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Warhammer Forum

Petit coup de gueule gratuit


Haechi

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il y a 1 minute, infirmier_house a dit :

Tu veux dire comme après le CA sorti quelques mois après le codex Druk' et qui a presque rien changé pour la petite meuf à 65 points qui te dessoude un primarque ? 
GW c'est un veudeur de fig' , pas un producteur de règles xD 

donc les drukhari sont une top armée? je sais qu'il vont très vite et que leur lance des ténèbres c'est très chaud mais après je trouve les guerriers assez faiblards, les gorgones (mais pourtant qu'est-ce que je trouve les figs chouettes) pas mieux, les incubes c'est très bon mais leur attaque rappide est très chère et peu résistante. Donc bon ou est le piège?

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Je viens de lire les 3 pages.

J'ai arrété quelques temps (quelques mois), et je m'y remet doucement.

Joueur BA, je ne parlerai donc que de mon experience "SM".

 

Le jeu a pris en lourdeur. En v8, un bon codex etait un codex avec de tres bons strats, de bonnes reliques et de bons sorts psy/warlord trait. On se foutait des stats d'une unité.

 

En v9, j'ai l'impression qu'un bon codex c'est celui qui offre le plus de resistance et de létalité.

 

Maintenant pour en revenir aux SM, j'analyse les differents dex et je pense qu'il y a quelque chose a faire en allant sur du full invulnerable et de la letalité au cac (oui je pense a vous les vanguard / company vet / contemptor / terminators).

 

Pourquoi ? Simplement parce que l'invulnerable permet de pallier au ratio cout/resilience d'une unité. L'apo est egalement un excellent moyen de contrecarrer les plans adverses et d'augmenter la longévité de nos unités.

 

De même, on a vu les joueurs SW s'adapter et partir sur du successeur. Peut etre faudrait il y retourner ou du moins regarder plus attentivement ce qu'il est possible de faire (exemple : des sanguinary guard en inferno pistol + successeur qui rajoute 3ps de portee : ca fep, ca tire a 9ps, ca charge, ca avoine au cac meme sans le -1 pour blesser).

 

 

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il y a une heure, infirmier_house a dit :

Tu veux dire comme après le CA sorti quelques mois après le codex Druk' et qui a presque rien changé pour la petite meuf à 65 points qui te dessoude un primarque ? 
GW c'est un veudeur de fig' , pas un producteur de règles xD 

C'est que depuis récemment que c'est le cas, fut un temps c'était plus équilibré que ca

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@Itugdokkalfarles parties ont JAMAIS été équilibrées par GW.

En v8 les Alaitocards. 

En v7 les centubombs, formations pétées de la mort qui tue. 

En v6 le D-1 des eldars. 

En v5.... 

DU coup y a eu des limitations maisons triplettes, CPM (oui le mot est lâché,...) 

Modifié par infirmier_house
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Il y a 6 heures, Haechi a dit :

Heing ? Je dis juste que les troupes SM sont overcostées et ont tellement peu d'impact qu'elles ne sont quasiment pas jouables.

 

Est ce que le SM, d'une manière général, ne paie pas sont coté très polyvalent, moyen dans tout, bon dans rien mais jamais nul ??

Aujourd'hui, j'ai l'impression, que le jeu tourne beaucoup autour d'unité très spécialisé dans un unique rôle. Tir ou close. J'ai très peu d'exemple, en tête, d'unité bonne et close et au tir. C'est souvent du bon tir et 0 close, ou l'inverse. Et pour les contre exemple, c'est généralement pas de la troupe.

Du coup quand tu prend des troupes SM qui sont moyennes au tir et close, tu est un peu hors sujet / rapport au archétype d'unité jouer dans les autres codex. Mais vu que tu n'as que ça, c'est un peu la m....

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il y a 1 minute, TUf_ a dit :

 

Est ce que le SM, d'une manière général, ne paie pas sont coté très polyvalent, moyen dans tout, bon dans rien mais jamais nul ??

