Barbarus Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 (edited) Un petit KS est en cours (encore 19h pour le late pledge)... Désolé de pas mettre les images (difficultés de connexion en vacances)... Je laisserais une âme charitable les mettre... Au programme : du peau verte dans tous ses états! Pour info aussi, Willy a eu pas mal de soucis de communication lors de son dernier KS, mais tout s'est bien passé... Barbarus: me laisserais bien tenté par un gobi ou deux et peut-être un troll.... Edited August 8, 2021 by Barbarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted August 8, 2021 Share Posted August 8, 2021 Petite précision, c'est 16h pour l'early bird et non le late pledge. Il reste 11 jours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokragen Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 je cherche justement une équipe d'orc, car j'aime pas du tout celle de game workshop, il se ressemble tous trop la c'est pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bill Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 Tu en as de mémoire chez Punga, Greebo et une tonne sur coximini. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lokragen Posted August 10, 2021 Share Posted August 10, 2021 c'est quoi vos préférez chez les orques? merci je vais regarder ça Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted August 11, 2021 Author Share Posted August 11, 2021 (edited) J'ai pas de ''préférée'' chez les orques... Ou, pour être plus précis, je prends les fig' qui me plaisent... Par exemple, là, j'ai pris pas mal de fig' de staff (le sorcier OS pour mon armée de Battle, le coach orque que je trouve top, l'arbitre gob', le champion troll que je trouve TRES classe et deux gob' que j'aime bien (ceux en ed. Lim.)). Pour le reste, je suis pas hyper fan des orques de l'équipe (trop éloignés des orques GW à mon goût) et puis vu que j'ai déjà quatre équipes d'Orques (dont deux en attente de peindouille), deux de gob' et une d'ON (en attente de peindouille elle aussi), beinh... Je me voyais pas pledger sur une équipe... Même si, comme celle des gob', elle me plaisait beaucoup! Barbarus: moi, j'aime bien les orques GW... Ceux de greebo et Punga sont pas mal non plus... On trouve aussi sur eBay des ''orques pirates'' (un doute sur le fait que ce soit ceux de Greebo?) assez sympa... Mais Comixininos (cf. épinglé des ''liens'') reste une base pour trouver son bonheur... Edited May 29, 2022 by Barbarus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted May 25, 2022 Author Share Posted May 25, 2022 Les premières fig' sont parties... Je tenterais de vous faire un p'tit retour quand je les aurais reçues/peintes... Barbarus : hâte! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barbarus Posted May 31, 2022 Author Share Posted May 31, 2022 Les fig' sont "enfin" arrivées... Et c'est toujours top, comme d'hab' avec WM... Attention à la résine un peu "molle". Barbarus : chouette taff, comme toujours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts