Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Blood Raven


khalyst

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voilà j'ai suivi l'abonnement conquest ainsi que fais l'acquisition d'une boite indomitus et d'une boite commander. Joueur Nécron je voulais me monter une petite force SM basé sur la compagnie SM de dawn of war le jeu STR.

 

Ce sont les blood raven qui normalement ne sont pas primatisé. Bon tant pis je veux utiliser les figurines en ma possession.

Pas de problème pour le schéma, les armures n'ont pas vraiment changées.

 

En revanche je me question sur quel chapitre encore officiel puis je m'appuyer pour rester fidèle aux idéologie Blood Raven (sur le fluff je m'en fou car j'appliquerai bêtement celui du JV mais en jeu) Ils sont censé être dirigé vers ce type d'optique :

  • Beaucoup de Psycker
  • Beaucoup de recherche et de conservation de relique.

 

Merci à vous

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sauf erreur de ma part, il y a un WD relativement recent qui a sortit les regles pour les jouers (traits de Chapitre, reliques et trait de SdG), a l'instar des exorcist ou du chapitre fait maison de la team du WD par exemple. Je peux essayer de te retrouver ca en rentrant chez moi si personne ne le fait avant.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alos ce que je croyais être un WD récent s'avère être Juillet 2019. Donc pensé en V8.

 

Pour ce que ça vaut:

Tactique de chapitre: Ce que tu penses représente le mieux les Blood Raven (oui oui, ils disent clairement ça) ou le trait "Chercheur infatigable": QUand vous résolvez une attaque contre une unité avec cette tactique, un jet de blessure de 1 ou 2 rate toujours, quelles que soient les aptitudes de l'arme ou de la figurine qui l'effectue. De plus, quand un test psychique ou d'abjuration est effectué pour une figurine PSYKER avec cette tactique, relancez tout jet de dé donnant 1

 

Stratagème (inutile maintenant mais je mets quand même):

Contre 1 CP avant la bataille, un psyker devient maitre achriviste: connait 1 pouvoir psy sup et peut abjurer une fois de plus.

 

Relique:

Purgatorus

Figurine équipée d'un pistolet bolter ou pistolet bolter lourd uniquement.

Portée 12" / type Pistolet2 / F5 / PA -3 / Damage2

 

Il y a aussi la datasheet de Gabriel Angelos (en armure Terminator, donc dans sa version DoW3). Mais si tu joues en primaris, je suppose que ça ne t'intéressera pas (au pire dit moi si tu la veux).

 

A voir si le compendium FW est plus à jour là dessus. Mais j'ai pas l'impression qu'il le soit necessairement. On dirait celui sortit en V8, mais je peux me tromper.

 

Manu

 

PS: si tu veux j'ai pris en photo les 2 pages de règles, mp moi ton adresse mail et je te fais parvenir ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V9, ça voudrait dire "Inébranlables" (même si "Protégés" correspondrait peut-être mieux aux Blood Ravens) et "Le Savoir est le Pouvoir".

 

Et "Purgatorus" existe dans les reliques SM génériques.

 

Angelos, avec le trait "Glaive de l'Imperium" et un Marteau (et pourquoi pas, un bouclier, voire la relique "Bouclier Eternel"), c'est ce qui se rapprocherait le plus de sa fiche V8, je pense ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le bouquin FW tu trouve ce paragraphe :

 

DESIGNER'S NOTE

While the Blood Ravens are of an unknown founding, their codes of battle align with those of the Codex Astartes. For all rules purposes, we suggest that the Blood Ravens are considered to be an Ultramarines successor Chapter, and so can use all the rules for an Ultramarines successor Chapter that are presented in Codex: Space Marines and Codex Supplement: Ultramarines. We also recommend that Blood Ravens use the Stalwart and Knowledge is Power Successor Chapter Tactics, as described in Codex: Space Marines, to best reflect their Chapter's preferred methods of waging war and their determination to discover their hidden past .

 

Et la datasheet V9 de Gabriel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.