Aujourd'hui, j'ai l'impression, que le jeu tourne beaucoup autour d'unité très spécialisé dans un unique rôle. Tir ou close. J'ai très peu d'exemple, en tête, d'unité bonne et close et au tir. C'est souvent du bon tir et 0 close, ou l'inverse. Et pour les contre exemple, c'est généralement pas de la troupe.

Du coup quand tu prend des troupes SM qui sont moyennes au tir et close, tu est un peu hors sujet / rapport au archétype d'unité jouer dans les autres codex. Mais vu que tu n'as que ça, c'est un peu la m....

en ork je peux t'en citer des unités polyvalentes:

Les buggys orks, les meganobz, les boit'kitu et les dread

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C'est vrai qu'en SM les troupes c'est la mort du fun. 

C'est pour ça que je préconise souvent aux joueurs qui veulent jouer plus dur de se passer de la triplette de troupes. 

Va mieux perdre 3 unités de troupes et gagner 2 dreads volkite. 

Le super ope tu le prends pour 1 PC sur un personnage et tu le donne en bulle. 

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Ca fait un bail que les troupes sont nulles en SM, ca date pas de la v9... ah mais j'oubliais, pour comprendre ca, faut jouer les dex SM qui n'ont pas été/ne sont pas pétés...

 

Quand tu joues BA, ben tu te passes largement des troupes. Je prefere lacher 128pts dans une unité de 4 SG que 115pts dans 5x assault intercessors avec thunder hammer.

 

C'est bien de prendre les objos, mais si c'est pour te faire degager l'unité a la moindre salve adverse, autant prendre une unité plus resistante ou plus puissante ou plus rapide... bref une unité qui apportera quelque chose dans ton play et qui aura du repondant si ton adversaire ne la gere pas.

 

Je pense clairement qu'il faut revoir la maniere de faire des listes et de jouer.

Le SM clé en mains façon IH v8.2, IF v8.2.5, WS v9.1, Sala v9.1.5 c'est fini.

 

C'est con pour certains, moins pour d'autres.

 

Et si le jeu vous fait a ce point souffrir, faut changer, arrêter, faire une pause... il y a des choses beaucoup plus graves que l'equilibrage de w40k dans la vie, et encore plus que GW.

 

Quant aux joueurs "pro", la plupart savent ce que j'en pense. Les tournois/compets ont amené ce qu'il y a de plus mauvais dans le wargame... le meta/le ouinouinage/le paytowin/ et surtout le "liste...optique tournoi" meme pour des mecs qui jouent garage. Je n'ai rien contre les treq bons joueurs, mais plutot contre la visibilité que vous avez donné a votre maniere/style de jouer et qui a pris le dessus sur le fun et le convivial.

 

Remettez vous en question d'abord. Si tout le monde jouait ce qu'il lui plait, on aurait pas ce genre de discussion.

 

Les mecs qui veulent jouer la compet devraient rester entre eux et ne jamais partager les listes. Il y aurait bcp moins de kevin changeant de liste tous les mois, et peut etre que GW ferait moins de benefices et du coup continuerait a sortir des figurines plutot que des bouquins.

 

Nostalgie de l'avant et de l'insouciance quand tu nous tiens...

Modifié par Cyrus83
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il y a 3 minutes, infirmier_house a dit :

Va mieux perdre 3 unités de troupes et gagner 2 dreads volkite. 

Tu pointes du doigt une chose intéressante que beaucoup ne prennent pas en compte, jouer du FW. Concrètement on en joue beaucoup moins en France qu'ailleurs (limitations de tournois, prix, etc etc doit y avoir pas mal de raisons). Donc les stats que vous voyez, elles sont encore plus défavorables par chez nous pour les SM/SMC que par chez eux.

Après, des tonnes de gens commentent ces stats sans rien y comprendre et sans aller voir le reste sur le lien donné ou sur le site (mais bon c'est pas Byzance non plus!).

