Aller au contenu
Warhammer Forum

[EN](Personnage) Rakarth version seigneur pour WFB8


Vlast de Naggarond

Messages recommandés

Quelles sont tes modifs ?

Concernant la mise en page. Il faut arrêter les icônes TWW en trop gros, ce n'est pas esthétique, pas forcément adapté... ?

 

Dressage Ancré dans la Chair

C'est vraiment ça en VO ? Autant on comprend l'idée autant ce n'est pas très esthétique.

Dresseur né ?

Dresseur dans l'âme ?

Seigneur des Bêtes de  ??? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dreadaxe a dit :

Dressage Ancré dans la Chair

C'est vraiment ça en VO ? Autant on comprend l'idée autant ce n'est pas très esthétique.

Dresseur né ?

Dresseur dans l'âme ?

Seigneur des Bêtes de  ??? ?

non ce n'est pas ça en VO. J'ai modifier le nom pour accentuer le coté druchii et sa cruauté envers ses animaux

Je trouver les trad trop mignonné choupinné. c'est un druchii pas un membre de la PETA ^^.

 

 

 

Il y a 2 heures, Dreadaxe a dit :

Quelles sont tes modifs ?

Concernant la mise en page. Il faut arrêter les icônes TWW en trop gros, ce n'est pas esthétique, pas forcément adapté... ?

chacun ses gout ^^

Modifié par Vlast de Naggarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vlast de Naggarond a dit :

non ce n'est pas ça en VO. J'ai modifier le nom pour accentuer le coté druchii et sa cruauté envers ses animaux

Je trouver les trad trop mignonné choupinné. c'est un druchii pas un membre de la PETA ^^.

 

Non mais "Dressage Ancré dans la Chair"... Est-ce-que le dressage peut-être ancré... À mon sens, c'est moche mais dans un autre registre c'est encore des histoires de goût..

 

Tu as une liste de tes changement par rapport à ton ancienne version ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dreadaxe a dit :

 

Non mais "Dressage Ancré dans la Chair"... Est-ce-que le dressage peut-être ancré... À mon sens, c'est moche mais dans un autre registre c'est encore des histoires de goût..

 

Tu as une liste de tes changement par rapport à ton ancienne version ?

Ancré dans la chair à coup de fouet.

 

Alors le "Seigneur des Bêtes" et devenu plus un descriptif d'un effet (car j'ai eu des retours de joueur l'aillant testé que le "présence charismatique" était pas clair). Avec un rayon d'action réduit de 18-24ps à 12-18ps.

 

Citation

Terreur des bêtes : Toute figurines de type bête de guerre, bête monstrueuse ou monstre voulant attaquer Rakarth ou sa monture doit d’abord réussir un test de Commandement non modifié.

est devenu le "Dressage ancré dans la chair"

L'armure de Bête est devenue d'une armure 3+ avec invu de 5+.
Est devenue un Svg de 1+.
 

Citation

Le Fouet d'Agonie : Inflige une douleur telle que même la plus stupide ou la plus robuste des créatures ce tord de douleur. Arme magique. Les attaques avec le Fouet d'Agonie frappent toujours avec une Force de 5.

Le fouet a fait place à un ensemble d'arme Fouet+Lance avec effet special.

Les montures. J'ai retirer le SF pour un Coursier Noir , pour un rapport avec son Lore et aussi pour en faire un pendant opposé a Malekith pour les montures.

Les Stats aussi ont changé, il a gagné +1A pour son duo d'arme.

Et petite frivolité que je fait a tout mes Fanmade mtn, j'ai mis les tailles de socles V8 dans la page stats/options. 

Modifié par Vlast de Naggarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques corrections orthographiques et reformulations :

Seigneur des bêtes : «a une portée de 12 ps» -> «à 12 ps»

Dressage ancré dans la chair :Tout le paragraphe -> «Si Rakarth est tué, sa monture ne fait pas de test de réaction de monstre. Elle continue le combat comme si elle avait réussi ce test.»

Fouet et Lance d’agonie : «Armes magiques» -> «Arme magique» (sinon, ça laisse à penser qu’il en a plusieurs en termes de jeu.

Fouet et Lance d’agonie : La phrase après «Armes magiques» -> «Les Attaques au corps à corps effectuées avec cette arme bénéficient d’un bonus de +1 en Force seulement si elle a réussit sa charge à ce tour.»

