Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-O&G] La Lune Crochue Impériale


Wiffy

Messages recommandés

Ca y est! J'ai fini l'armée ! 
enfin fini...il me reste quelques héros nommé, et quelques servants de machines de guerre, mais sinon, c'est fini ! (bien que j'ajouterais surement des trucs dans le futur, un tank a vapeur notamment...)
1211.jpg
1311.jpg
1411.jpg
1511.jpg
1611.jpg
1711.jpg

ensuite, les ptits derniers : 
Un sorcier de la lumière : 
1811.jpg
1911.jpg

et les demisquigs : 
2511.jpg
2411.jpg
2311.jpg
2211.jpg
2111.jpg

tadam ! 
Je suis vraiment satisfait du rendu global, bien hâte d'aller défoncer quelques vampouzes maintenant. J'ai beaucoup de trucs encore à ajouter, mais la je m'approche des 3k5 points environ de peint, ce qui est pas trop dégueu je trouve. 
A présent, je suis sur mon prochain projet (de l'aos oui ! ) du count as skaven, toujours dans les gobelins bien sur. 
112.jpg
Avec pour base quasiment que des vermines de chocs (pas encore trouvé de nom goblin) 
212.jpg
312.jpg
(2 potits croquis fait au taff hier)

Et sur ce ! je m'en vais hehe ! 
--

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment excellent, diversifié, colorisation unique.

Le tapis gris dessous et la définition moyenne des photos atténuent quand même un peu l'effet "on en prend plein la tronche".

Beaucoup de personnalité tes figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon côté Blood Axe ne peut qu'admirer ce projet de Gobelins particulièrement éclairés et bien inspirés.

Les conversions et la peinture sont magnifiques, et il se dégage une très belle ambiance de bordel organisé. C'est juste dommage que les photos ne soient pas toujours à la hauteur des sujets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, mais ce concept est génial ! Je n'ai encore regardé que la première page, mais franchement, c'est impressionnant. Si j'ai bien compris, tu as... converti chacune des figurines de ton armée ? Sérieusement ? Et c'est beau en plus ! Je rejoins les commentaires du début, les socles avec de la verdure rendent l'ensemble plus lisibles.

 

Et donc, il t'arrive de les jouer ? En tant qu'armée de l'Empire ou en tant que peaux-vertes ? Les deux ?

 

Ca me rappelle une armée qu'il y avait dans un vieux White Dwarf de hauts elfes morts-vivants : tous convertis en zombies, squelettes, banshees, etc. Je trouve cette idée d'amalgame entre deux armées absolument brillante.

 

Edit. J'ai regardé la suite. J'ai un gros faible pour les chevaliers Squig ! C'est vraiment le genre d'armée que j'aimerais voir sur une table de jeu pour mieux apprécier les détails.

Modifié par Verseau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Merci pour vos commz les zamis,
 

Citation

Mon côté Blood Axe ne peut qu'admirer ce projet de Gobelins particulièrement éclairés et bien inspirés.

Les conversions et la peinture sont magnifiques, et il se dégage une très belle ambiance de bordel organisé. C'est juste dommage que les photos ne soient pas toujours à la hauteur des sujets.

Oui...je suis pas super fan des photos que je peux faire je vais pas te mentir hahah, la j'ai trouvé quelque chose de "correct" avec un fond noir d'une boite, on verra bien.

 

Citation

Si j'ai bien compris, tu as... converti chacune des figurines de ton armée ? Sérieusement ?

c'est ça ! environ 140 grots totalement uniques ! 

Citation

Edit. J'ai regardé la suite. J'ai un gros faible pour les chevaliers Squig ! C'est vraiment le genre d'armée que j'aimerais voir sur une table de jeu pour mieux apprécier les détails.

si jamais tu passes par Bordeaux 👀

Citation

Et donc, il t'arrive de les jouer ? En tant qu'armée de l'Empire ou en tant que peaux-vertes ? Les deux ?

Bien sur ! et pas qu'un peu, je déglingue du morts vivants et de l'ogre assez quotidiennement, en Empire pour le coup.
Boooooon, j'ai fait des photos de tout ce qui est peint : 
les troupes :
horde d'hallebardiers : 
3011.jpg
3111.jpg
épéistes : 
3211.jpg
3311.jpg
joueurs d'épées: 
3411.jpg
3511.jpg
petit détachement d'hallebardiers : 
3611.jpg
arbalétriers : 
5010.jpg
5110.jpg
(oui yen a un qui a un problème au bras)
arquebusiers :
5410.jpg
5510.jpg
la moonzguard:
4210.jpg
4310.jpg
les nobles sur demi squig:
4010.jpg
4110.jpg

les héros : 
4410.jpg
4510.jpg
4610.jpg
4710.jpg
4810.jpg
4910.jpg
3711.jpg
3811.jpg
3911.jpg

les machines de guerres:
tonnerre de feu, mortier et grand canon
5310.jpg
5210.jpg

et ma petite surprise : 
un chariot de guerre fini ce week end ! 
2611.jpg
2711.jpg
2811.jpg
2911.jpg

TADAM voila
ca en fait du beau monde, il reste encore quelques figurines à peindre (environ 10), notamment mon Kurt hellborg ou mon général sur squig griffon, mais on y viendra ça
fin bref
des bisous !
--
Wiffy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins mais prédécesseurs et je confirme que c'est un régal pour les yeux!!!!

 

Quel plaisir de parcourir ton sujet. De superbes idées, un fluff très fun et la mise en couleur est au top!!!

 

Toutes ces armées WHBattle sur le forum donnent vraiment envie de commencer une armée en vue de l'arrivée de The Old World

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! 

Pour le moment, je vais un tout petit peu mettre ce sujet en standby vu que j'en ai deux autres sur le feu (du grots aos et du grots 40K)

je voulais savoir si c'était possible qu'un modérateur puisse décaler ce sujet en Armée multiples? Ca m'éviterait de recommencer un sujet à chaque fois hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.