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il y a 7 minutes, Cyrus83 a dit :

Ca fait un bail que les troupes sont nulles en SM, ca date pas de la v9... ah mais j'oubliais, pour comprendre ca, faut jouer les dex SM qui n'ont pas été/ne sont pas pétés...

 

Quand tu joues BA, ben tu te passes largement des troupes. Je prefere lacher 128pts dans une unité de 4 SG que 115pts dans 5x assault intercessors avec thunder hammer.

 

C'est bien de prendre les objos, mais si c'est pour te faire degager l'unité a la moindre salve adverse, autant prendre une unité plus resistante ou plus puissante ou plus rapide... bref une unité qui apportera quelque chose dans ton play et qui aura du repondant si ton adversaire ne la gere pas.

 

Euh mouai. Il y a quand même eu un bon moment ou l'intercessor faisait rire personne. J'ai vu quelques listes tournoi avec une quarantaine dedans.

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il y a une heure, TUf_ a dit :

Est ce que le SM, d'une manière général, ne paie pas sont coté très polyvalent, moyen dans tout, bon dans rien mais jamais nul ??

Le SM paie surtout le fait de sortir en premier c'est tout. Premier sorti donc premier périmé aussi. C'etait pareil au debut de la v8 avec la sortie en premier des SM et GK. Les GK ne s'en sont jamais remis. Les SM ont eu un codex v2 qui lui a permis de largement dominer la meta car v9 ready la ou tout le monde etait en v8 ou v8.5 avec PA. Meme les troupes SM étaient tres fortes et on avait des listes qui ressemblait a quelque chose avec une vraie ossature d'unite super OP qui servait a quelque chose. Puis la v9 est arrive et GW a distribué du super OP et de la létalité a tour de bras ramenant les troupes a leur role de taxe inutile et en diminuant tres largement la résistance du SM en annulant le 2eme PV primaris et les blinde E8 10+ PV avec pleins d'arme a degats multiple et/ou forte PA et en boostant la saturation. On se retrouve avec des SM trop cher pour ce qu'ils encaissent obligeant les joueurs a se refugier dans des codex plus tanky avec de l'invu ou du transhuman physiologie de serie. La débilité de la course a l'armement par GW...

 

Mon plus grand regret reste l'incapacité de GW a faire des armees SM qui ressemblent a quelque chose. On a beaucoup trop de choix Elite qui sont souvent largement plus interessant et polyvalent alors que justement ca devrait etre des unites ultra spécialisées pour epauler l'ossature de troupe SM généraliste. Sauf que les troupes ne savent rien faire, n'ont pas de puissance de feu et n'encaisse pas grand chose. On se trouve a prendre des Bladeguard pour tenir les objos parce qu'au moins ca tank et ca tape pour le meme prix que des troupes qui ne feront rien d'autre que mourir.

Modifié par Kikasstou
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Je vous trouve très dur avec le codex SM.

Personnellement je le trouve très bien (je joue du primaris en raven guard) comparé au codex nécrons que je joue aussi.

 

Niveau troupe, le tir et pas mal et certaines unités de corps à corps (boyzs par exemple) ce casse les dents au corps à corps dessus (le tir plus le contacte et il reste plus beaucoup de boyzs).

 

PS: je précise de je joue en mi mou, mi dur.

Modifié par Overlord
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Pour le coup je fais partie de la Team Haechi, c'est un peu abusé les prix des SM quand on les compare aux autres ! 

Oui on a des litanies, on a des sorts, on a des reroll, mais on paye tout ça tellement cher... 150 points les 5 Intercessors Lourds, c'est quasiment le prix d'un KillRig (qui les tuera TOUS)

En soit c'est déjà relou, devoir jouer des Dread FW (moches à souhait) pour affronter des nouveaux dex (sans disparaitre de la table au T1...), c'est assez relou. 

