Aller au contenu
Warhammer Forum

[Galerie] Mes travaux persos


TheGentleman

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Dans le cadre d'un petit défi thème Cyberpunk, une petite peinture sans grande prétention mais sur laquelle je me suis fait plaisir!

Figurine Corvus Belli, gamme Infinity, la Motorized Bounty Hunter.

J'espère qu'elle vous plaira!

 

Moto1.jpg

Moto2.jpg

Moto3.jpg

Moto4.jpg

Moto5.jpg

Moto6.jpg

Moto7.jpg

Moto8.jpg

Moto9.jpg

Moto10.jpg

Moto11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore de très jolies figurines!

J'aime beaucoup le samurai! 

Très syma le style de la bikeuse, c'est clair que c'est 100% cyberpunk!! Les effets néons sur la moto sont top!

Ta peinture "caméléon" va bien sur la moto finalement!

Modifié par bloodymarins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous deux! C'est bon d'avoir des retours!

Le 27/10/2021 à 17:06, bloodymarins a dit :

Les effets néons sur la moto sont top!

L'huile blanche suivie de l'acrylique jaune fluo, ça marche vraiment bien!

 

Le 28/10/2021 à 13:40, Lady Numiria a dit :

ces cheveux sont magnifiques

Je suis devenu addict aux rousses (la faute à ma chérie), mais là je n'ai pas vraiment poussé aussi loin qu'avant (voir l'Energy Potion Maker ici)

 

Je vais mettre la main sur Anasta Malkorion, je vous retrouve ici très bientôt! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

Salut tout le monde!

J'ai récemment participé à un challenge peinture à ma boutique d'Annecy. Le but était de tous peindre la même figurine, sans la moindre modification permise. Juste un taf de peinture. Une fig de Stormcast de la box Dominion.

Je suis parti sur du NMM acier et or, avec des freehands un peu partout, notamment des symboles Sigmarites et des bordures dorées inexistantes à la sculpture (et donc créées en trompe-l'oeil). Il y a une quinzaine d'heures de taf à peu près, et je me suis imposé de tout peindre exclusivement à la Kimera et au pinceau. J'espère qu'elle vous plaira!

 

Stormcast1.jpg

Stormcast2.jpg

Stormcast3.jpg

Stormcast4.jpg

Stormcast5.jpg

Stormcast6.jpg

Stormcast7.jpg

Stormcast8.jpg

Stormcast9.jpg

Stormcast10.jpg

Stormcast11.jpg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello tout le monde!

 

Je poursuit cette petite galerie de projets persos, avec une pièce qui fut une première pour moi cet été.

Il s'agissait de produire une figurine sur le thème de l'Asie.

 

J'ai choisi une figurine de la gamme Anima Tactics, Yuki.

J'ai aussi voulu tenter une chose nouvelle, en me procurant un joli socle de présentation et de la résine, pour créer un effet d'eau.

Il y a avait deux catégories, fig individuelle et diorama.

Je me suis inscrit en individuel, mais mon travail sur le socle m'a envoyé en catégorie dio, où je n'ai clairement pas fait le poid!

 

WIP-Yuki1.jpg

 

J'aurais bien aimé réussir un effet d'eau épaisse, mais ma méconnaissance de la résine m'a valu un effet d'eau plate, qui a bien failli se répandre par capilarité à l'ensemble du socle!

 

WIP-Socle.jpg

 

Au final, une figurine asiatique à la peau occidentale avec un socle pseudo-diorama pas à l'échelle!

Mais je me suis fait plaisir, me suis fendu de discrets freehands, et elle trône fièrement dans ma vitrine: c'est bien là ce qui compte!

 

Yuki.jpg

Yuki1.jpg

Yuki5.jpg

Yuki8.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde, et meilleurs voeux pour cette nouvelle année!

 

Parmis mes bonnes résolutions, j'ai décidé de me mettre à un peu de figs SF. Pas dans une grande armée, mais plus une escouade, un format escarmouche.

Avec dans l'idée de pouvoir peindre et jouer ce qui me plaira, sans préférence de marque ou de modèle (à part que les figs féminines badass auront toujours ma préférence!)

Le jeu Mars Code Aurora est tout indiqué pour ce concept (c'en est l'essence même on peut dire!), et j'ai rapidement opté pour la création d'une team Domination!

 

Du coup, et sans plus de préambules, je vous présente la première de cette équipe de choc, Nora Divisova de chez Limbo Division 209!

