Aller au contenu
Warhammer Forum

Figurines orruk


Lily Pad

Messages recommandés

Salut,

Je viens de m’acheter une boite de « brutes » après la moitié de Dominion et je suis assez déçue de voir que les orruks sont passés du style Warcraft vers un style seigneur des anneaux.

 

Est-ce que les figurines de Dominion sont les seules comme ça ou c’est une histoire de clans d’orques ? C’est triste je trouve sinon.

Après si de nombreuses figurines sortent pk pas mais ça fait tâche là. Mais je crois ça s’arrête après le gros vautour…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Lily Pad a dit :

Salut,

Je viens de m’acheter une boite de « brutes » après la moitié de Dominion et je suis assez déçue de voir que les orruks sont passés du style Warcraft vers un style seigneur des anneaux.

 

Est-ce que les figurines de Dominion sont les seules comme ça ou c’est une histoire de clans d’orques ? C’est triste je trouve sinon.

Après si de nombreuses figurines sortent pk pas mais ça fait tâche là. Mais je crois ça s’arrête après le gros vautour…


Je ne comprends pas bien ta question. Les Ironjawz, Bonesplitterz et Kruelboyz sont trois clans orruks (combinables en Big Waagh) appartenant à 3 "familles" différentes. C'est normal qu'il y ait des différences dans leur esthétique. Comme tu le soulignes, les Ironjawz sont plus "epic fantasy" tandis que les Kruleboyz tendent plutôt vers la Dark Fantasy. Pour le moment, tout ce qui a été montré pour les Kruelboyz a cette esthétique plus sombre (rappelant à certain.e.s le SdA, même si je trouve que c'est un très gros raccourci) et si d'autres choses venaient à venir pour l'armée, ça resterait très certainement dans le même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, AzarFreymann a dit :

Les Ironjawz, Bonesplitterz et Kruelboyz sont trois clans orruks

 

Du coup j'aurai pas du acheter de deux clans ? (j'ai pas encore le BT j'attends le nouveau). Sauf si je fais Big Waagh...

Mais j'ai pas vu de figs Kruelboyz en dehors de Dominion, je voulais augmenter la quantité de points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Lily Pad a dit :

Mais j'ai pas vu de figs Kruelboyz en dehors de Dominion

Dans les dernières sorties non puisque ce sont uniquement des Kruelboyz, mais il y a toutes celles-là qui existent déjà pourtant.

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nekhro a dit :

mais il y a toutes celles-là qui existent déjà.

 

Oui mais je vois aucun Kruelboyz, j'ai justement acheté une boîte de Brutes. Mais du coup à 1000/1500 pts les Brutes je peux pas les jouer ? (j'ai cru que qqun a dit que c'était à partir d'une armée assez grande la big waaagh)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, les Kruelboyz ne sont que dans les boites de base (Dominion et la triplette sortie récemment). Leurs boites individuelles et les nouvelles unités dévoilées ne sont pas encore sorties, raison pour laquelle tu ne les vois pas encore.

 

Après, pour savoir si tu peux jouer tes Brutes avec des Kruelboyz, ils feront partis du même BT, donc oui. Mais pour ce qui est de l'efficacité, des synergies, etc., c'est plus compliqué d'en parler pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Nekhro a dit :

Pour le moment, les Kruelboyz ne sont que dans les boites de base (Dominion et la triplette sortie récemment). Leurs boites individuelles et les nouvelles unités dévoilées ne sont pas encore sorties, raison pour laquelle tu ne les vois pas encore.

 

Après, pour savoir si tu peux jouer tes Brutes avec des Kruelboyz, ils feront partis du même BT, donc oui. Mais pour ce qui est de l'efficacité, des synergies, etc., c'est plus compliqué d'en parler pour le moment.

 

Ouais je sens que je viens juste de me faire arnaquer merde. J'ai pas envie de partir sur DEUX armées d'orques ça m'emmerde.

Je vais essayer de revendre, soit la partie Dominion soit mes brutes.
Vu le nombre de vendeurs de la partie dominion je pense c'est mal barré mais je préfère largement les ironjaws en terme de style.

 

 

Mais il y a des figs prévues là ? Car à part le vautour j'ai rien vu.

Modifié par Lily Pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Nekhro a dit :

Et à quoi ils servent les épinglés de la section Rumeurs & Nouveautés ?

 

Ouais enfin rumeurs et dispo à la vente ya une marge quand même... Mais je vais aller voir j'ai pas ce reflexe

 

EDIT : punaise mais je suis débile je savais en plus ces figs, j'avais juste oublié ça de mon cerveau.

Bon je vais voir pour revendre mes brutes, ou alors je démarre cette armée plus tard (elle me plait quand même, mais bon j'ai déjà 2 armées de la destruction et j'aimerai un peu autre que mort et destruction quoi)

Modifié par Lily Pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lily Pad a dit :

 

Ouais enfin rumeurs et dispo à la vente ya une marge quand même... Mais je vais aller voir j'ai pas ce reflexe

Tu demandes s'il y a des figurines prévues (donc pas en vente a priori), l'épinglé te les montre. Ce ne sont pas des rumeurs là :huh:

La section s'appelle Rumeurs et Nouveautés.

 

Les BT des armées des boites de base sortent en général dans les 1-2 (au pire 3) mois après la sortie de la nouvelle édition. Donc c'est une question de semaines. Tu es pressée à ce point ?

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Lily Pad a dit :

 

Oui car je serai hospitalisée 8 mois dans 3 semaines et à partir de là gérer de l'achat, vente, revente etc sera très compliqué.


Je veux pas jouer les Madame Irma, mais dans les 3 prochaines semaines il y a de trèèèèèèès fortes chances qu'au moins le BT Orruk soit sorti. Tu sauras à ce moment-là si tu peux mixer tes fig comme tu le souhaites.

D'autant plus que les 3 armées orruks seront jouables ensemble en Big Waagh, et profiteront vraisemblablement de leur aptitudes d'allégeances respectives (certaines en tout cas). Personnellement à ta place, je ne me précipiterai pas dans la revente. :) 

Modifié par AzarFreymann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, AzarFreymann a dit :

D'autant plus que les 3 armées orruks seront jouables ensemble en Big Waagh, et profiteront vraisemblablement de leur aptitudes d'allégeances respectives (certaines en tout cas).

 

Je verrais bien au BT, espérons qu'ils sortent avant le 23 Aout

Modifié par Lily Pad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets aussi de faire de la pub pour le sujet où je regroupe toutes les photos des figurines annoncées officiellement par GW (avant qu'elles ne soient annoncées en précommande). Je le mets à jour régulièrement :

 

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/269608-récapitulatif-des-futures-sorties-gw/

 

Toutes les prochaines sorties kruelboyz y figurent. Et oui le tome de bataille Orruk sortira en août (restent à connaître la date).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.