 

Et il y a quelqu"un qui disait : "c'est la faute de la compét, ça donne des listes affreuses, où est passé le fun". Moi je suis à l'île de la Réunion (oui j'ai de la chance, ca va), et on a une communauté qui joue assez dur à 40k, mais pas pour reproduire les listes des "grands" joueurs (XD LOL XPTDR), juste parce qu'en Drukh, quand tu joues ce que t'as envie de jouer c'est fort, en Sista et en Admech pareil... 

En SM quand tu joues "un truc fluff", au T2 en général t'es atomisé... Et c'est pas l'inexpérience du joueur SM, parce que j'en suis pas à ma première partie (on a pas mal poncé le jeu depuis la V8), c'est juste la différence de léthalité entre un stormwolf à 330 et 3 raiders pour le même prix (enfin, moins cher...) 

 

Le SM paie trop le fait d'etre le premier Dex... On a 1 arme qui fait 3+D3, c'est les canon destructeur. Mais sans le vol, placer un répu en ligne de vue, allez-y, faites moi rever... 

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Sinon aux vues des différents commentaires sur ce post, objectivement, on peut aussi tout bêtement dire que 40K est un mauvais jeu (enfin, actuellement quoi), personne va vous manger pour dire ça et ça fera plus avancer le débat que d'accuser les armées de vos voisins plutôt que le coeur du problème... ^^'

C'est rigolo d'ailleurs de constater que c'est depuis que GW veut faire du jeu "équilibré" et s'est mis à séparer les modes de jeu entre eux que leurs jeux sont plus déséquilibrés que jamais, quelque soit le mode! ?

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il y a 2 minutes, Lady Numiria a dit :

Sinon aux vues des différents commentaires sur ce post, objectivement, on peut aussi tout bêtement dire que 40K est un mauvais jeu (enfin, actuellement quoi), personne va vous manger pour dire ça et ça fera plus avancer le débat que d'accuser les armées de vos voisins plutôt que le coeur du problème... ^^'

C'est rigolo d'ailleurs de constater que c'est depuis que GW veut faire du jeu "équilibré" et s'est mis à séparer les modes de jeu entre eux que leurs jeux sont plus déséquilibrés que jamais, quelque soit le mode! ?

 

Plutôt que "mauvais", simplement dire qu'il ne vous convient pas. Parce que moi, perso, je m'amuse bien avec mon gamin... mais je ne prétends pas être champion du monde du combat de bonhommes en plastique !

Modifié par Uphir
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Il y a 15 heures, infirmier_house a dit :

@Elnaethj'ai tjs dis que les eradicators étaient pas si fou que ça des leur sortie: 120 points pour 6 tirs de MF-Like monocible.

Tu en rates 2 à la touche (reste 4), tu tires souvent sur de la grosses endue donc 8 ou 7 donc tu blesses à 3+ tu en rates de nouveaux 2 (reste 2), ta grosse cible a souvent une invu on va partir sur 4++ donc il save une blessure (reste 1 tir).

Wahou 120 points pour provoquer 4 invus dans un jeu ou les invus se multiplient c'était bien. Tu augmente leur prix ils baissent en intérêt... 

C'est vrai que les marines n'ont AUCUN moyen de fiabiliser.. .Genre un capi, un chapelain, un dread ou autre. ;) Oublier qu'on s'inscrit dans des bulles c'est etre de pure mauvaise foi ^^
 

 

Il y a 18 heures, Kikasstou a dit :

Et contrairement a ce que tu avances, les harlequins, Nécrons et Chaos pourtant encore en v8 s'en sortent bien mieux.

 

Il y a 17 heures, Kikasstou a dit :
Citation

Edit ; Et les Nécron sont pas V9?...

je parlais du Chaos

Ben j'ai pas l'impression que c'est ce que tu as écris ;)

Il y a 17 heures, Kikasstou a dit :

C'est a dire que c'est les chiffre des tournois, donc les joueurs sont pas censé être débutant. Et sinon c'est un peu facile d'affirmer gratuitement que les SM sont des joueurs débutant ce qui explique leur faible winrate.

