Aller au contenu
Warhammer Forum

[Chaos Daemon] Liste d'armée 1000 pts full tzeentch


Sandro

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Me relançant dans 40k je voudrais partir avec mes démons de Tzeentch que je n'ai pas joué depuis presque 2 ans.
A ce moment là ce n'était pas bien folichon, mais je me disais qu'avec les ajouts du PA il y'avait peut être moyen de mieux s'en tirer maintenant.

Je joue en milieu associatif, pas forcément mou mais pas non plus hyper compétitif, du middle quoi en terme de dureté des listes moyennes.

Je souhaitais partir sur du full peint, et en full peint j'arrive à sortir ca :

Chaos Daemons : Tzeentch 1000 full peints

 

-le Changeling (105 pts)
-Lord of Change   (295 pts) Seigneur de guerre
Epée Funeste, Exalté, Aura de Mutation, La Robe Impossible, Forme Intangible

Troupes

Horrors [  (193 pts)
21 Pink Horrors[ :  Icône Démoniaque, Instrument du Chaos

 

Elites
- Flamers (6)(138 pts)

Soutien:

- Burning Chariot (110 pts)

- Burning Chariot (110 pts)

 

Renforrt: 48 pts

 

Alors ca me donne le duc en mode increvable, le blob d'horreurs avec le changelin et les points de renforts pour quelques blues/brimstones. 
Derrière j'ai les flammers et les 2 burnings chariots pour essayer de faire un peu de dégâts.

Pensez vous que je puisse en faire quelque chose ? Voyez vous des améliorations possibles en restant dans du full Tzeentch à ce format ?


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule unité d'Horreurs, c'est peut-être un peu juste pour le contrôle d'objectifs (sauf si elle s'étend éventuellement sur deux objectifs). Les Flamers (en réserves dans le Warp, je suppose ?) et les chariots peuvent tenir à ce format, je pense.

 

Par ailleurs, avec des Codex V9 qui proposent des dizaines d'attaques au corps-à-corps sur 2+, je trouve que le Locus de Tzeentch a pris du poids :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait les flamers sont en fep.

Je me questionne sur le fait de prendre le changelin ou un changecaster.

D'un côté le changelin me donne le fnp aux horreurs, de l'autre je perd le bonus du +1 en F du hérault...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre d'horreurs roses capé? Pourquoi est ce qu'ils limiteraient le nombre de choix de troupes? Qui plus est, une troupe pas du tout broken ou autre. Tu ne confonds pas avec AOS

 

Par contre peut être que les escouades passeront à 20 max. Mais on a aucune info sur le codex démons donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.