Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - CDA long Multi] Imperium Universalis


Van der Schmoll

Messages recommandés

C'est pas faux, alors petit point sur les candidatures pas encore valides à 2 jours de l'échéance.

 

Si vous n'êtes pas cité c'est que c'est bon pour moi.

 

@patafix Plus que le tableau d'avancement et le socle de la figurine test.

@Antares Plus que le tableau d'avancement et le fluff.

@tiroukin Manquent la figurine test peinte, le tableau d'avancement et le fluff.

@Rincevent Manquent la figurine test peinte et le tableau d'avancement.

@Le Teigneux Plus que le tableau d'avancement et le fluff.

 

@xMelloo Accord MDA + modo ?

 

Allez bon courage aux deux derniers qui doivent terminer la peinture de leur figurine test !

Et on n'oublie pas le fluff et le tableau d'avancement siouplaît. C'est toujours un peu galère la phase de candidature mais ça nous permet de commencer dans une semaine (!) dans de bonnes conditions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ce sujet hier matin après une loooooongue absence du Warfo! C'était pile le truc qui me manquait pour me remotiver à sortir la palette après une période de vache maigre niveau Hobby.

Une fig en une journée + une soirée entre 2 réunions de travail en visio, ca a été sport, mais ça me permet d'avoir un schéma rapide et ne pas passer 18h sur un pitou qui retournera dans sa mallette au premier corps à corps.

Je me pousse pour finir un fluff décent et un tableau d'avancement sous Excel pour demain soir! 

 

Content de revenir!

Haut, haut, haut Mootland!

 

Scoub, mercenaire à mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Van der Schmoll a dit :

C'est pas faux, alors petit point sur les candidatures pas encore valides à 2 jours de l'échéance.

 

Si vous n'êtes pas cité c'est que c'est bon pour moi.

 

@patafix Plus que le tableau d'avancement et le socle de la figurine test.

@Antares Plus que le tableau d'avancement et le fluff.

@tiroukin Manquent la figurine test peinte, le tableau d'avancement et le fluff.

@Rincevent Manquent la figurine test peinte et le tableau d'avancement.

@Le Teigneux Plus que le tableau d'avancement et le fluff.

 

@xMelloo Accord MDA + modo ?

 

Allez bon courage aux deux derniers qui doivent terminer la peinture de leur figurine test !

Et on n'oublie pas le fluff et le tableau d'avancement siouplaît. C'est toujours un peu galère la phase de candidature mais ça nous permet de commencer dans une semaine (!) dans de bonnes conditions !

 

@Van der Schmoll je ne sais pas pourquoi je suis tagué, c'est plutôt @ZibZee (maître de mon CDA actuel) et @Antares qu'il faut taguer. Est-ce que vous acceptez que je participe à un autre CDA? Il y aura 1 mois de chevauchement entre les deux. 

 

Pour vous convaincre, j'ai prévu de finir 70% de ma dernière session d'ici une semaine + je vous ai mis des références dans ma candidature où j'ai notamment candidaté (participation non officielle) en parallèle au 50 nuances de rouge tout en faisant mon CDA pirates. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fat noob: peux-tu stp préciser pour les sessions 2 et 4 quels seront les races / peuples / factions (pour rappel, il doit s'agir de deux factions différentes dans ces deux sessions (j'ai bien vu démons comme alliés, mais si je traduis le requis, cela veut dire pas les mêmes dieux tutélaires en sessions 2 et 4).

De même, même si je comprends que tu ne souhaites pas t'engager de façon ferme, il serait préférable que tu indiques un contenu "envisagé" pour les sessions 4, 5 et 6. Comme mentionné précédemment, le contenu n'est pas considéré immuable et des ajustements peuvent être tolérés en cours de CDA (sans excès bien sûr).

Sans cela, je doute que @Van der Schmoll et moi-même puissions voir si ta candidature est valide ?

Merci à toi, 

 

Antarès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fat noob Ok pour ton déroulé de session suite au post d'Antares, nickel ! Il te manque encore le fluff, allez encore quelques heures pour trouver l'inspiration.

