Aller au contenu
Warhammer Forum

Slaanesh vient chatouiller khorne (si si c'est possible)


Gazgazzzz

Messages recommandés

Salut à tous, après avoir fait ma première game en khorne (je suis tombé contre du séraphon cristallisé et les skinks au tir avec le double tour ca fait mal) je me suis posé la question de jouer en khorne. 

Aujourd'hui je trouve que le bt est un peu "vieillot" comme nurgle et le fait de ne pas avoir de magie et de tir bin c'est pas top. 

J'avais acheté le nouveau bt slaanesh il y a quelques temps déjà car mon cœur balançait déjà. 

Du coup ma question est: que donne slaanesh dans cette v3?

J'ai l'impression que l'invocation est plutôt efficace (pas trop dur de générer des points de manière générale), les 2 unités de tir me semblent efficace. Bon la magie ça a pas l'air dingue (j'aime le contorted epitum et son sort par contre).

Des retours sur les rois de la dépravation ??

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un BT qui demande quelques parties pour sa prise en main. 

Tes unités sont assez fragiles mais très létales. 

Le gameplay se base pas mal sur le fait d'empêcher son adversaire de jouer, toute la difficulté est de lire le plan de jeu de ton adversaire pour avoir une position dominante dans la partie. 

 

Mais une fois que le BT est pris en main, c'est assez redoutable. :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques parties, je trouve le BT vraiment pas mal.
Autant quand tu lis les stats ça a l'air très moyen, mais une fois sur table tu te rends compte à quel point la mobilité de l'armée la rend bonne.
L'invocation est clé dans le gameplay, c'est elle qui m'a fait gagner la plupart de mes parties (je joue Godseekers, ça aide).
Par contre tu es très sensible au tir (au corps à corps du peux faire des builds d'armée relativement tanky quand même).

Après pour faire quelque chose de vraiment compétitif, il faudra, comme pour Khorne, ajouter du Slaves to darkness.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gazgazzzz a dit :

Tu joues slaanesh valfiro ? 

J'ai joué le BT v1,

J'ai surtout affronté le BT v2, et j'ai tendance à m'avaler des heures de BT review et de rapports de batailles pour voir ce que la faction a dans le ventre + passé quelque heures a plancher sur des listes slaanesh avec le joueur slaanesh de mon groupe :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Valfiro a dit :

J'ai joué le BT v1,

J'ai surtout affronté le BT v2, et j'ai tendance à m'avaler des heures de BT review et de rapports de batailles pour voir ce que la faction a dans le ventre + passé quelque heures a plancher sur des listes slaanesh avec le joueur slaanesh de mon groupe :) 

En effet ça aide à bien connaître les différentes faction ?

 

Du coup Mhean tu as choisi de quitter l'univers pp pour gw ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/08/2021 à 13:17, Mhean a dit :

Après quelques parties, je trouve le BT vraiment pas mal.
Autant quand tu lis les stats ça a l'air très moyen, mais une fois sur table tu te rends compte à quel point la mobilité de l'armée la rend bonne.
L'invocation est clé dans le gameplay, c'est elle qui m'a fait gagner la plupart de mes parties (je joue Godseekers, ça aide).
Par contre tu es très sensible au tir (au corps à corps du peux faire des builds d'armée relativement tanky quand même).

Après pour faire quelque chose de vraiment compétitif, il faudra, comme pour Khorne, ajouter du Slaves to darkness.

 

Regarde si tu peux ajouter du StD... aux dernières nouvelles on ne peut plus rajouter les unités qui peuvent recevoir une marque du chaos... comme par exemple guerriers, chevaliers, etc... 

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Gi_ a dit :

 

Regarde si tu peux ajouter du StD... aux dernières nouvelles on ne peut plus rajouter les unités qui peuvent recevoir une marque du chaos... comme par exemple guerriers, chevaliers, etc... 

 

Gi_


Selon, la FAQ, si tu peux totalement rajouter du StD sans problème (1 unité sur 2). 
Elles sont considérées comme des unités de coalition, qui ne peuvent recevoir ni artéfact ni trait de commandement, et ne comptent pas comme battleline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mhean a dit :


Selon, la FAQ, si tu peux totalement rajouter du StD sans problème (1 unité sur 2). 
Elles sont considérées comme des unités de coalition, qui ne peuvent recevoir ni artéfact ni trait de commandement, et ne comptent pas comme battleline.

 

Ah ! Alors j'ai dû louper quelque chose et je m'excuse fortement pour la mauvaise info. 

 

Donc en Tzeentch je peux rajouter 1 unité sur 2 du BT StD ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que le Chaos a été séparé par GW (du temps de Battle). AOS a (re)permis de mélanger tout ça facilement. Visiblement la V3 remet plus de restrictions qu'avant sur la construction d'armée (puisque l'allégeance ne se base plus sur les mots-clés). Tout devrait être dans le même BT, sauf qu'il y aurait trop d'entrées car il y a les unités spécifiques à chaque dieu et d'autres communes à tous (dont celles des StD). Ces dernières font aussi, en quelque sorte, partie des BT spécifiques aux dieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, khalyst a dit :

Ils seront considérés comme 'allié'


Non, pas du tout, ils sont "marqués" et auront le mot clé slaanesh (pour ce qui peut l'être en tout cas).
Ca ne prend pas de slot allié. Donc il est tout à fait possible d'avoir du StD et un allié supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.