Aller au contenu
Warhammer Forum

[drukhary] test de liste moral bombe


hidakisada

Messages recommandés

Bonjour , 

 

ça fait un moment que ça me trotte dans la tête, avec toutes les synergies éxistantes dans notre bouquin, serait il envisageable de sortir une morale bombe ?

 

 

 

Dans l'idée, vu le nombre d'armée qui sont immunisées au morale, on peut se dire que ça ne sert pas à grand chose. 

 

Mais quand même, je pense que on peut essayer de creuser.

 

Donc dans un premier temps, il nous faut le type de détachement:

 

Pour le cup j'ai opté pour 3 patrouilles car je mets drazahr à la place de l'archon, et que je veux un détachement discord pour charadron.

 

 

 

Drukhari : Test liste moral bombe

 

Détachement : Patrouille langue venimeuse

QG

    [Seigneur de Guerre]

    Drazhar : 145 pts 

        - Demiklaives d'Executeur, Artistes de la lame, Assaut meurtier, Guerrier Ancestral, Guerrier Éternel, La Puissance par la Souffrance, Maître des Lames (Aura), Tourmenteur

 

 

TROUPES

    Guerriers Kabalites (5) : 40 pts 

        - 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance

        - Sybarite : Fusil éclateur 

 

    Guerriers Kabalites (5) : 40 pts 

        - 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance

        - Sybarite : Fusil éclateur 

 

    Guerriers Kabalites (5) : 40 pts 

        - 4 Fusil éclateur , La Puissance par la Souffrance

        - Sybarite : Fusil éclateur 

 

 

TRANSPORT

    Venom : 85 pts 

        - 2 Canon éclateur, Ailerons acérés , Artistes de la lame, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion (6 pas 1bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance

 

    Venom : 85 pts 

        - 2 Canon éclateur, Ailerons acérés , Artistes de la lame, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion (6 pas 1bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance

 

    Venom : 85 pts 

        - 2 Canon éclateur, Ailerons acérés , Artistes de la lame, Champ Eclipsant, Découvert, Explosion (6 pas 1bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance

 

 

Détachement : Patrouille noir crédo

QG

    Hémoncule : 100 pts 

        - Pistolet hypodermique, Injecteur d'Ichor , Outils d'Hémoncule, Sécateur, Artistes de la lame, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance, Maître de la douleur (Aura), Modelage de Chair, Relique supplémentaire, Trait supplémentaire

        - Maestro Alchimique : Maestro Alchimique, [Maestro Alchimique] Fiole de l'empoisonneur, [Maestro Alchimique] Animateur Fantasque

 

 

TROUPES

    Gorgones (10) : 115 pts 

        - 2 Ossefactor , 9 Lames de Gorgone, Artistes de la lame, Insensible à la Douleur , La Puissance par la Souffrance

        - Acothyste : Lames de Gorgone, Fouet électrocorrosif 

        - 10 Hémoxytes : Hémoxytes

 

 

TRANSPORT

    Saccageur : 100 pts 

        - Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Trophées Macabres, Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance

 

    Saccageur : 100 pts 

        - Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Trophées Macabres, Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance

 

    Saccageur : 100 pts 

        - Lance de Ténèbres, Ailerons acérés , Trophées Macabres, Artistes de la lame, Bouclier Nocturne, Découvert, Explosion (6 pas D3bm), Glisseur, La Puissance par la Souffrance

 

 

Détachement : Patrouille discord

QG

    Succube : 75 pts 

        - Métadrénaline, Neurocide, Vouge d'Archite, Artistes de la lame, Drogues de combat, Epouses de la mort (Aura), Esquive fulgurante, La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire, Le Fouet Triptyque, [Discorde] Danseuse Sanglante

        - Voleuse de Vedette : Voleuse de Vedette

 

 

TROUPES

    Cérastes (10) : 130 pts 

        - 9 Grenades à plasma, 9 Pistolet éclateur , Lotus Tumulaire, 9 Lame d'Hekatarii, Epées fouets, Gantelets-Hydre, Artistes de la lame, Drogues de combat, Esquive , La Puissance par la Souffrance, Pas d'echappatoire

        - Hekatrix : Grenades à plasma, Pistolet éclateur , Lame d'Hekatarii

        - 10 Maitresse de Sang Hekatrix : Maîtresse de Sang Hekatrix

 

 

ELITE

    Incubes (5) : 80 pts 

        - 4 Klaive, Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur

        - Klaivex : Demiklaives

 

