Aller au contenu
Warhammer Forum

VERROUILLE


KrootKroot

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je propose à la vente deux éthéré T'au en métal OOP datant respectivement de la troisième ainsi que de la quatrième édition de Warhammer 40 0000.

 

 

Éthéré v3 :

Révélation

La figurine est totalement neuve et encore sous blister, j'en demande 30€. VISIBLE ICI

 

Éthéré v4 :

Révélation

La figurine est en excellent état, en revanche la peinture est d'époque et par conséquent à refaire, j'en demande 20€. VISIBLE ICI

 

La livraison se fera par colis suivi colissimo et le paiement via Paypal, je suis disponible si vous avez des questions, merci à vous d'avoir lu cette annonce.

 

 

 

Mes ventes effectuées : 
 

Révélation

Tau : VENDU

Révélation

Une grappe complète de XV8 Crisis Battlesuit T'au avec sa planche de decalco, ses socles ainsi que le livret de montage

 

 

Genestealer Cult : VENDU

 

Révélation

*Trois start collecting du culte genestealer, complète et fournis avec ses socles et sont livret de montage

La start se compose de :

 

 -1x Acolyte Iconward 

- 5x Acolyte Hybrids 

- 10x Neophyte Hybrids

- 1x Achilles Ridgerunner 

 

*Trois start collecting incomplète, à savoir, sans les acolytes iconward, vous achetez donc :

 

-x20 neophytes

-x10 acolytes 

-x2 achilles ridgerunner 

 

*Un magus datant de 1989 ( première génération de figurine du culte à l'époque de Rogue Trader ), état neuf.

 

*Un lot de personnages du culte, toutes les figurines sont très bien peintes ( tabletop+ ), ont étaient vernis et sont sur socles texturé en résine avec

 

-x1 Broodcoven complet ( malheureusement le patriarche à le bout d'une griffe cassée )
-x1 Clamavus
-x1 Nexos
-x1 Jackal Alphus
-x1 Sanctus avec sniper
-x1 Sanctus avec dague
-x1 Magus
-x1 Kelermorph
-x2 Acolytes Iconward

 

 

 

L'armée Harlequins : VENDU

 

Révélation

 

x1 Shadowseer

x3 Troupe Master ( 1 caress, 1 embrace et 1 kiss )

x15 Player ( 5 caress, 5 embrace et 5 kiss )

x2 Death Jester

x1 Solitaire

x6 Skyweavers

x4 Starweaver

x3 Voidweaver 

x1 Farseer Skyrunner

x1 Spiritseer

x1 Wraithseer 

x2 Wraithlord 

x1 Night Spinner

x1 Hemlock Wraithfighter

 

 

L'armée est assemblé à l'exception des Skyweavers qui sont sans pilotes, sans équipages et non soclé , les Starweavers ainsi que les Voidweavers également sans pilotes, sans verrière et sans équipages et enfin le Farseer Skyrunner  et le Hemlock Wraithfighter sont non soclé.

La totalité des figurines sont grises et n'ont pas était peintes ou sous couché et bien évidement tout les rabiots et pièces pour monter les équipages et autres verrières sont fournis.

Enfin la totalité de l'armée est vendu dans deux cartons avec ses mousses de transport/stockage de marque KR multicases ( à l'exception du Hemlock Wraithfighter qui est dans une mousse à part )

Et si les frais de port ne vous font pas peur ou que vous êtes disposé à récupérer l'armée en main propre ( je suis dans le 78 ) j'offre une mallette WH4-S  également de marque KR multicases pour ranger et/ou transporter les cartons contenant l'armée.