 

Bah, c'est statistique non? plus une armée est montrée, joué, plus la proportion de débutant qui la jouent est importante. Et en tournois, OUI, tu as de parfait débutant qui viennent jouer. Dans tous les tournois que j'ai fais, y'avais une proportion de novices. Et c'est très bien. Faut arrêter de se prendre pour l'élite parce qu'on fait des tournois de warhammer ^^

Il y a 17 heures, Kikasstou a dit :
Citation

Edit ; Et les Nécron sont pas V9?...

je parlais du Chaos

Sur les 30 derniers jour... Suffit quil y ai eu quelques joueur prenant des branlées a ce moment...

 

Bref, ok t'as raison, votre codex est claqué, et les marines c'est NUL. Et c'est tant mieux, je vais ajouter ^^ Vive le meca et les Druka ! Et surtout les sista ! :D 
 

Il y a 14 heures, gritche a dit :
Citation

Edit ; Et les Nécron sont pas V9?...

je parlais du Chaos

T'as chargé de l'invu a 4 -1 bless toi aussi non? ^^
Vous avez trop pris gout à rouler sur tout, maintenant faudra innover ? 

 

Effectivement la majorité des armés neuve s'en sort contre du marines. C'est peut etre qu'il y a trop de marines? et que jouer contre eux, c'est augmenter sa survie. Quand on pense nos liste, on est sur de l'anti elite, pas de l'anti masse...

 

Modifié par Elnaeth
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il y a 14 minutes, Elnaeth a dit :

 

Bref, ok t'as raison, votre codex est claqué, et les marines c'est NUL. Et c'est tant mieux, je vais ajouter ^^ Vive le meca et les Druka ! Et surtout les sista ! :D 
 

C'est pas la question de dire "c'est nul" d'un bloc. 

L'idée du topic c'est questionner aussi sur "GW playtest il vraiment ses dex", enfin, ton argument sur les Eradicators ont de la reroll, ok, donc un capi, 100 points, 3 éradicator, 135, tirent dans un raider, 1 PC, -1 to hit, le raider ne meurt pas. Est-ce qu'il coute 235 points ? Je ne crois pas.

Les anciens dex sont à plaindre, parce qu'ils sont en V8 (et un moment tu cites l'arly, je pense que c'est une erreur parce que meme avec un dex v8 et un PA White dwarf, ils cassent des gueules par paquet de 10), mais c'est un peu rageant que le dex "phare" de GW, soit aussi à l'ouest. Quand on voit que des Kabalites ont une 4+ (finalement juste 1 point de moins que la FAMEUSE ARMURE ENERGETIQUE), bein déjà...Ca pique, parce que pour 4x moins cher, j'échange tous les jours mon intercessor contre des kabalites... 

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il y a 21 minutes, Lady Numiria a dit :

C'est rigolo d'ailleurs de constater que c'est depuis que GW veut faire du jeu "équilibré" et s'est mis à séparer les modes de jeu entre eux que leurs jeux sont plus déséquilibrés que jamais, quelque soit le mode! ?


Au final pas tant que ça.
Je n'étais pas présent en v7, mais apparement il y avait des combos tellement débiles qu'ils cassaient complètement le jeu.
Du genre des démons en invu à 2+ relance les 1 ...
Source : 

 

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il y a 14 minutes, Elnaeth a dit :

T'as chargé de l'invu a 4 -1 bless toi aussi non? ^^
Vous avez trop pris gout à rouler sur tout, maintenant faudra innover ? 

Voilà 

j ai pris un chapitre SM orienté corps à corps.

Monté un perso spécialisé au corps à corps

et j au fait un corps à corps.

et y a eu no match.

Du coup je râle 

mais n hésitez pas à me dire quel perso thon de corps à corps en jump pack je peux faire pour m’adapter ?

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il y a 12 minutes, gritche a dit :

Voilà 

j ai pris un chapitre SM orienté corps à corps.

Monté un perso spécialisé au corps à corps

et j au fait un corps à corps.

et y a eu no match.

