Aller au contenu
Warhammer Forum

Début armée soulblight


Jotaro

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Alors voilà je suis nouveau dans le domaine et j’ai commencé une armée de soulblight avec une boîte de squelette et un vampire lord.

Mais je ne sais pas sur quoi partir maintenant du coup j’aimerais avoir des petits conseils pour savoir quoi prendre.

Je vais faire une petite armée de 1000 pour commencer.

J’en profite de faire ce post pour savoir aussi comment trouver des joueurs ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que tu définisses ce que tu veux jouer. Pour l'instant tu as un héro et une unité passe partout qui entreront dans pas mal de liste.

 

Cette armée peut jouer aussi bien des gros monstres avec les dragons zombies ou les avengori que de la horde de squelettes/zombies.

Regarde aussi si il n'y a pas une figurine nommée qui te fait de l'œil. Ça influencera beaucoup la liste que tu vas monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport à ce que tu as déjà :

Leaders
Vampire Lord (140)
Necromancer (125)

Battleline
20 x Deathrattle Skeletons (170)
- Reinforced x 1
40 x Deadwalker Zombies (230)
- Reinforced x 1
10 x Dire Wolves (135)

Units
5 x Blood Knights (195)

Total: 995 / 1000
Reinforced Units: 2 / 2

 

Elle se jouerait plutôt en légion de la nuit avec le trait de commandement qui immunise au moral

C'est une liste qui je penses est une bonne base pour passer à du 2000 points plus tard.

Le nécromancien est un indispensable, les zombies sont tellement bon, les blood knight sont là par avoir de la rapidité et de la force de frappe.

 

Sinon il y a la version bourrine en kastelai ?

Leaders
Vampire Lord on Zombie Dragon (435)
- Deathlance

Battleline
10 x Deathrattle Skeletons (85)
10 x Deathrattle Skeletons (85)
5 x Blood Knights (195)
5 x Blood Knights (195)

Total: 995 / 1000
Reinforced Units: 0 / 2

 

En 1000 points, c'est chaud pour l'adversaire de gérer le vampire sur dragon zombie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, je te proposerais de jouer en légion de la nuit avec la liste suivante:

-vengorian lord (280)

-vampire lord (140)

-20deathrattle skeletons (170)

-3vargheists (155)

-40zombies (230)

 

Tu vas retrouver les deux unités que tu as déjà. Les deux unités qui te font de l'œil et un gros pack de zombies qui fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, richie a dit :

Par rapport à ce que tu as déjà :

Leaders
Vampire Lord (140)
Necromancer (125)

Battleline
20 x Deathrattle Skeletons (170)
- Reinforced x 1
40 x Deadwalker Zombies (230)
- Reinforced x 1
10 x Dire Wolves (135)

Units
5 x Blood Knights (195)

Total: 995 / 1000
Reinforced Units: 2 / 2

 

Elle se jouerait plutôt en légion de la nuit avec le trait de commandement qui immunise au moral

C'est une liste qui je penses est une bonne base pour passer à du 2000 points plus tard.

Le nécromancien est un indispensable, les zombies sont tellement bon, les blood knight sont là par avoir de la rapidité et de la force de frappe.

 

Sinon il y a la version bourrine en kastelai ?

Leaders
Vampire Lord on Zombie Dragon (435)
- Deathlance

Battleline
10 x Deathrattle Skeletons (85)
10 x Deathrattle Skeletons (85)
5 x Blood Knights (195)
5 x Blood Knights (195)

Total: 995 / 1000
Reinforced Units: 0 / 2

 

En 1000 points, c'est chaud pour l'adversaire de gérer le vampire sur dragon zombie.

 

il y a une heure, eldiran a dit :

Du coup, je te proposerais de jouer en légion de la nuit avec la liste suivante:

-vengorian lord (280)

-vampire lord (140)

-20deathrattle skeletons (170)

-3vargheists (155)

-40zombies (230)

 

Tu vas retrouver les deux unités que tu as déjà. Les deux unités qui te font de l'œil et un gros pack de zombies qui fait mal.

Merci, je vais aller checker tout ça !

Quelle différence il y a entre les vargheists et les fell bats ? Je peux utiliser des ghouls flesh-eaters comme zombies ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jotaro a dit :

 

Merci, je vais aller checker tout ça !

Quelle différence il y a entre les vargheists et les fell bats ? Je peux utiliser des ghouls flesh-eaters comme zombies ?

 

J'adore les vargheist car ils disposent d'une frappe en profondeur intégré (ce qui influe sur le positionnement des figurines ennemis) et ont 2 dégâts. je suis moins fan des fell bats, je ne les ait pas testé mais je trouve qu'il leur manque un petit quelque chose pour les rendre attrayantes...

 

Je n'ai pas le manuel du général sous les yeux mais il y a un bataillon qui permet une fois partie de relancer notamment le jet de charge sans avoir besoin ni de donner d'ordre ni de dépenser de point de commandement. Tu prends ce bataillon avec des vargheist et des blood knight, ça permet de fiabiliser les charges en économisant des points de commandement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérêt des bats est leur mouvement. Tu peux essayer de voler un objo à l'adversaire. Mais elles peuvent difficilement servir d'unité de chasse. Les Vargheists sont plus impactant. J'envisagerais des bats que si tu ne peux rien entrer d'autre faute de points (et encore y a les sorts persistants à envisager avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.