Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Idoneth] liste 1500pts petit tournoi


Geehx

Messages recommandés

bonjour à tous

petite liste à 1500pts pour un petit tournoi dans mon assoss, pas super opti mais j'aimerais des avis

 

Idoneth fuenthan :

Hero :

-Akhelian King (230)  artefact : perle sanguine (fnp 5+), trait de monture : voidchill darkness (-1 touche)

il sera présent pour taper en 2e histoire de finir des unités et tanker un maximum

-tide caster (105) sort : destrier des marée (5) (tp d'un héro a 24ps), vague scélérate (7) -1 a la touche pour adversaire et d3 mortal a la prochaine phase des héro, sort de ghur (tranfo monstre)

j'essaye un ptit combo ou elle se téléporterait et le tour d’après se transforme en monstre pour faire des objo secondaire

 

Ligne :

-ishlaenn guard x3 (155) musicien, icône

devant tout le monde pour tanker

-Morsarr guard x6 (390) musicien, icône

la force de frappe qui viendra mettre des coup de lance violent a la bm sur ce qui as une trop grosse svg

-namarty reaver x10 (115)

la pour déchainer les enfers et pas loin de la tortue pour bénéficier de ses buff

-allopex (125)

pour mettre le petit tir anti pill in et chasser le sorcier un peu seul

 

Behemott :

-Leviadon (380) trait : ancient (-1 rend)

la force de frappe monstre qui donne +1 svg a quasi tout le monde et +1 a la touche aux namarti

 

Décor de faction :

Bateau moins fort qu'avant mais a voir si je me sert pas de la garnison pour planquer le sorcier

 

voila dite moi ce que vous en pensez, je n'aurais pas le temps de trop modifié, il me reste en stock 10 thrall, 3 ishlaenn et un eidolon

4Dm5Z.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tu n'a pas précisé qui était ton général, j'imagine que c'est l'Akhelian King pour pouvoir avoir les anguilles en ligne. Dans ce cas tu peux lui donner le trait de commandement qui rajoute 2 à la caractéristique de Wounds.

 

Attention, la perle sanguine que tu lui a mis ne donne une FNP à 5+ que contre les attaques de mélée. A la place tu peux lui mettre l'artefact générique Amulette de la destinée qui donne une FNP à 5+ contre tout type de blessure (mélée, distance, magie).

 

Le décor est moins fort qu'avant mais tu peux toujours y mettre tes reavers en garnison. Dans ce cas toute l'unité compte comme ayant un socle correspondant à celui du bateau et tu peux plus facilement mettre tes 30 tirs.

 

Après tout dépend quel est l'environnement du tournoi et de l'asso. Est-ce que c'est à la "cool" ou est-ce qu'il faut muscler davantage la liste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui pardon effectivement le général est le king

Il y a 1 heure, Jacknife a dit :

Attention, la perle sanguine que tu lui a mis ne donne une FNP à 5+ que contre les attaques de mélée. A la place tu peux lui mettre l'artefact générique Amulette de la destinée qui donne une FNP à 5+ contre tout type de blessure (mélée, distance, magie).

d'accord pas mal merci je vais mettre ça a la place alors

 

Il y a 1 heure, Jacknife a dit :

Après tout dépend quel est l'environnement du tournoi et de l'asso. Est-ce que c'est à la "cool" ou est-ce qu'il faut muscler davantage la liste

c'est assez soft dans l'ensemble, on va dire plus moyen dur au grand maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.