Aller au contenu
Warhammer Forum

[Sujet préliminaire - CDA long Multi] Imperium Universalis


Van der Schmoll

Messages recommandés

Il y a 2 heures, DrussDharan a dit :

La candidature de Scoub est complète pourquoi il aurait raté le coche ?

Ouf, j'ai eu un petit coup de flippe!

Il faut dire que mon post sonnait comme une candidature et que j'ai attrapé le train en marche!

 

il y a 25 minutes, Astre radieux a dit :

Ben c'est une des règles fondamentales des CDA: 15 participants.

Dura lex, sed lex.

 

Scoub, philosophe à mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

Allez hop, fin au suspense insoutenable, tout le monde est chaud patate comme toi Scoub, ça fait plaisir ! Et non aucun des seize présélectionnés n'a raté le coche. Et un CDA se fait à 15, c'est un point non négociable au vu du retour d'expérience.

 

Les heureux sélectionnés sont donc :

- @tueur nain avec ses pirates elfes noirs, ogres et vampires.

- @Lady Numiria avec sa garde du Creuset doré et ses trolls et sujets d'expérience.

- @Antares avec l'astra militarum épaulé par différentes factions de space marines.

- @deglingo avec ses ogors qui ont rameuté trolls et géants.

- @Matix avec ses space marines aidés de l'adeptus astartes et l'astra militarum.

- @Nadrindel avec aussi des space marines, mais cette fois avec de la garde impériale et de la milice locale.

- @le toy avec ses chevaliers impériaux aidés de space marines et de techniciens.

- @DrussDharan avec des humains décrépis poussés par des guerriers du chaos et démons du dieu de la dégoûtance.

- @tiroukin avec des spaces marines chaoteux et autres spaces marines, humain et peuplades déchus.

- @Rincevent avec ses courageux gobelins cachés derrière des trolls et un géant.

- @gibsvance avec ses Stirlanders qui ont embauché quelques brigands et nains pour taper sur de l'homme-bête, le tout en mode "livre dont vous êtes le héros".

- @Le Teigneux avec Alexandre en personne menant ses macédoniens et des guerriers thraces et scythes.

- @Scoub avec ses Tiléens et ses mercenaires nains et orques.

- @Fat noob avec ses space marines invoquant mutants et démons.

- Ma pomme avec des humains accompagnés de nains et de halfelins.

 

@capitaine tanuki comme dit par MP, je suis navré que tu ne puisses pas participer au CDA, surtout que j'aimais beaucoup ton sujet. Mais voilà, dernier arrivé, dernier servi, je n'ai pas trouvé mieux comme critère de sélection.

Si tu souhaites participer officieusement, tu peux ouvrir un sujet dans la section "Armée unique", qui sera référencé dans le sujet central du CDA, et chacun d'entre nous sera invité à suivre ton projet. Quant à revenir dans la course officielle en cours de route si de la place se fait, je ne garantis rien mais si on échange tous régulièrement et que tu réussis à t'y tenir, ça peut se défendre ?

 

Allez, ouverture du sujet central ce soir tard ou demain matin tôt, faites chauffer les pinceaux !!

Modifié par Van der Schmoll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho yeah je suis méga chaud !!!

 

Ca fait 4 jours que je récupère des fichiers STl pour proposer des figurines toute plus personnalisé les une que les autres :) :) 

 

A très vite dans le CDA 

 

bon il faut que je trouve ce qui déconne sur l'imprimante 3d car ça fait 3 jours que je fais des fails permanent mais les copain du Warfo me donne des solutions :):) 

Modifié par le toy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooh yes c'est bon ça, bon je viens de prendre mes pitoux à notre chère litrik aujourd'hui je pourrais peindre comme il faut la semaine pro :)

 

D'ailleurs c'est à nous d'ouvrir le sujet sur la page cda ? 

Modifié par gibsvance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, capitaine tanuki a dit :

Bon, je vais aller faire mon tour au purgatoire dans « armée unique », en espérant qu’on n’oublie pas trop vite de venir me faire une petite visite de temps en temps … ?

Je m'y engage! Tu mettras un lien dans ta signature ?

 

Wouhou! Je vais essayer de poster régulièrement dès le début plutôt que de partir sur les chapeaux de roue et de réduire la voilure après mais j'ai quelques idées pour agrémenter mes sessions et mettre mes camarades à contribution (non rémunérée, faut pas déconner)!

 

Scoub, mercenaire cupide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, capitaine tanuki a dit :

Bon, je vais aller faire mon tour au purgatoire dans « armée unique », en espérant qu’on n’oublie pas trop vite de venir me faire une petite visite de temps en temps … ?

Idem que Scoub, je viendrai ! Bonne idée le lien en signature.

 

Il y a 2 heures, gibsvance a dit :

D'ailleurs c'est à nous d'ouvrir le sujet sur la page cda ? 

Oui, chacun crée son sujet dans la section Choix des armes. Je rappellerai les modalités dans le sujet central, rien de compliqué. Au pire attends qu'un premier participant ait ouvert son sujet ^^

 

Si quelqu'un souhaite un défi au hasard pour la première session, j'ai un D20 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello 

Bravo a tous les selectionnè et de ce que j ai vu de certains ,ca va être bien mignon:)

Go ouvrir mon sujet en "armée unique" et bien  sûr .....

  j'irais faire un tour chez vous .

Et comme dit en MP ben si abandon ..je veux bien vous rejoindre :) 

Et j ouvrirais samedi avec les premiers hb basés sur l'équipe de blood bowl 

Modifié par patafix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bien content d'avoir été sélectionné. Merci @Van der Schmoll pour son chouette sujet très motivant.

@patafix et @capitaine tanuki : si vous travaillez en armée unique, comptez sur moi pour passer !

Enfin, mes félicitations à tous mes camarades sélectionnés.

Je pense ouvrir mon sujet demain soir.

 

Courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Citation

Le CDA est ouvert depuis 5h et @tueur nain n'a pas encore fini de regiment, tout se perd!

Non non, le CDA commence demain, pas avant... ;)

Bon, demain soir par contre, 3 régiments, 1 monstre et 2 machines de guerre terminés! :lol:

Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Antares a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.