Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[50] GTBN 2021


Messages recommandés

Bonjour

 

A ce jour, nous n'avons pas reçu les liste de : 

Paris plage

Chaos all star

Sons of Norris
Worlds of dad

Si vous ne venez plus, merci de nous prévenir pour laisser de la place aux copains.
Si je n'ai pas de nouvelles d'ici le 25 octobre, nous vous remplaçons par les gens sur liste complémentaire.

Pour les autres, les listes sont bien reçues. On essaie de vous valider le refus d'ici une dizaine de jours. 

 

Modifié par le_venerable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, sorry les boyz, on a rien vu passer sur T3 et on avait un peu zappé, mais la team Chaos All Stars sera dans la place avec deux grosses listes "top meta" de marines du Chaos bien sales ( ? ) ; genre un combo Iron Warriors / Night Lords, accrochez vous à votre slip en plastacier !

 

?‍☠️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayez de les contacter via T3 en sélectionnant les noms des deux gusses concernés de chaque équipe, dans la page du tournoi annulé de 2020.

Plein de gens ne viennent pas sur le Warfo régulièrement, voire pratiquement pas : ils n'ont pas dû voir les nouvelles ici.

 

A+

Ravajaxe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Narses a dit :

Hello !

 

Au nom de la team World of dads, je suis désolé pour ce retard d'envoi de liste. On formalise ça ce soir pour l'envoyer.

 

 

À la vache qu’est ce qu’ils attendent les darons? T’es pas pressé de boire des binouses avec les copains? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/10/2021 à 10:13, skrag50 a dit :

À la vache qu’est ce qu’ils attendent les darons? T’es pas pressé de boire des binouses avec les copains? 

 

Ils n'attendaient rien de particulier... ^^ Ils sont juste à la ramasse. Je suis passé sur le fofo et je n'avais même pas vu que le premier post sur la page 1 avait été actualisé... Mea culpa. Je tacherai de me rattraper en aidant à rentabiliser la tireuse à bière.

Modifié par Narses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les sons of Norris st perdus ds le warp.

Les semi croustillants st pris ailleurs.

La place va donc à in extremis qui ne peut plus venir donc la place est pour les frérots du Wargame.
Pendant ce temps, Paris plage est à la plage et est remplacé par les chèvres.

Voilà, c'est mis à jour ds le 1er post.
 

Par ailleurs, les demandes, nombreuses de ramolissage de listes sont en cours. Surveillez vos boites mail !

Paris plage et Sons of Norris remboursés via paypal.

Modifié par le_venerable
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Vénérable. 

 

Quand serons nous fixé sur la deuxième vague de validation du refus ?

 

Car étant en vacance ça va peindre sévère mais à J-2 semaine du tournois ça sera chaud de faire de grosse modif.

 

Merci aux orgas et mecs qui gère le casse tête du refus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , salut !!

 

A une dizaine de jour de se weekend si attendu,  je  suis très impatiente d'être au jour J et surtout de voir se que vous avez tous produit pour le tourMou ( armé molle du GTBN ) .

 

Messieurs les organisateurs , avons nous été a la haute de vos attente ?

 

 

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.