Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide règles deathwatch


Le Pro Fête

Messages recommandés

la deathwatch est un supplément du codex SM. il te faut donc le codex SM pour jouer.

dedans tu trouveras les limitations de chaque chapitre. genre pas de scouts, pas de sternguards, etc.

 

mais en tout cas, tu peux prendre un speeder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Je profite de ce sujet aussi, car j'ai un doute, j'ai peut être raté une ligne..

En Matched Play (en points donc), on peut utiliser les Kill Team Proteus, Fortis, Indomitor et Spectrus? (p. 52-53). Coté points, on prend le coût de la figurine (+équipement)?

Et idem, je ne trouve pas les restrictions d'unités qu'on ne peut pas prendre dans le codex.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Roger01 a dit :

Et idem, je ne trouve pas les restrictions d'unités qu'on ne peut pas prendre dans le codex.

En fait il faut se faire à l'idée que le supplément Deathwatch est bien un supplément, et par conséquent certaines des règles se trouvent dans le codex space marine de base.

Page 124 pour les restrictions d'unité pour la DW (et tout autre chapitre non codex d'ailleurs).

 

Pour le reste, je dirai que oui, tu prends le cout en point d'un Termi/assault/moto et les cout en point de l'équipement, plus le cout en point de la kill team. Mais je ne garantis pas ce point là.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Roger01 a dit :

Je profite de ce sujet aussi, car j'ai un doute, j'ai peut être raté une ligne..

En Matched Play (en points donc), on peut utiliser les Kill Team Proteus, Fortis, Indomitor et Spectrus? (p. 52-53). Coté points, on prend le coût de la figurine (+équipement)?

Et idem, je ne trouve pas les restrictions d'unités qu'on ne peut pas prendre dans le codex.

 

Merci!

Coucou,

 

les unités que tu ne peux pas prendre en deathwatch sont indiqués page 124 do codex SM et c'e sont pas unités qui te manqueront. Tout le reste est dispo même les vindicator predator et whirlwind (que j'ai du mal à imaginer en DW) mais le gros problème est résolu : l'antichar.

 

Après tu utilise les valeurs du codex SM et les Chapter approved pour les mises à jour pour les kill team, et tu prends les vétérans plus motos et termis  du supplément DW mais pour les vanguard tu prend leur cout en SM mais c'est les mêmes que les vét à 1 pts près mais les équipements sont les mêmes saut les armes de tir (bolters, combi...).

 

C'est un peu compliqué au début mais on s'y fait vite,

 

Après tu rajoute les points de ta spécialité kill team que tu trouve dans le supplément DW ce qui va de 15 à 30.

 

Le seul truc encore bizarre est que les motos du supplément DW n'ont pas le mot clé Base.

 

Après tu as le droit aux stratagèmes DW ET SM et aux sorts ,SM et DW mais je te conseille la wenopurge DW. 

 

SI tu as du mal, je peux t'aider en MP.

 

Sinon j'espère que ça t'aidera et ça en aidera d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.