Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Liste]Soulblight 1000 pts débutant (Kastelai + Belladama)


Sandro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je réfléchis à me monter une petite armée à 1000 pts de Soulblight.

J'envisageais de partir là dessus en allégeance Kastelai:

 

Leader:

 

- 1 Seigneur Vampire sur Dragon Zombie

-  Belladama Volga

 

Lignes:

- 5 blood Knights

- 10 Dire Wolves

 

Ca fait peu de monde mais on a le lord vampire et les chevaliers de sang qui vont cogner fort, Les loups en prise d'objos et occupation de table et Belladama pour le soutient magique.


Pensez vous que cela puisse être efficace/plaisant à jouer et à affronter, en cette début de V3 ?

Le gros intérêt pour moi c'est que ca me fait 17 figs à peindre seulement et un rendu visuel assez chouette sur table

Je suis preneur de tout retour :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

il y a 54 minutes, Sandro a dit :

Pensez vous que cela puisse être efficace/plaisant à jouer et à affronter, en cette début de V3 ?

Tout dépend du niveau de jeu chez vous. Je vais redire ce que j'ai dit sur un autre topic, mais jouer une figurine à quasiment 500 points en 1000 points, c'est l'assurance de polariser une partie: soi ton adversaire te sors très vite ton Seigneur sur Dragon Zombie et tu vas ramer (encore que, quand on voit ce qu'il y a à côté...), soi le Seigneur va rouler sur tout ce qu'il affronte.

Là concrètement, t'as fait un best of du battletome en mettant les meilleures unités: les deux meilleures lignes, la meilleure sorcière, le meilleur thon de close. Tout ça dans la meilleure lignée pour eux, qui va les rendre abominaffreux dès le T2. Du coup, effectivement je pense que tu vas t'amuser niveau placement sur tes 2 premières parties mais tu vas vite t'ennuyer et tes adversaires risquent vite d'en avoir marre d'affronter ton armée. Même en terme de scénario, vu ton nombre de figurines, tu vas être obligé de jouer à raser l'adversaire pour marquer des points dans les derniers tours, paie ton gameplay. Je te conseille de jouer une armée un peu plus diversifiée, qui nécessitera probablement plus de peinture mais qui sera plus durable en plaisir de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.