Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS - Ordre] L'ost des Dino Lasers


DoxxiPainting

Messages recommandés

Hello,

 

Je me suis lancé dans une armée Seraphon qui avance assez doucement il faut bien le dire.

J'ai acheté une boite de ruée céleste et de start collecting skink (en plus d'une boite Underworlds qui trainait).

 

Mon inspiration est un mixte entre le vaporwave et l'ambiance cyberpunk à base de neons de couleurs vives. J'ai recontré le pb de devoir passer par des encres assez transparentes ou des pigments assez chers pour pouvoir obtenir les couleurs vives.

51346209355_c4c00470bc_n.jpg

51345420298_018a6761f7_n.jpg

 

 

J'aime le schéma classique mais j'avais envie de quelque chose de moins sérieux.

Dans l'absolu j'aimerais leur mettre des lunettes de soleil et des canons laser mais j'ai peur que ça fasse too much (enfin, les lunettes c'est surtout car je n'ai pas d'imprimante).

 

Je me suis aussi fixé comme objectif de ne pas passer trop de temps sur chaque figurine et peins donc en TT+/-.

Ayant beaucoup peint ces derniers temps, j'ai maintenant envie de jouer un peu.

 

 

Voici mes débuts de Wip

 

51295012602_58b174ac9b_z.jpg

51295935208_718e0768e1_z.jpg

51295926533_05f9a6ee8f_z.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Merci à tous !

Le 16/08/2021 à 20:47, Tangohuria a dit :

L'idée est sympas et la réalisation est nickelle.

 

Un petit bémol cependant : afin d'honorer Jacky (ou Jackie) ne faudrait-il pas remplacer cette magnifique arche de pierre par une grosse baffle ? :D

(voir insérer la baffle dans l'arche de pierre ?)

 

J'aime l'idée ! Pour le moment j'ai été light niveau conversion.

Dans l'idéal il me faudra une imprimante 3D et leur faire de belles lunettes irisées.

 

 

2em Steg', là encore 2 configs.

 

51386204748_73eccb040e_z.jpg

 

51385199032_11b1c9f146_z.jpg

 

51386964640_3f56322297_z.jpg

 

51386696354_3223061476_z.jpg

 

51344442972_cf0b28daa0_z.jpg

 

51346180840_3ac6030c8e_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, DoxxiPainting a dit :

J'aime l'idée ! Pour le moment j'ai été light niveau conversion.

Dans l'idéal il me faudra une imprimante 3D et leur faire de belles lunettes irisées.

 

Après c'est qu'une idée "à la con" hein ! :D

(et les lunettes là ... j'adore ? )

Comme celle de mettre un système à LED dans le nouveau seigneur Kroak afin qu'il illumine de son swag la table de jeu ! loul

 

 

Et comme il fallait s'y attendre, le deuxième Stegadouchet est super aussi. GG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut à toi, 

 

Et bien je découvre avec plaisir ton sujet aussi flashy qu'original !!!

J'adore le parti-pris et la réalisation extrêmement chiadée !!!

 

Le 16/08/2021 à 20:55, Astre radieux a dit :

C'est du beau travail. Le socle peut faire penser qu'ils sont en train de se matérialiser sur le champs de bataille. 

 

Je suis tout à fait du même avis...mais du coup, en ce sens, j'aurais inversé le sens des socles...du style "ils viennent d'une autre dimension via les rais de lumières flashy que tu as tracé au sol et se matérialisent sur un champ de bataille plus classique". Du coup, les traits rose vers l'arrière des dinos...mais j'imagine ton choix justifié par une autre raison ?

 

En tout cas, vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/12/2021 à 01:14, karezeg a dit :

 

 

Je suis tout à fait du même avis...mais du coup, en ce sens, j'aurais inversé le sens des socles...du style "ils viennent d'une autre dimension via les rais de lumières flashy que tu as tracé au sol et se matérialisent sur un champ de bataille plus classique". Du coup, les traits rose vers l'arrière des dinos...mais j'imagine ton choix justifié par une autre raison ?