 

Nora-Divisova1.jpg

Nora-Divisova2.jpg

Nora-Divisova3.jpg

Nora-Divisova4.jpg

Nora-Divisova5.jpg

Nora-Divisova6.jpg

Nora-Divisova7.jpg

Nora-Divisova8.jpg

Nora-Divisova9.jpg

Nora-Divisova10.jpg

Nora-Divisova11.jpg

Nora-Divisova12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut tout le monde!

Presque un mois sans rien poster ici, mais on va se rattraper!

 

Alors je vous partage ce qui vient de sortir de mon atelier pour un concours de peinture sur cette fig spécifique (impression 3D) distribuée gracieusement par les organisateurs!

J'ai adoré la peindre, elle a l'air de rien à première vue, mais en fait elle regorge de petits détails amusants à faire ressortir! Et je me suis encore un peu lâché sur les freehands.

J'espère qu'elle vous plaira!

 

Jospin1.jpg

Jospin2.jpg

Jospin3.jpg

Jospin4.jpg

Jospin5.jpg

Jospin6.jpg

Jospin7.jpg

Jospin8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Et je poursuis mon WIP.

 

Le travail sur le fond est pour l'instant terminé, je verrais plus tard si je fais des modifs.

 

Display-Anika3.jpg

 

Je protège le tout avec du film plastique et du scotch de masquage

Display-Anika4.jpg

 

Et je sous-couche en noir à l'aéro, avant de venir en zénithal à l'encre blanche diluée

On va faire la pause de midi, avant d'attaquer la suite du socle!

 

Display-Anika5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton travail sur les socles est toujours aussi impressionnant, encore plus ici ! Si je veux pinailler je dirais que le socle semble plus clair que le fond illustré (noirs bien sombres) mais c'est vraiment parce que tu veux participer à un concours que je dis ça :D (d'autant que c'est peut-être la photo qui donne cet effet). Franchement bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TrollBarbu a dit :

Ton travail sur les socles est toujours aussi impressionnant, encore plus ici ! Si je veux pinailler je dirais que le socle semble plus clair que le fond illustré (noirs bien sombres) mais c'est vraiment parce que tu veux participer à un concours que je dis ça :D (d'autant que c'est peut-être la photo qui donne cet effet). Franchement bravo !

En fait ma lightbox a fait que sur la photo le socle est très surexposé par rapport au fond.

 

Par exemple, les plumes du corbeau sont texturées, mais on ne vois rien sur la photo à cause de la luminosité trop grande...

J'essaierai de prendre de meilleures photos pour le final!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, j'ai terminé!

 

Pour le moment je laisse en l'état, je verrais d'ici quelques jours avec un oeil neuf si je modifie quelque chose.

En tout cas, et comme pour chacun de mes projets persos, je me suis forcé à sortir de ma zone de confort et à faire quelque chose de nouveau pour moi.

 

J'espère que ça vous plaira!

 

Lady-Anika.jpg

Lady-Anika-black-BG1.jpg

Lady-Anika-black-BG2.jpg

Lady-Anika-black-BG3.jpg

Lady-Anika-white-BG1.jpg

Lady-Anika-white-BG2.jpg

Lady-Anika-white-BG3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'enchaîne sur la catégorie suivante du concours: figurine 54mm.

 

Peu de choses à ma disposition, mais après vérification auprès des orgas, je peux me lancer sur une des pinup en 54 de Kingdom Death!

 

Du coup, j'ai choisi de sortir (encore) de ma zone de confort avec la pin up Flower Witch Disciple.

 

WIPplayer2.jpg

 

Elle est représentée vautrée sur une sorte de citrouille, en train de boir un soda, de manger des donuts et de la pizza tout en jouant à la console de jeu!

Je me suis procuré un socle de présentation 80mm. L'idée générale est de la peindre dans une ambiance plutôt chaude et légèrement désaturée (genre après midi d'automne dans la forêt), avec des champis de toutes taille partout, et surtout deux géants derrière elle qui l'éclairent magiquement - des champignons lampadaires en quelques sortes- d'une lueur orangée, pour contraster avec la lueur blanche et pale de l'écran de TV.

WIPplayer1.jpg

WIPplayer3.jpg

 

Quand à l'écran, je pense qu'il nous la montrara en train de jouer à Super Mario! ?

WIPplayer4.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable sujet. Il y en a tellement à voir. Plusieurs composantes sont approfondies: socle, décor, conversion, figs recherchées, peinture, freehand. Un renouvellement permanent. J'aime bien aussi que tu fasses pas mal de femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.