Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aos-Seraphons] Les Requins de Xal-Rok


Catenzu

Messages recommandés

Bonjour ! Je débute le Wargame depuis maintenant un an, et j'ai réussi à réunir avec le temsp assez de boite de bloodbowl seraphons pour un gros projets: faire une liste +- 1000p entièrement converties de Saurus !
Ainsi, je me suis imposé d'utiliser beaucoup de greenstuff et de bouts de figurines récentes et aucune figurine existante sans modifications, donc je vais devoir, par exemple, trouvé une alternative pour les montures sangs-froids. Pour le nom particulier, je me suis juste amusez à comparer la crête d'écailles du dos de mes Saurus à un aileron de requins, et Xal-Rok sera le leader, ne pouvant pas l'appeler Krog-Gar vu qu'il est déjà sur mon étagère dirigeant mon armée du Lézard-Tonnerre, et comme ça je peux m'imaginer une rivalité entre les deux !
Voici donc pour commencer la liste:
-Un OldBlood sur Carnosaure (monture encore en recherche)
-Un scar-vétéran sur Sang-Froid(monture encore en recherche)
-Un Saurus SunBlood
-2x5 Saurus Guard
-2x5 Saurus Knight(même monture que le scar-vet sur sang-froid)
-20x Saurus Warriors

j'essaierai de finir ce projet avant mi Septembre, mais j'ai aussi une ou deux autres figs à finir aussi pour cette date, mon objectif est alors d'avoir fait au moins 5 unités sur 6 d'ici là, j'espère réussir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a l'air pas mal pour un début d'armée, par contre la photo de 5 saurus est vraiment trop petite je n'y vois que pouic ^^'

 

Pour les gros dinos, il y ales fabricants de jouet dinosaure comme Papo ou Schleich. Sinon tu as pas mal de fabricants de figurines en impression 3d qui ont fait du lézard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Effectivement j'ai encore un peu de mal pour les photos, je vais essayer de m'améliorer pour la suite. Sinon le crocodile des nouveaux Kruleboyz me tentait un peu, j'attends encore de voir si il pourra donner bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/07/2021 à 21:45, Catenzu a dit :

Ainsi, je me suis imposé d'utiliser beaucoup de greenstuff et de bouts de figurines récentes et aucune figurine existante sans modifications, donc je vais devoir, par exemple, trouvé une alternative pour les montures sangs-froids

Je te conseil un petit tours ici ....

https://www.lostkingdomminiatures.com/en/18-saurian-ancients-cuetzpal

 

Pour en avoir peinds pour un client la qualité et vraiment bonne !!!

 

Pour ta peinture ça paraît vraiment bien..tu as essayer de faire des photos avec un fond uni , noir ou blanc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2021 à 21:17, le toy a dit :

 

Pour en avoir peinds pour un client la qualité et vraiment bonne !!!

 

effectivement ça peut donner vraiment bien ! je suis déjà quasi certains de regarder pour des proxys de Kroxigors une fois celles ci terminées.
En attendant, j'ai rajoutée de la greenstuff sur d'autres saurus bloodbowl déjà commencé à être peint en rouge, car quitte à avoir une couleurs différentes, je les utiliserais en tant que Saurus Guard, même si ils ne sont pas très différents des Warriors en apparence, comme ça je garde les grosses modifications pour quand viendra les montures.


qk1z.jpgaqd3.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut ! J'ai enfin réussi à faire de belles photos, donc voilà mes progrès sur ce projet: J'ai fini 10 saurus warriors, mais le plus important c'est mon avancement sur le SunBlood, qui est une conversion à partir de Greenstuff et de bitz de Scar-veteran sur Carno:
87fc.jpg
bi17.jpg
rauw.jpg

Je pense d'avoir trouvé une solution originale pour les cavaliers, on verra dans la semaine si ça marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.