Aller au contenu
Warhammer Forum

Forge World SM en V9 : que choisir ?


Frere Kris

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit sujet pour reprendre celui qui avait été fais en V8.

 

Comme certains joueurs, j'ai accumuler au fil des ans un certain nombre de fig FW. Hors, en V9, quand je regarde leurs profils, je ne les trouvent ni auto-include, ni transcendant, ni même vraiment utile. La "taxe" de 1PC pour pas mal d'entre eux est aussi franchement un repoussoir.

Donc voilà, j'aimerai avoir vos avis sur l'utilité des unités FW en V9, et si certains d'entre vous joue particulièrement certaines figs, sous quelles config, et dans quel contexte ?

 

Au passage, si certains d'entre vous utilise du Legend, vos avis sont aussi les bienvenu !

En unité très bonne de la V8, nous avions le Dread Leviathan, mais bon, là en V9, il est beaucoup moins sexy je trouve, avec sa taxe native de 1PC.

 

F.K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Les contemptors double vulkites marchent fort bien, dans tous les suppléments.

Mentions honnorables :

- Ih en perso avec le traie touche de 6 explo et le strat blessure de 6 explo, un carnage :D, en plus il devient inciblable car perso de 9pv.

- Dw pour la full reroll des blessures via la relique, la reroll des 1 sur un type d'unité à la blesse, miam :).

- Um pour la reroll touche et blesse 1 tour sur une cible, le redéploiement et le desengagement pour la liberté d'action sur le terrain.

 

Le léviathan reste super bien je trouve, un redemptor en profil, avec l'invu de base et une 2+, 3 missiles antichar, des bébés vulcons et soit les autocannons, soit un poing et le méga fuseur dans mes listes.

il reste cool en ih pour l'explose touche et blesses en autocannons. Moins gamebraker mais toujours sympa à jouer pour ceux comme moi qui kiffent la figurine ^^.

 

Pour le moment se sont les seuls Fw que je joue perso, et pour quand même préciser, je joue dans un millieu etc dur, donc sans vraiment se faire de cadeau ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a quelques sauvages IH qui jouent une variante du LR avec invu et MF + LM je crois. 

Mais sinon oui FW a plus la quote depuis un moment en SM, la faute a des profils timides, des coûts en points élevés, quelques nerfs (coucou le double tir du scorpion) et surtout la perte du mot clef core... 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 10/08/2021 à 05:29, infirmier_house a dit :

Y a quelques sauvages IH qui jouent une variante du LR avec invu et MF + LM je crois. 

Mais sinon oui FW a plus la quote depuis un moment en SM, la faute a des profils timides, des coûts en points élevés, quelques nerfs (coucou le double tir du scorpion) et surtout la perte du mot clef core... 

LR Achilles avec son petit maître de la forge Pierrefer derrière ça peut être rigolo (8tirs de MF + 4 pseudo missiles à 2+ ça peut surprendre)

Après en effet le contemptor vulkite avec ou sans le cyclone.

C'est à peu près tout en SM :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.