Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste] Nighthaunt - 2000pts


NoxxMos

Messages recommandés

Salut à tous,

 

J'ai commencé AoS fin V2 avec les NH et je souhaite agrandir mon armée pour avoir une liste "compétitive*"  à 2000 points.

*je ne cherche pas à faire des tournois mais quand même à proposer une liste solide car très souvent avec mes adversaires on a pas la même définition du fun.

J'ai actuellement :

- Knight of Shrouds on Ethereal Steed

- Guardian of Souls with Nightmare Lantern

- Dreadblade Harrow

- Spirit Torment 

- Lord Executioner

- 20 Chainrasp Horde

- 20 Grimghast Reapers

- 4 Myrmoun Banshees 

- 6 Spirit Hosts

- 1 Black Coach

 

Cherchant à planifier mes achats je pars déjà sur Olynder, que puis je ajouter pour avoir la liste?

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c'est déjà pas mal. Je pense que dans les futurs achats il pourrait y avoir  4 Myrmoun de plus pour avoir le bonus de dissipation à +2 . Un groupe de 20 chainrasp de plus pour jouer en procession de Rekeinor par exemple. 2 Chainghasts pour profiter du bonus de la procession. . Au moins deux groupes de 5 Hexwraiths pour démarrer une liste cavalerie et jouer plus tard en procession d'Ost d'Emeraude.  Voilà pour mes premières propositions.  Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Lanteglas pour ta réponse,  je dois probablement mal les jouer mais j'ai vraiment du mal avec les Myrmoun Banshees en 1000 pts et j'ai peur de faire la même chose en 2000pts.

 

Pour les 20 chainrasp effectivement ça ne sera pas de trop. Olynder, Guardian of Souls, Spirit Torment et Knight of Shrouds on Ethereal ça fait beaucoup ou il est préférable de rester sur 3 leaders?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui, tu peux jouer 4 héros en Nighthaunt à 2000pts.

Perso, si tu pars sur Lady Olynder et la sous allégeance emerald host, je prendrais des Hexwraith pour profiter à fond de leur bonus en charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allegiance: Nighthaunt
- Procession: Emerald Host

Leaders
Knight of Shrouds on Ethereal Steed (120)
Lady Olynder, Mortarch of Grief (215)
- General
Guardian of Souls with Nightmare Lantern (135)

Battleline
5 x Hexwraiths (150)
5 x Hexwraiths (150)
20 x Chainrasp Horde (190)
- Reinforced x 1
20 x Chainrasp Horde (190)
- Reinforced x 1
3 x Spirit Hosts (125)
10 x Grimghast Reapers (155)
10 x Grimghast Reapers (155)
20 x Chainrasp Horde (190)
- Reinforced x 1

Behemoths
Black Coach (220)

Total: 1995 / 2000
Reinforced Units: 3 / 4

 

Il y a aussi une variante avec seulement 2 X 20 Chainrasp et 8 Myrmoun.

Vous en pensez quoi?

Modifié par NoxxMos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En artefact, je conseil de le mettre sur le guardian of souls. Si tu le mets sur le knight of shroud, tu dois utiliser celui du emerald host qui n'est pas très intéressant (complètement nul...). Il y a 3 artefacts intéressant à mon sens.

Pendant of the fell wind qui te permet de bouger de 3' supp toutes tes unités entièrement à 12".

Wychlight lantern qui te donne +1 au cast.

Beacon of Nagashizzar qui permet de ramener +3PVs avec le sort spectral Lure du guardian.

 

En sort, je te conseil soul cage et shademist. Comme tu as deux mages, tu peux prendre les deux.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je joue toujours avec le Beacon, ca peut sauver un pack, bon parfois j'en cast pas un mais ça m'a déjà sauvé des games. Merci du conseil pour Soul Cage ou Shademist.

 

Tu garderais la liste en l'état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je passerais à 2×30 chainrasps plutôt que 3×20 si jamais les unités se font trop souvent laver en une phase.

 

Dans la même idée, est ce que 20 reapers seraient utilisable? Avec +1att, 10 reapers saturent énormément. 20 ça ferait presque 60 att si tu mets tout le monde au contact.

 

Si jamais tu sens que le sorts du guardian passe pas assez souvent, essaye le wychlight lantern. Il faut mieux passer régulièrement une résurrection de d6 plutôt que rarement d6+3. Mais c'est à vérifier le terrain.

 

C'est plus des éléments à tester que des modifications.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.