Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[CV](Personnage) Luthor Harkon, Le Dépouilleur des Anciens WFB8


Vlast de Naggarond

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Voici un PDF des règles V8 à la mode V8 (et légèrement modifié et équilibré) de Luthor Harkon, le pirate vampire.

Ici Luthor Harkon est un personnage spécial Seigneur Vampire pour une armé Comtes Vampires.

J'ai pris comme base celles de Games Workshop datant de la v6 que j'ai rééquilibré niveau STAT avec celles v8. Et j'ai aussi "légèrement" modifier le cout en point. 
Il passe de 260pts à 465pts.

 

Amusez vous bien

 

WFB - Luthor Harkon Le Dépouilleur des Anciens PDF


240901721_224130639725463_90970675483413

Modifié par Vlast de Naggarond
MAJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vlast de Naggarond a dit :

J'ai pris comme base celles de Games Workshop datant de la v6 que j'ai rééquilibré niveau STAT avec celles v8. Et j'ai aussi "légèrement" modifier le cout en point. 

 

Peux-tu donner plus de détails ?

Les différences par rapport à la version WAP ?

 

J'ai fait quelques com's mise en page sur le PDF de la Dropbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dreadaxe a dit :

 

Peux-tu donner plus de détails ?

Les différences par rapport à la version WAP ?

 

J'ai fait quelques com's mise en page sur le PDF de la Dropbox

Alors j'ai pas regarder celle de la WAP, j'ai pas voulue copier. J'ai juste piocher avec autorisation le fond de page.
Le Luthor original de l'army book ZombiPirate de GW avait les stat d'un Seigneur Vampire v6 (donc +1 en CT +1PV et +1Ini) , j'ai remplacé par les stat d'un SV de la V8 avec une modif +1CT et -1Cd.
Et surout le Luthor original coutait que 260pts ( ?) , j'ai revue son coût a l'a hausse "légèrement"

 

Jolie ton cadrage séré de Luthor ^^ il ferai un bel avatar de profil.

 

J'ai regardé les stat du Luthor de WAP. Le leur est plus puissant au CaC. Plus efficase a la dissipation (lv4) Les règles SP son presque, de ce que j'ai comprit avec mon niveau Anglais -1 ,les même ..sauf que j'en ai mi un peut plus.
Et le mien coute énormément plus 495pts contre 280pts pour la WAP

 

Il y a 3 heures, Dreadaxe a dit :

J'ai fait quelques com's mise en page sur le PDF de la Dropbox

J'ai vue. Mais j'ai pas comprit pourquoi tu parle de "Casablanca Antica"
Pour  l'image de Luthor au début. Je trouve que ça aurait été trop. Je préfère finir par une grosse belle image pour cette fois.
 

 

@Vlast de Naggarond Merci d'éditer ton message au lieu de faire plusieurs d'affilés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vlast de Naggarond a dit :

J'ai vue. Mais j'ai pas comprit pourquoi tu parle de "Casablanca Antica"

 

Police de titre à utiliser.

 

Il y a 5 heures, Vlast de Naggarond a dit :

Pour  l'image de Luthor au début. Je trouve que ça aurait été trop. Je préfère finir par une grosse belle image pour cette fois.

 

Mais non fait moi confiance. Il vaut mieux terminer par ton icône que par l'image non cadrée sur Luthor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ma mémoire est bonne, un des trucs qui expliquait aussi le bas coût de Luthor... C'est la liste d'armée qui allait avec... Moult zombies, pas trop de choix en perso hormis des vampires de seconde catégorie et des nécro... De mémoire aussi, c'était le seul Seigneur de la liste...

Ma question serait: pourquoi l'inclure dans une liste vampire alors qu'il a été conçu pour être joué dans une liste de pirates-Zombies?

 

Barbarus : je le vois pas accompagner les Von Carstein par exemple (encore que... je sais plus s'il ne pointe pas son nez à un moment dans EoT... Ça serait à vérifier, même si je sais qu'il n'a pas de profil)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2021 à 18:21, Barbarus a dit :

Si ma mémoire est bonne, un des trucs qui expliquait aussi le bas coût de Luthor... C'est la liste d'armée qui allait avec... Moult zombies, pas trop de choix en perso hormis des vampires de seconde catégorie et des nécro... De mémoire aussi, c'était le seul Seigneur de la liste...

Ma question serait: pourquoi l'inclure dans une liste vampire alors qu'il a été conçu pour être joué dans une liste de pirates-Zombies?

 

Barbarus : je le vois pas accompagner les Von Carstein par exemple (encore que... je sais plus s'il ne pointe pas son nez à un moment dans EoT... Ça serait à vérifier, même si je sais qu'il n'a pas de profil)...

Dans EoT par exemple il fait armée commune avec Manfred


MAJ
Remaniement de règles de dissipations trop cheatés

réduction du cout du perso et retrait d'un trait vampirique

léger amélioration du visuel (merci Dreadaxe ;) )

Modifié par Vlast de Naggarond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.