    Incubes (5) : 80 pts 

        - 4 Klaive, Artistes de la lame, La Puissance par la Souffrance, Précision Mortelle, Tourmenteur

        - Klaivex : Demiklaives

 

 

ATTAQUE RAPIDE

    Ecumeurs (12) : 260 pts 

        - 11 Fusil éclateur , 11 Pistolet éclateur , 4 Serre Gravitique, Métadrénaline, 11 Ailerons acérés , Artistes de la lame, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance, Vitesse Inégalée

        - Arena Champion : Fusil éclateur , Pistolet éclateur , Ailerons acérés 

 

    Hellions (20) : 340 pts 

        - 19 Modules éclateurs, 19 Vouge infernal , Artistes de la lame, Désengagement, Drogues de combat, La Puissance par la Souffrance

        - Helliarch : Modules éclateurs, Vouge infernal 

 

Total : 2000 points - 86 figurines - 18 unités

 

 

Choix des objo secondaires:

 

-peur et terreur, la liste est la pour ça, autant l'utiliser, sauf contre les marines et les immunes moral. Vu l'orientation de la liste, c'est un secondaire qui peut être rapidement caper.

 

-ça nous libère le choix supprémacie militaire pour sur tout les fronts.

 

- ensuite, en fonction de la liste en face, assassinat ou les bannières.

 

 

 

La partie langue venimeuse pour les vénoms canon éclateur, on tir dans une unité différentes des qu'un mort est fait.

 

La partie wyche c'est pour mettre les pains et bloquer l'adversaire dans sa zone, ainsi que chasser le sdg adverse pour faire *priez pour qu'ils ne nous prennent pas vivant*.

 

La partie noir credo pour débuff moral et attrition en bulle, en plus on optimise ainsi le fight last des incubes et de drazhar.

 

 

 

Voyez vous une amélioration à faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne sais pas si on peut parler d'amélioration, car le culte de la discorde est bien fort. Mais si tu veux pousser l'aspect Moral bombe à fond, il y a le culte personnalisable de "preneur de trophées". A combiné soit avec un autre trait pour plus de létalité ou avec l'acrobatie, pour ne pas gêner trop gêner la charge de copain du noir credo ou des incube.

 

Sinon pour les incubes, je les mettrai dans un transport du noir credo histoire de combiner les charges.

 

Hâte d'avoir de tes retours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, La toute première liste que j'ai sorti avec ce codex , c'était justement une moral bomb, lance grenade phantasm sur tout les sergent, les raiders, les trophées pour le -2 en com et Noir credo, et tu balance la dose de mortal, vue que chaque LgF est d3 tir, et que tu actives sa capacité a chaque touche subie "each time a unit is hit". 

Trés drôle a jouer quand tu en a 15 ou +.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Caffran a dit :

Alors je ne sais pas si on peut parler d'amélioration, car le culte de la discorde est bien fort. Mais si tu veux pousser l'aspect Moral bombe à fond, il y a le culte personnalisable de "preneur de trophées". A combiné soit avec un autre trait pour plus de létalité ou avec l'acrobatie, pour ne pas gêner trop gêner la charge de copain du noir credo ou des incube.

 

Sinon pour les incubes, je les mettrai dans un transport du noir credo histoire de combiner les charges.

 

Hâte d'avoir de tes retours ;)

Pour les incubes c'est déja le cas, ils embarquent dans l'un des raiders noir credo, comme les wyches et les wracks.

Je ne peux pas me passer de la léthalité du culte de la discorde hélas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste testé cette après midi sur tts, je vous confirme, ça n'a aucun intérêt ?

Les venoms, il faut un miracle pour faire des mort avec, les débuffs, c'est suicidaire de les mettre à porté t1.

En revanche, il doit y avoir un intérêt contre les liste rush adverse, mais dans une liste rush, aucun intérêt.

Le morale bombe est vraiment trop situationnel.

Modifié par hidakisada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé aussi il y a quelques semaines sur trois parties. En effet, difficile à mettre en place. En fait on essai de se concentrer sur cette histoire de moral tout en essayant de jouer normalement et ça amène à des erreures de jeu.

Même constat que mon VDD, faut prier pour faire quelques pertes avec les venons qui du coup ne se rentabilise pas vu leur prix et l'effet recherché.

Dommage, j'étais parti comme toi, de l'objectif secondaire..

Suis repassé sur de la liste "classique"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.