Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Questions sur les invocations Slaanesh


Lily Pad

Messages recommandés

Je dis Slaanesh mais ce sera aussi valide pour Khorne.

Nous avons bientot fini de monter notre pile de la honte de 12000 pts là. COOL. Mais une question me taraude, une armée est Slaanesh (et la prochaine sera Khorne) que pensez vous des invocations ?
Combien de points de dépravations vous avez environ selon la taille des armées (car à 1000 ou 2000 ça doit pas grimper pareil)

 

C'est pour anticiper l'achat de boites pour les invocations (rhâââââ) surtout que la broken realms avec Epitome fait du noeinoeil, la coquine

 

Merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je joue justement les deux armées :)
Pour slaanesh, je joue godseekers qui permet de générer beaucoup de points,
A 2000 points,  et en moyenne je vais générer un keeper  (12), jusqu'à deux gros char (18) et des seekers (6), donc 36 points de déprav.
En 1000 points, je vais faire un keeper et un char si ça se passe bien, donc 21 points.
Perso, je te dirais que 1-2 start co et une boite de dmonette c'est vraiment parfait pour l'invoc. Le keeper est bien, mais 30 démonettes ou le bladebringer sur exalted chariot me semblent meilleurs.

Pour Khorne, j'invoque jamais, parce que j'ai pas les figs principalement, mais aussi parce qu'il y a mieux à faire avec la Dime de sang. Une ou deux boite de chiens de khorne sont plus que suffisantes.
Sinon tu réinvoque tes bloodthirsters tombés au combat ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Mhean a dit :

Bonjour.

Je joue justement les deux armées :)
Pour slaanesh, je joue godseekers qui permet de générer beaucoup de points,
A 2000 points,  et en moyenne je vais générer un keeper  (12), jusqu'à deux gros char (18) et des seekers (6), donc 36 points de déprav.
En 1000 points, je vais faire un keeper et un char si ça se passe bien, donc 21 points.
Perso, je te dirais que 1-2 start co et une boite de dmonette c'est vraiment parfait pour l'invoc. Le keeper est bien, mais 30 démonettes ou le bladebringer sur exalted chariot me semblent meilleurs.

Pour Khorne, j'invoque jamais, parce que j'ai pas les figs principalement, mais aussi parce qu'il y a mieux à faire avec la Dime de sang. Une ou deux boite de chiens de khorne sont plus que suffisantes.
Sinon tu réinvoque tes bloodthirsters tombés au combat ;) 

 

Là actuellement on est parti sur une bonne base (mais ça rend le chaos cher bordel) :
- La moitié de Ombre et douleurs

- Deux starts co

- La boite Broken realms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.