Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Galerie] Mes travaux persos


TheGentleman

Messages recommandés

Le 25/05/2022 à 08:47, gekko a dit :

Incroyable sujet. Il y en a tellement à voir. Plusieurs composantes sont approfondies: socle, décor, conversion, figs recherchées, peinture, freehand. Un renouvellement permanent. J'aime bien aussi que tu fasses pas mal de femmes.


Mille merci! En effet, sur la plupart de mes projets persos j'essaye de sortir de ma zone de confort, c'est-à-dire de toujours tenter quelque chose que je n'ai jamais fait auparavant. Que ce soit une technique spécifique, une peinture particulière, une échelle inhabituelle... aussi bien en peinture qu'en modélisme. Et depuis que j'applique ce principe, j'apprend beaucoup plus qu'avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, TheGentleman a dit :

Petit WIP en cours!
N'hésitez pas à me pointer ce qui ne va pa

 

Euh c'est beau !! on veut la suite :) mais ça ne marche pas pour FBA pas assez violent pour une combattante  :) :) 

 

rein vue qui me dérange :)  j'aime beaucoup le traitement de la peau et des ombres :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La peau est superbe. Juste une suggestion : le reflet de la console est d'une nuance proche d'un fard à paupière. Ca pourrait générer une confusion, qui nuirait à la compréhension de la pièce dans son ensemble. A voir avec les pupilles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous!

 

Il y a 2 heures, petitgars a dit :

La peau est superbe. Juste une suggestion : le reflet de la console est d'une nuance proche d'un fard à paupière. Ca pourrait générer une confusion, qui nuirait à la compréhension de la pièce dans son ensemble. A voir avec les pupilles?

 

Le reflet de l'écran de télé n'a pas encore été posé en fait! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tétris également.

Mario et Prince of Persia ont été revus graphiquement, alors que tétris, moins. Et pour Mario, la profusion de champignons sur le socle peut aussi jouer un effet non voulu de mise en abime.

Pour un message clair, adoptons une suite de petits carrés avec une ambiance sonore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh purée que c'est chouette !

 

Franchement c'est superbement réalisé. Juste un petit bémol sur le nom "Mario" marqué. Il mériterai une légère reprise ou complément.

 

Mais le plus fort je trouve, c'est la belle photo (n°2) de ta palette humide ?. On dirait une de mes figurines une fois que j'ai fini de la peindre... En tout cas ca ton pouce m'a bien fait rigoler.

 

Encore chapeau pour ta télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/06/2022 à 14:08, saural a dit :

Juste un petit bémol sur le nom "Mario" marqué. Il mériterai une légère reprise ou complément.

 

Merci beaucoup! Je vais voir pour le "Mario", mais en fait comme il est assez collé à la cuisse, on ne le remarque pas.... je verrais!

 

Sinon, voilà, la base est finie! Il y aura sans doute deux trois retouches à faire pour harmoniser une fois la figurine posée dessus, mais on y est!

Socle-Player01.jpg

Socle-Player02.jpg

Socle-Player03.jpg

Socle-Player04.jpg

Socle-Player05.jpg

Socle-Player06.jpg

Socle-Player07.jpg

Socle-Player08.jpg

Socle-Player09.jpg

Socle-Player10.jpg

Socle-Player11.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/06/2022 à 09:39, TrollBarbu a dit :

Je trouve l'ensemble assez raté mais bon, c'est comme ça.

 

Non je déconne, c'est juste qu'à force d'envoyer des fleurs tu vas arrêter la peinture et ouvrir un business de fleuriste :D

 

Hâte de voir la suite !

 

Le 16/06/2022 à 11:27, Hellfox a dit :

Il manque le plus important au milieu de tous ces champignons ? 

 

Super rendu de sous bois en tous cas!

 

Le 16/06/2022 à 23:03, gekko a dit :

Absolument génial.

On ne peut oublier l'obus à dents de requin de mario une fois qu'on l'a vu peint sur cette fig.

Quelle régalade !

 

Merci à vous pour vos retours!

 

Voilà, elle est terminée!
Je lui ai ajouté des taches de rousseur, un regard bien concentré sur son écran, et son chapeau n'est pas très jouasse d'avoir la gueule ficelée!
J'ai hésité à poser un freehand sur son bas violet, mais je me suis dis qu'il y avait déjà suffisamment de détails comme ça.

Qu'en pensez-vous? Ça vous plaît?

 

The-Player01.jpg

The-Player02.jpg

The-Player03.jpg

The-Player04.jpg

The-Player05.jpg

The-Player06.jpg

The-Player07.jpg

The-Player08.jpg

The-Player09.jpg

The-Player10.jpg

The-Player11.jpg

The-Player12.jpg

The-Player13.jpg

The-Player14.jpg

The-Player15.jpg

The-Player16.jpg

The-Player17.jpg

The-Player18.jpg

The-Player19.jpg

The-Player20.jpg

The-Player21.jpg

The-Player22.jpg

The-Player23.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wooooot !  ton sujet est absolument dingue !  sacré claque.

 

la peinture est dingue à chaque figurine !

 

Ta dernière création est vraiment folle.  J'aime vraiment ce côté grimdark qu'ont toutes les figurines, même les bimbos plus flashy gardent ce côté relativement sombre.

 

Je serais très curieux de voir des photos de ta joueuse de jeux vidéo sur fond noir.  

 

Les free hands sont incroyablement bien réalisés (et c'est vraiment un truc que je trouve difficile à bien gérer)

 

(j'aurais trouvé bien que les yeux du lions aient dans la même direction, c'est relativement anodin de réussir à orienter les yeux différemment. ça donnerait un look plus réaliste si les deux yeux avaient la même orientation, sur la cadavre dévoré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour!!

 

il y a 47 minutes, fulu a dit :

(j'aurais trouvé bien que les yeux du lions aient dans la même direction, c'est relativement anodin de réussir à orienter les yeux différemment. ça donnerait un look plus réaliste si les deux yeux avaient la même orientation, sur la cadavre dévoré)

 

Certes. Cependant, le choix de lui donner ce regard avait pour but de renforcer son caractère psychotique. Ce lion est fou à lier, la souffrance de sa croissance hypertrophiée lui déchirant la peau et mettant ses muscles à vif lui a fait perdre la raison au point qu'il a massacré et dévoré sa propre famille.

Le regard que je lui ait fait avait pour but de traduire au mieux (à mon sens en tout cas) cet aspect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici enfin mon méga-gargant de la Death terminé!

Grosse conversion mélangeant les trois kits de Gargants, Lady Olynder, le Dragon Zombie, des crânes et têtes tranchées d'origines variées et les mains de l'Abominatroll de Zombicide Black Plague!

 

The-Thing-That-Should-Not-Be01.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be02.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be03.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be04.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be05.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be06.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be07.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be08.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be09.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be10.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be11.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be12.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be13.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be14.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be15.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be16.jpg

The-Thing-That-Should-Not-Be17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TheGentleman a dit :

Certes. Cependant, le choix de lui donner ce regard avait pour but de renforcer son caractère psychotique. Ce lion est fou à lier, la souffrance de sa croissance hypertrophiée lui déchirant la peau et mettant ses muscles à vif lui a fait perdre la raison au point qu'il a massacré et dévoré sa propre famille.

alors vu comme ça,  ça passe !

 

 

Ton géant est complétement dingue, super job de conversion, les couleurs sont très bien choisies avec le vert et rouge en couleurs opposées, le socle est magnifique.

 

Vraiment trop top

 

Tu as moyen de le mettre sur un socle à la bonne taille pour le jouer, ou est-ce uniquement une figurine de vitrine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.