Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V9][Space Wolves] Questions suite à reprise


ragnborn

Messages recommandés

Bonjour à tous! Joueur depuis la V4, j'ai laissé de coté mes Space Wolves depuis le passage à la V8: avec l'Index Imperium, ils avaient perdus tout ce qui en faisait des Space Wolves!

Puis quand j'ai eu le codex V8 en main,  j'ai compris que si je jouais pas de Primaris ce serait perdu d'avance...

Mais voilà maintenant j'ai quand même envie de les revoir sur la table, SANS PRIMARIS (oui j'y crois!), et avant d'investir dans LES Codex, ce qui déjà me reboute (il était loin le temps où nos loulous n'avaient qu'un supplément!) j'ai commencé à regarder les profils sur <SNIP>, et là, surprise.... ?

 

Alors je voudrais des précisions concernant ce que j'ai trouvé de complètement incompréhensible:

 

-Disparition des Prêtres Loups et Prêtres des Runes??? Alors là j'ai l'impression de revenir au début V8 avec l'Index, où on les jouaient comme Chapelain et Archiviste

-Donc si c'est bien le cas cela veut dire que SEUL Njal a accès aux pouvoirs psy des Spaces Wolves??

-Et donc cela veut dire que le Prêtre Loup/Chapelain ne peut plus soigner??

-Disparition des Profils de Seigneur Loups Non nommés???

 

Si c'est bien cela, ben je crois que je vais abandonner et les remettre au placard...

Merci d'avance!

 

 

Modifié par TheBoss™
Charte art 15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Disparition des Prêtres Loups et Prêtres des Runes

C était des chapelain psyker avec quelques différence au final...

La datasheet des chapelain(s) indique Pretre loup si space wolves.

 

Citation

Donc si c'est bien le cas cela veut dire que SEUL Njal a accès aux pouvoirs psy des Spaces Wolves??

supplément space wolf Page 42 = précision acces tempestas

 

Citation

Disparition des Profils de Seigneur Loups Non nommés

Il y a 10 profils de perso space wolves dans le supplément du même nom.

 

Citation

Et donc cela veut dire que le Prêtre Loup/Chapelain ne peut plus soigner

Oui pas d'insensible.

Mais il y a le strat page 46 du livre space wolves (baume de guérison)

 

 

Modifié par darkkale
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais râler pour des bricoles mais en comparant le prêtre des runes et l'archiviste, on avait des différences en V8, on perd quelques trucs quand même: pas de save invu, on passe de 2+ à 3+ en CàC.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, ragnborn a dit :

Bon, je vais râler pour des bricoles mais en comparant le prêtre des runes et l'archiviste, on avait des différences en V8, on perd quelques trucs quand même: pas de save invu, on passe de 2+ à 3+ en CàC.

 

 

Quand on charge on a +1, on a donc les archivistes les moins mauvais au cac ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.