Du coup je râle 

mais n hésitez pas à me dire quel perso thon de corps à corps en jump pack je peux faire pour m’adapter ?

Et j'ai joué contre des Blood avec mon armée eldars, il me charge 8 Bladeguards avec hache avec 5 incessors, il claque transhumanisme, il perd 2 marines alors que logiquement mon unité à 300 Pts spécialiste du cac doit exploser en un tour de cac une unité à 95 pts. Les folies de 40k...

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il y a 22 minutes, Swagraphon a dit :

C'est pas la question de dire "c'est nul" d'un bloc. 

L'idée du topic c'est questionner aussi sur "GW playtest il vraiment ses dex", enfin, ton argument sur les Eradicators ont de la reroll, ok, donc un capi, 100 points, 3 éradicator, 135, tirent dans un raider, 1 PC, -1 to hit, le raider ne meurt pas. Est-ce qu'il coute 235 points ? Je ne crois pas.

Les anciens dex sont à plaindre, parce qu'ils sont en V8 (et un moment tu cites l'arly, je pense que c'est une erreur parce que meme avec un dex v8 et un PA White dwarf, ils cassent des gueules par paquet de 10), mais c'est un peu rageant que le dex "phare" de GW, soit aussi à l'ouest. Quand on voit que des Kabalites ont une 4+ (finalement juste 1 point de moins que la FAMEUSE ARMURE ENERGETIQUE), bein déjà...Ca pique, parce que pour 4x moins cher, j'échange tous les jours mon intercessor contre des kabalites... 

Joue eldar noir si tu veux des pléthore de mobs pour pas cher. Tu joues marines pour quoi? Au final?

Moi je touche pas au marines, j'aime pas ça. Meme quand c'etait fort. Le fait que ce soit une armée phare ne veut pas dire qu'ils doivent etre a l'ouest. Spoiler : il n'est pas a l'ouest.
Après c'est un jeu de probabilité. Meme en face si le mec ce craque, c'est tout a fait possible aussi ! Faut arreter de faire des parties a sens unique.

Rien ne m'agace plus que ceux qui disent "j'ai perdu parce que j'ai pas eu de chance" Sur une partie, en général, les stats se lissent...

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Oula, j'avais pas bien compris le topic moi.

Je pensais qu'on parlait de l'équilibrage des couts en points du SM vs les autres codex sorties. Pas de l'équilibrage de tel ou telle strats/relique/combo/règles, etc. Des SM qui sont nul vs les codex top méta, ou je sais pas quoi....

J'ai l'impression d'avoir mis les  pieds dans un beau bourbier et je m'en vais très vite, avant qu'on en arrive au sempiternel, trop de suppléments, La Vx (choisissiez votre chiffre entre 3 et 6) c'était mieux, le spectre de la V7 est derrière nos codex, etc....

 

Bon courage à tous

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il y a 10 minutes, Elnaeth a dit :

t j'ai joué contre des Blood avec mon armée eldars, il me charge 8 Bladeguards avec hache avec 5 incessors, il claque transhumanisme, il perd 2 marines alors que logiquement mon unité à 300 Pts spécialiste du cac doit exploser en un tour de cac une unité à 95 pts. Les folies de 40k...

C’est noté; « ne jouer que contre des codex non v9 », merci pour le conseil.

Blague à part, je n ai pas le profil des machins eldars en tête mais il faut donc encore et toujours de la saturation d attaques et transhuman.

youpi

le prochain coup j envoie le capi faire un bowling et les intercessors au charbon

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il y a 7 minutes, gritche a dit :

C’est noté; « ne jouer que contre des codex non v9 », merci pour le conseil.

Blague à part, je n ai pas le profil des machins eldars en tête mais il faut donc encore et toujours de la saturation d attaques et transhuman.

youpi

le prochain coup j envoie le capi faire un bowling et les intercessors au charbon

Exactement ! Ou alors tu communiques avec tes adversaire et vous jouez plus mou/fluff ;) Et faut aussi accepter de perdre parfois :D 

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