Aller au contenu
Warhammer Forum

[AOS - Ordre] L'ost des Dino Lasers


DoxxiPainting

Messages recommandés

Le 12/02/2022 à 10:59, Haemacolyte a dit :

J'en connais un qui a trop joué à Farcry Blood Dragon! XD

Nan, sans rire, c'est une sacrée claque! Et, c'est assez surprenant, mais le design très "Aztéque" des Séraphons n'a pas l'air d'être incompatible, visuellement, ça fonctionne.

 

Même pas!

 

Dernier steg:

 

51847119452_bea9007b08.jpg
 
51848093561_0670c39b99.jpg
 
51848742010_8bab991f3e.jpg
 
51848741780_9d5fc0068d.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2022 à 17:17, Niamor a dit :

Superbe figurine. L'inversion du sens du socle apporte plus dynamisme, je trouve. 

Je trouve aussi !

 

ça serait cool d'établir le même schéma sur l'arrière de la figurine, comme si elle sortait d'un monde digital pour se matérialiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeessss ! Il l'a fait ! Il a retourné ses socles ? ? ? ? ? ? ? ? ! Je t'avoue que là direct ça me parle beaucoup plus et je le vois vraiment se matérialisant sur le champ de bataille... 

C'est sûr qu'on voit un peu moins la partie socle "normal" mais tu peux aussi équilibrer comme tu veux la proportion de chaque zone si t'es pas pleinement satisfait non ? 

 

En tout cas, j'espère que toi aussi t'es convaincu car perso, j'adore ! 

Bon bien sûr, je l'ai pas dit, mais la fig est pas mal non plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2022 à 08:52, fulu a dit :

Je trouve aussi !

 

ça serait cool d'établir le même schéma sur l'arrière de la figurine, comme si elle sortait d'un monde digital pour se matérialiser

 

Il y a 15 heures, karezeg a dit :

Yeeessss ! Il l'a fait ! Il a retourné ses socles ???????? ! Je t'avoue que là direct ça me parle beaucoup plus et je le vois vraiment se matérialisant sur le champ de bataille... 

C'est sûr qu'on voit un peu moins la partie socle "normal" mais tu peux aussi équilibrer comme tu veux la proportion de chaque zone si t'es pas pleinement satisfait non ?

 

 

Haha merci, j'avoue que j'avais un peu fait ça par facilité, sur les gros dinos c'est pas génant mais pour les petites c'est plus chaint à faire.

 

Pour ce qui est de tout "digitaliser", c'est une bonne idée, faudra que je tente sur de la conversion de troglodon.

 

En attendant:

 

2nd Bastilladon
 
51897432169_6c33a40401.jpg
 
51897094801_a8f52020b8.jpg
 
51897185513_f2e8f0353c.jpg
 
51896135052_7595078ab8.jpg
Modifié par DoxxiPainting
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ? ? ? !!! 

Pour le socle, comme t'as mis des néons partout ça passe, on n'a pas l'impression de ceux de départ. 

En tout cas, quelle efficacité ! 

J'ai hâte de voir tout cela réuni !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.