 

@patafix Tiens pour ton tableau d'avancement, j'ai trouvé une solution toute simple : tu copies/colles dans ton post un des nôtres et tu modifie. Tu peux prendre le mien, j'ai essayé, ça fonctionne. Sachant qu'il n'a pas forcément besoin d'être aussi détaillé.

 

@tiroukin Pas d'avancée de ton côté ? Plus que quelques heures (ce soir minuit) pour achever ta candidature !

 

Pour mémoire : fermeture automatique du sujet des candidature cette nuit à 2h du matin, sélection des heureux élus (15 en tout, MDA compris) entre demain et le 30, puis démarrage de la 1ère session le 1er octobre.

Bon courage pour ce sprint final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de finir ma candidature.

Comme dit le dicton, rien ne sert de courir, ça sert à rien...

 

Merci @Van der Schmoll pour tes relances.

J'espère que j'ai fait ce que tu attendais en terme de candidature. C'est fun en tout cas comme exercice.

Pour info, je précise que les Wulfen de ma session 6 sont ceux de la gamme Confrontation, pas des SpacesToutou.

 

@xMelloo : c'est avec plaisir que j'intègrerai ton schéma de peinture à un de mes possédés (cession 3) ^^

 

Bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop,

 

J'espère que tout le monde a eu le temps de poster sa candidature comme il faut (malgré les soucis d'internet et/ou d'informatique qu'on peux tous avoir) ?

 

Bon, en attendant de savoir si je suis pris ou pas (j'ai pas regardé combien de membres se sont portés candidats), je vais quand même commencé à convertir de la figurine pour ma session 1 dans la journée (fait bien que les Stormcast servent à quelque chose) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Le sujet des candidatures est maintenant fermé, et il contient 19 beaux projets sur ce CDA, bravo pour le temps passé à les peaufiner !

 

Malheureusement le nombre de participants est limité à 15, MDA compris, ce qui nécessite donc de faire une sélection.

Pour commencer, les 3 projets suivants ne sont pas retenus :

- @khalyst pas de surprise, on en a parlé depuis quelques temps.

- @xMelloo ta participation se serait discutée si nous étions moins.

- @patafix on en a parlé, merci de t'être mis en retrait.

 

Du coup, 16 candidatures sont à mes yeux aussi valables et intéressantes les unes que les autres.

Avant d'aller plus loin dans la sélection, je rappelle que le but est de partir pour 1 an (12 mois !) de CDA, donc autant de montage/peinture et de soutien aux sujets des copains réguliers. C'est un marathon, et le but est bien que chacun aille jusqu'au bout !

Donc avant que je ne me contraigne à retirer une autre candidature de façon plus arbitraire, demandez-vous si vous vous sentez de vous lancer dans cette belle aventure ??

 

Concernant les projets non retenus, vous pouvez officieusement participer au CDA en ouvrant un sujet dédié dans une autre sous-section de la partie Modélisme du forum. Il n'est actuellement pas impossible de rallier le cda officiel pour remplacer un retrait éventuel, mais ça dépendrait beaucoup de votre niveau de participation. Sachant que cela demande un effort supplémentaire du fait d'un sujet moins visible, et que de toute façon il n'y aura pas d'abandon ?

 

Voilà, on peut en parler par MP, je suis ouvert à toute discussion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Van der Schmoll

 

Juste pour être certain que ça passe :

 

Mes space pitous de base vont être fait full kitbash ou presque, ce ne sera pas du tout ceux de la boîte de base de GW, ça ne pose pas de soucis ?

 

Ce sera un mélange de pièces de Stormcast, Custodes et SM mk3

 

Mais ça reste cohérent, c'est pas des mutants difformes que je veux faire hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chaud chaud chaud pour ce sujet! J'ai commencé à ressortir des boîtes et faire des inventaires de figs!

Et si je ne suis pas retenu, j'alimenterai mon sujet modélisme que j'avais délaissé !

On est sur un commencement au 1er octobre ?

 

Scoub, enthousiaste 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.