Fouet et Lance d’agonie : «De plus, toute figurines qui subie une blessure non-sauvegardé avec ces armes doit réussir un test de Commandement non modifié ou ne pourra toucher leurs cibles que sur du 6+ jusqu'à la fin du tour.» -> «De plus, toute figurine qui subit une blessure non-sauvegardée avec cette arme doit réussir un test de Commandement non-modifié. S’il est raté, elle ne pourra toucher ses cibles que sur 6+ jusqu'à la fin du tour.»

Armure de Bête de Karond Kar : Retirer la virgule après «1+».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Nekhro a dit :

Quelques corrections orthographiques et reformulations :

Seigneur des bêtes : «a une portée de 12 ps» -> «à 12 ps»

Dressage ancré dans la chair :Tout le paragraphe -> «Si Rakarth est tué, sa monture ne fait pas de test de réaction de monstre. Elle continue le combat comme si elle avait réussi ce test.»

Fouet et Lance d’agonie : «Armes magiques» -> «Arme magique» (sinon, ça laisse à penser qu’il en a plusieurs en termes de jeu.

Fouet et Lance d’agonie : La phrase après «Armes magiques» -> «Les Attaques au corps à corps effectuées avec cette arme bénéficient d’un bonus de +1 en Force seulement si elle a réussit sa charge à ce tour.»

Fouet et Lance d’agonie : «De plus, toute figurines qui subie une blessure non-sauvegardé avec ces armes doit réussir un test de Commandement non modifié ou ne pourra toucher leurs cibles que sur du 6+ jusqu'à la fin du tour.» -> «De plus, toute figurine qui subit une blessure non-sauvegardée avec cette arme doit réussir un test de Commandement non-modifié. S’il est raté, elle ne pourra toucher ses cibles que sur 6+ jusqu'à la fin du tour.»

Armure de Bête de Karond Kar : Retirer la virgule après «1+».

Merci :3 a part pour uns j'ai corrigé selon tes conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quel point que tu n’as pas corrigé exactement ? J’ai essayé de suivre les formulations V8 dans d’autres LA pour coller au plus juste. Et il y pas mal de fautes d’orthographe que tu n’as pas corrigé (j’aurais dû mieux les signaler) ;)

 

Dressage ancré dans la chair : Je trouve que ta formulation avec le futur ne colle pas vraiment. Le «au cours de la partie» (tu as oublié le -s à cours) n’est pas utile ; il est forcément tué au cours de la partie (mais c’est vrai qu’on doit pouvoir trouvé cette formulation, mais en V8 ?).

 

Fouet et Lance d’agonie : Il faut bien mettre la majuscule à «Attaques» ; le terme désigne celles de son profil pour le corps à corps. Pour le «à ce tour», j’ai hésité mais je me suis appuyé sur la formulation d’une arme magique Haut Elfe.

 

Fouet et Lance d’agonie : Je mets en évidence les fautes que tu as oublié de corriger : «De plus, toute figurine qui subit une blessure non-sauvegardée avec cette arme doit réussir un test de Commandement non-modifié. S’il est raté, elle ne pourra toucher ses cibles que sur 6+ jusqu'à la fin du tour.» Le «du 6+» n’est pas une formulation qu’on trouve à l’écrit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nekhro a dit :

Fouet et Lance d’agonie : Il faut bien mettre la majuscule à «Attaques» ; le terme désigne celles de son profil pour le corps à corps. Pour le «à ce tour», j’ai hésité mais je me suis appuyé sur la formulation d’une arme magique Haut Elfe.

 

Fouet et Lance d’agonie : Je mets en évidence les fautes que tu as oublié de corriger : «De plus, toute figurine qui subit une blessure non-sauvegardée avec cette arme doit réussir un test de Commandement non-modifié. S’il est raté, elle ne pourra toucher ses cibles que sur 6+ jusqu'à la fin du tour.» Le «du 6+» n’est pas une formulation qu’on trouve à l’écrit.

 

Mea Culpa pour le  "attaques" avec la maj dans les LA pour les armes magiques des foi il y est des fois non XD (exemple Lance des Etoiles)

pour le reste de cette arme. J'ai utilisé les terme de l'arme HE Lance des Etoiles 

 

Citation

Dressage ancré dans la chair : Je trouve que ta formulation avec le futur ne colle pas vraiment. Le «au cours de la partie» (tu as oublié le -s à cours) n’est pas utile ; il est forcément tué au cours de la partie (mais c’est vrai qu’on doit pouvoir trouvé cette formulation, mais en V8 ?).

<< Si Rakarth est tué, sa monture ne fait pas de test de Réaction de Monstre, et elle continue le combat normalement. >>  ?

Modifié par Vlast de Naggarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.