 

 

 

L'armée SMC : VENDU

 

Révélation

 

x1 Abaddon * peint *

x1 Fabius Bile * peint *

x1 Sorcier en armure terminator * peint *

x1 Tech priest ( je le jouais en warpsmith ) * peint *

x1 Master of possession * peint *

x1 Sorcier avec jump pack ( kitbash ) * peint *

x1 Dark Apostle et ses acolytes * dark apo peint *

x1 Haarken ( kitbash en chaos lord avec jump pack ) * début de peinture *

x1 Lord Discordant * peint *

x1 Prince démon ( proxy de wargame exclusive ) * peint *

x30 Cultistes * début de peinture *

x20 Space Marine * début de peinture *

x5 Raptors * début de peinture *

x5 Havocs * sous couché *

x5 Terminator * début de peinture *

x2 Greater Possessed * sous couché *

x2 Obliterator * sous couché *

x1 Hellbrute * début de peinture *

x4 Chaos Spawns * pas sous couché *

x2 Forgefiend * peint *

x1 Maulerfiend * peint *

x3 Venomcrawler * peint *

x1 Rhino * début de peinture *

x1 Noctilitch Crown * peint *

x10 Pink horrors ( 9 sur grappe 1 à était peinte pour un test de peinture )

x1 Syll’Esske, the vengefull Allegiance * sous couché *

x1 Masque of Slaanesh * sous couché *

x1 Infernal Enrapturess * sous couché *

 

 

Certaines figs sont finie et d'autre on seulement reçu un début de peinture, les daemonettes avaient reçu un début de peinture que j'ai re sous couché. Les figs sont entièrement assemblé à l'exception de du lord discordant n'est pas collé à sa monture et Haarken n'est pas collé à sont socle.

Je vends le tout dans leurs valise de transport/stockage et tout leurs rabiot, une malette WH4-S avec ses deux cartons et une AL2 de chez KR multicase plus une saccoche Feldherr pour la noctilich, à noter qu'il reste de la place pour stocker de la figs dans les malettes.

 

Remise en main propre pour des raisons évidentes, les frais de ports exploserais avec les mallettes et je ne préfères pas risquer l'intégrité des figs sur une expédition postale, je suis dispo pour faire un bout de route dans l'IDF et les alentours. Pour ce qui est d'un envoie ca sera à vos frais et à vos risque et péril surtout ...

 

 

Lot démons de Slaanesh VENDU

 

Révélation

 

x1 Syll'Esske 

x1 Masque

x1 Infernal Enrapturess

x20 Daemonettes ( 1 allures , 1 icon , 1 instrument of chaos ) 

 

 

Les daemonettes avaient reçu un début de peinture que j'ai re sous couché et pour Syll'Esske  les deux figs ne sont pas assemblé l'une a l'autre . Les figs sont vendu avec leurs mousses de stockage KR Multicase.

 

 

 

 

Mes autres ventes :

 

Modifié par Einherjar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Elbaron a dit :

Bonjour, intéressé si délotage par les harlequin.

 

Bonjour,

 

 

Merci pour l'intérêt que vous apportez à mon annonce, malheureusement je ne souhaite pas déloter l'un des deux lot et ceci afin de me simplifier la vente.

 

  Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yuzu

Bonjour,
Petit rappel des règles A/V/E :

Article G- Un up du créateur de l’annonce tous les deux jours (=48heures) maximum.

Tous les messages postés par le créateur de l’annonce ainsi que les messages d'autres users sont considérés comme des up. Il faut donc éditer votre premier post (et/ou contacter les intéressés par Mail) et une fois le délai passé, vous pourrez upper votre annonce.
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 17/08/2021 à 12:29, Yuzu a dit :

malheureusement je ne souhaite pas déloter l'un des deux lot et ceci afin de me simplifier la vente.

Je suis intéressé par les 2 Forge Fiends, je sais que tu délotes pas mais je tente quand même, étant collectionneur SMC, j'ai déjà tout le reste.

Tu pourrais vendre encore le reste en un seul lot armée.

Si tu es d'accord,dis moi ton prix + frais de port en MP.

Tchuss.

Modifié par Kantor-81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • Einherjar a modifié le titre en VERROUILLE
  • Einherjar a verrouillé ce sujet
  • Einherjar a déverrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.