reprendront certainement la majorité des anciennes références qui ont disparu, et ça permettra de compléter des armées laissées en stand by.

Et puis voir surgir le bateau du Marienburg à nouveau, j'avoue que ça me ferait bien plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Juste en les ressortant.

Disons que pour le moment ils n'ont jamais ressortie d'ancien kit plastique. Je suis donc plus que sceptique la dessus. 

 

Citation

Parce que tu crois vraiment que lorsque Old World sortira il y aura en meme temps pleins de figs pour toutes les factions en meme temps? C'est jamais arrive quelque soit le jeu.

 

Je ne voulais pas dire qu'il fallait toute cette figurine à la sortie, mais que je ne vois pas le jeux tenir à moyen terme avec autant de manque dans la liste des figurines. Et donc nécessairement il y aura des sorties de figurines à un moment ou un autre. 

 

il y a 37 minutes, Kikasstou a dit :

Par ailleurs the Old World est développé par FW et pas par GW donc difficile d'imaginer des liens et encore moins des figs avec AoS appartenant a GW.

 

 

Pourtant tout les unités Gravelord sorties récemment peuvent être utilisées pour les compte vampire sans aucun soucis, les Nighthaunt peuvent servir pour se faire des régiments spéciaux ou un peu différent. Les Kurnoth Hunter font de parfait lémure, bien plus raccord avec le design de l'homme arbre. Toutes les bandes Warcry peuvent servir pour faire des Maraudeur du chaos un peu typé, les bandes de Underworlds font de parfais champion ou complète des régiments etc... C'est pas plus que cela qu'on demandait comme lien avec AoS avec cette histoire de conserver des socles ronds.  
 

il y a 37 minutes, Kikasstou a dit :

Non mais vraiment ne vous attendez pas a grand chose. Tout ce qu'on a vu sur les Kislev ca vient des cinemétiques de TW Warhammer III et pas d'un tease officiel pour présenter des nouveautés comme pour 40K / AoS.

 

Non, ces croquis sont antérieurs aux teasing de Total War 3 et ils sont assez explicite sur le fait qu'il y aura de nouvelles figurines Kislev. Alors peut être, à la limite, en parallèle ils vont faire du Made To Order sur de vielle ref histoire que Kislev est une liste d'armée décente au début, mais l'armée sera travaillée. 

D'ailleurs dans cette article ils sont clairs : 

https://www.warhammer-community.com/2020/05/11/old-world-update-bearsgw-homepage-post-4/

"We can’t wait to see the bear cavalry that will be coming to Warhammer: The Old World. They’re a long way from being models yet, but we’ve secured some stunning concept sketches of what you’ll be able to expect." 


Edit : Un peu grillé par Nekhro

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nekhro a dit :

GW, vendeur de figurines, ressortirait son premier jeu principal sans sortir une figurine ? C'est ça qui me semble inimaginable.

C'est FW.... FW pas GW... The Old World c'est un revival de Battle. C'est comme Blizzard qui nous sort des serveurs WoW Classic. Les concepts de Kislev viennent tous de TW pas de The Old World. Donc c'est surement ce qu'on aura effectivement... dans le jeu vidéo. 3-4 ans avant la sortie c'est pas du tease, c'est juste pour donner des news et dire à la communauté que le projet est toujours vivant et en cours. A ce stade le truc est peut être même pas encore en Alpha donc ça peut encore changer d'ici la sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Juste en les ressortant.

En espérant qu'ils aient encore certains moules (Bretonnie/Khemri, surtout les constructs parce que les squelettes AoS peuvent être aisément modifiables via un kit de conversion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Kikasstou a dit :

Si GW parle d'anciens joueurs pouvant ressortir leurs vieilles armées, ça veut dire que les vieilles références seront de retour non? Je ne vois pas comment tu peux ressortir ta vieille armée si le jeu prévoit que des nouvelles figs.

C'est un peu ne pas chercher trop loin non plus.