 

En tout cas, vivement la suite !

C'est vrai qu'en y réfléchissant, les socles inversés feraient mieux en terme de matérialisation sur le champ de bataille.

 

Et pour pousser le truc encore plus loin, j'aurais même vu un thème "Espace" laissant apparaître des étoiles, planètes ou galaxies sous les bandes roses".

 

En tout cas bravo pour ta peinture @DoxxiPainting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 14/12/2021 à 01:14, karezeg a dit :

Je suis tout à fait du même avis...mais du coup, en ce sens, j'aurais inversé le sens des socles...du style "ils viennent d'une autre dimension via les rais de lumières flashy que tu as tracé au sol et se matérialisent sur un champ de bataille plus classique". Du coup, les traits rose vers l'arrière des dinos...mais j'imagine ton choix justifié par une autre raison ?

 

Ils retournent chez eux après le combat !

 

Bon sinon c'est simplement que j'ai plus de place devant sur le socle ?

 

 

Le 20/12/2021 à 12:49, chikensoul a dit :

C'est vrai qu'en y réfléchissant, les socles inversés feraient mieux en terme de matérialisation sur le champ de bataille.

 

Et pour pousser le truc encore plus loin, j'aurais même vu un thème "Espace" laissant apparaître des étoiles, planètes ou galaxies sous les bandes roses".

 

En tout cas bravo pour ta peinture @DoxxiPainting !

 

Merci!

J'y ai pensé pour les étoiles mais pour le coup c'est pas vraiment le même esthétique.

 

Bon, du coup j'ai enchainé sur des skinks, j'ai essayé de peindre ça assez rapidement car bon, c'est des skinks et car je me rends compte que je n'arrive plus à me concentrer longtemps sur une figurine ?

 

51744656419_1a6a115c2c.jpg

 

51744656404_960492d746.jpg

 

51744256053_1f8aa857e4.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @DoxxiPainting !! 

Ton armée est superbe !! J'aime beaucoup le côté complètement décalé des socles, avec deux parties qui n'ont rien à voir et qui rendent le truc très loufoque et original !! 

Quant à la peinture des gros dinos et des skinks, je suis fan du choix des couleurs et je trouve que ça rend super bien !! 

Hâte de voir ton armée s'agrandir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon ça a pas changé depuis deux semaines... c'est toujours aussi BEAU bordel !! L'astrolith bearer est pour l'instant ma fig préférée !! Je suis complétement fan de l'inscription sur sa bannière : c'est original et juste super drôle !! Par contre ceux là n'ont pas le droit à leur lasers sur le socle ? mmmmh... comment justifier ça.... peut-être que, subjugués par la beauté du monde réel, ils ont décidé de migrer définitivement depuis leur monde parallèle... il nous faudrait quelques justifications @DoxxiPainting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2022 à 21:37, Coltaine a dit :

Bon ça a pas changé depuis deux semaines... c'est toujours aussi BEAU bordel !! L'astrolith bearer est pour l'instant ma fig préférée !! Je suis complétement fan de l'inscription sur sa bannière : c'est original et juste super drôle !! Par contre ceux là n'ont pas le droit à leur lasers sur le socle ? mmmmh... comment justifier ça.... peut-être que, subjugués par la beauté du monde réel, ils ont décidé de migrer définitivement depuis leur monde parallèle... il nous faudrait quelques justifications @DoxxiPainting...

 

Alors l'explication est malheureusement pas très fluff, les socles de la boite seraphon n'ont pas d'encoche pour y glisser la barre aux pieds de la figurine, du coup j'ai du mettre du milliput pour qu'ils arrêtent de bouger et j'ai eu la flemme de faire les lignes à la main....

 

 

Hop, 2em carno pour me faire pardonner:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais un qui a trop joué à Farcry Blood Dragon! XD

Nan, sans rire, c'est une sacrée claque! Et, c'est assez surprenant, mais le design très "Aztéque" des Séraphons n'a pas l'air d'être incompatible, visuellement, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.