Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[AOS-Ordre] Ragnarok


Joker Miniature

Messages recommandés

Bonjour à tous 

 

Nous y voilà, un projet qui me tenais à cœur depuis longtemps sans trop savoir comment et avec quoi j'allais le réaliser. 

 

La une fameuse boîte est sortie et comme beaucoup j'ai craqué, et la... le déclic.

 

Toi la joli demoiselle avec tes ailes tu deviendra une Valkyrie.

Toi le beau et grand stormcast tu deviendra un viking. Mais pas le Viking pouilleux non non, tu seras un viking avec la classe de Thor.

 

Donc c'est parti, on sort le scalpel et la green stuff et allons y gaiement. 

 

1ere étape, on dégage ces boucliers pour les remplacer par la suite par des boucliers rond ainsi que les têtes casquée.

 

2eme étape, sculpture (c'est une première pour moi) des fourrures sur le dos et le dessus des bottes.

 

Ce n'est qu'un début. Le projet est brut mais il est lancé

 

mini_210806101511482160.jpg

 

mini_210806101502169439.jpg

 

Suite au prochain épisode. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jackdead smith a dit :

Chouette projet, c'est prometteur. Ce serait sympa d'aller puiser dans le fluff du dernier Core Book pour trouver une histoire derrière ces Stormcast. 

 

Merci beaucoup 

 

Alors oui en effet je travaille à un fluff sur les guerrier du nord, qui soit ni celui du chaos, ni celui de Norse. Surtout que des nains également convertis s'ajouteront par la suite à l'armée. Mais chaque chose en son temps :)

 

il y a 22 minutes, Anathematique a dit :

Super idée ça ! Je vais suivre pour voir la suite :) 

 

Tu as déjà une idée pour les bouclier ? En tout cas la sculpture des fourrures rend bien et c'est un bon début 

 

Merci :)

en effet que ca soit pour les boucliers ou les têtes j'ai commandé quelques pièces que j'ai hâte de recevoir 

 

mini_210806115041605538.jpg

 

mini_210806115042311701.jpg

 

J'ai également trouvé des boucliers à faire imprimer mais on verra par la suite 

Modifié par Joker Miniature
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Joker Miniature a dit :

Alors oui en effet je travaille à un fluff sur les guerrier du nord, qui soit ni celui du chaos, ni celui de Norse. Surtout que des nains également convertis s'ajouteront par la suite à l'armée. Mais chaque chose en son temps :)

 

Peut-être aller chercher du côté de Ghur. Un avant poste Stormcast dans des contrées sauvages. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voilà un projet comme je les aime : une base autour de laquelle se développe tout un univers alternatif ^^

Les boucliers ronds des premières sorties stormcast pourraient faire l'affaire aussi non ? 

J'ai hâte de voir les casques sur ces épaules... même si pour ma part j'ai toujours trouvé que le mix stormcast/têtes de nains donnait un rendu intéressant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Le 06/08/2021 à 13:50, Gr3g a dit :

En voilà un projet comme je les aime : une base autour de laquelle se développe tout un univers alternatif ^^

Les boucliers ronds des premières sorties stormcast pourraient faire l'affaire aussi non ? 

J'ai hâte de voir les casques sur ces épaules... même si pour ma part j'ai toujours trouvé que le mix stormcast/têtes de nains donnait un rendu intéressant ;) 

 

Merci beaucoup. Pour les premiers boucliers rond oui j'y ai pensé mais finalement ça ne me convenait pas entièrement.

 

Alors j'ai mis le temps mais j'attendais avec impatience l'arrivée de mes jolies têtes et boucliers. 

 

La qualité est au top du top et ça fonctionne parfaitement pour du stormcast.

 

Voici ce que ca donne après avoir joué un peu du scalpel et de la glue

 

mini_210812051657390659.jpg

 

mini_210812051643292844.jpg

 

mini_210812051659966856.jpg

 

J'ai 5 guguss en cour de peinture. Mais ceci sera pour l'épisode suivant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hello !

 

Très intéressant ! Je vais suivre ce sujet avec attention !

Je me suis inspirée d'un de nos collègues du warfo mais plutôt côté Grèce antique.

 

Vite vite vite de la peinture ! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas les éternels... Déjà parce que bon... ça en fait de jolies âmes qui veulent pas revenir vers Shyish et puis c'est pas très gouteux... ? (surtout quand c'est mort deux ou trois fois...)

 

Mais force est de constater que ce sujet part (très) très bien! De très jolies conversions, simples et efficaces... Tu va pouvoir donner une vraie personnalité à cette armée et j'espère que tu trouvera un fluff sympathique pour "justifier" ce look. L'avantage avec AOS c'est que le champs des possibles est quasi illimité... 

 

Je te souhaite bon courage pour la suite et surtout hâte de les voir en peintures!

 

Bravo à toi. 

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.