Tu peux très bien refondre les ancien kit avec des nouveaux.

Ainsi toi avec ta vieille armée tu peux la jouer et moi qui en ai pas mais qui ai des billets je peux m'en acheter une....Tout simplement...

il y a 8 minutes, Hemonthotep III a dit :

Et là je me suis dit, s'ils ont repris des règles de chacune des éditions, pourquoi ne pas voir un prix d'entrée... progressif ?

Tout comme moi une page plus tôt ! Perso je vois ça d'une limpidité c'est fou.

 

En fait je pense que ce qui nous différencie avec Kikasstoo, c'est qu'il voit GW avec son prisme de son ancienneté. Alors que personnellement je suis gros client chez eux que depuis 4 ans.

La politique que je vois, c'est celle d'une entreprise qui voit gros. Pas celle qui se dit, rofl, on va faire une grosse annonce pour promouvoir un livre pour sortir de vieille fig que 80% des joueurs on revendu sur ebay.

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Kikasstou a dit :

C'est FW.... FW pas GW...

FW n'est pas aussi principalement vendeur de figurines ? Et FW, c'est aussi Blood Bowl ou Necromunda. C'est pour cela que je dis que les frontières entre les deux sont poreuses. Les équipes sont à moitié regroupées.

 

 

il y a 16 minutes, Kikasstou a dit :

Les concepts de Kislev viennent tous de TW pas de The Old World.

Relis vraiment les anciens articles. Tout ne vient pas du jeu vidéo, certains trucs viennent bien du studio. Après, si on doit considérer qu'ils mentent dans leurs articles...

 

 

il y a 16 minutes, Kikasstou a dit :

3-4 ans avant la sortie c'est pas du tease, c'est juste pour donner des news et dire à la communauté que le projet est toujours vivant et en cours. A ce stade le truc est peut être même pas encore en Alpha donc ça peut encore changer d'ici la sortie.

:huh: Tu es en train de nous dire que Battle n'a jamais été arrêté mais «mis en pause». Ils auraient juste oublié pendant plus de 4 ans de nous en parler, et ils nous donneraient des nouvelles pour nous parler de son retour 3-4 ans avant. Tout le monde s'est inquiété et a ragé pour rien pendant ces années alors ? C'est sûr que c'était évident à deviner qu'ils allaient le ressortir :rolleyes:

 

Bien évidemment que les choses peuvent changer d'ici la sortie. Mais j'ai du mal à croire qu'ils prennent le risque de balancer des infos sur des trucs qui n'arriveront pas. C'est sûrement bien pour cela qu'on a si peu d'infos (3-4 articles par an au mieux). Sauf s'ils aiment prendre des retours de bâton dans les dents.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kikasstou a dit :

Montre moi la phrase qui affirme que les Kislev vont sortir en figurine.

Citation

We can’t wait to see the bear cavalry that will be coming to Warhammer: The Old World. They’re a long way from being models yet, but we’ve secured some stunning concept sketches of what you’ll be able to expect.

Pour le coup, ça me semble plutôt clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nekhro a dit :

Pour le coup, ça me semble plutôt clair.

Oui pour le coup c'est plutôt clair je suis d'accord. Ils ont bien parlé de The Old World et pas de TW. Après on a attendu les sisters pas mal d'années donc va savoir ce qu'ils appellent "long way from being models" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kikasstou a dit :

Oui pour le coup c'est plutôt clair je suis d'accord. Ils ont bien parlé de The Old World et pas de TW. Après on a attendu les sisters pas mal d'années donc va savoir ce qu'ils appellent "long way from being models" :D

Quand je te dis de relire les anciens articles compilés dans l'épinglé :P

Mais tu marques un point sur le moment de leur sortie. S'ils ne les (la cavalerie ours de Kislev) sortent pas au lancement du jeu, ce serait malvenue que ce ne soit pas dans l'année qui suit. Ce serait se f**tre du monde (ce qui ne serait pas la première fois ceci-dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.