Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tzeentch v3] liste d'armée 2000 pts Archaon


Gi_

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai réfléchi à ma prochaine liste tournoi dans mon club à côté de chez moi et voici un premier jet :

 

Allegiance: Tzeentch
 - Change Coven: Hosts Arcanum
 - Grand Strategy: Prized Sorcery
 - Triumphs: Inspired

 

LEADERS
Magister (125)*
- General
- Command Trait: Spell Hunters 
- Artefact: The Fanged Circlet 
- Lore of Fate: Arcane Suggestion

 

Kairos Fateweaver (435)
- Lore of Change: Fold Reality

 

Archaon the Everchosen (830)*
- Lore of Fate: Glimpse the Future

 

UNITS
10 x Pink Horrors of Tzeentch (215)*

 

10 x Pink Horrors of Tzeentch (215)*
 

3 x Screamers of Tzeentch (100)*
 

ENDLESS SPELLS & INVOCATIONS
Umbral Spellportal (70)

 

CORE BATTALIONS
*Battle Regiment

 

Voici ce que j'ai pensé pour ma tactique... Kairos invoquera les portails afin de faire passer son sort maison qui fait 6 Bm + 1 chaos spawn dans les rangs ennemis. Je viserais si possible des unités ou perso à haute svg. 

 

Le magister tantra de jeter son sort pour affaiblir une unité en choisissant le -1 touche et -1 blesse. Soit des unités de tir soit une unité qu'Archaon chargera par la suite. 

 

Archaon lui tentera de jeter le sort qui pourra me faire gagner 1 dé de destin... toujours utile pour gonfler la réserve de dé. J'aimerai bien qu'il charge une unité qui se fera affaiblir par le sort du magister afin qu'il puisse en venir à bout plus facilement. 

 

Les pinks (20) se passeront sur des objos et ne bougeront plus.

 

Les 3 hurleurs iront menacer les flanc ou resteront en arrière ligne pour protéger les fEp ou autre...

 

L'ost arcanum me fait gagner 6 hurleurs au début de phase de héros. Celle-ci iront menacer et se placer sur des objos avec Archaon... j'aimerais qu'ils soit à côté durant la bataille.

 

Avec 2 poses je vais laisser sans doute commencer l'adversaire afin d'espérer un double tours... 

 

Merci d'avance pour vos critiques et conseils :)

 

Gi_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

franchement très bonne liste, je suis pas un expert++ donc j'ai peut être raté des points, mais ça me parait très correct, quelque point à noter tout de même

 

- malgré archaon+magister spell, pas tant de dégats brute que ça, à part sur l'unité qui croisera archaon, mais si ton adversaire arrive à l'engluer voir plus rare à le tuer, tout ton armée restante ne suffira pas pour faire assez de dégats

 

- pas tant de présence que ça, suffit de 20 zombie pour reprendre un objo tenue par des horreurs, donc 60 attention

 

-des fig à 2pv en grand nombre pourront prendre la table et tu n'aura peut être pas assez de dégats pour tout coucher (ork, fireslayer)

 

+ tueuse des rois+ dés du destin

+ va raser des armées comme ogor ou stormcast

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.