dantejrl Posted August 28, 2021 (edited) Bonjour à tous, afin d'être plus léger pour mon futur appart, je vends mes figurines inutilisées. Le niveau de peinture va de sous couché à full peint. Dans tous les cas, c'est visible sur les photos (d'ailleurs, n'hésitez pas à me MP pour en savoir plus). Tous les prix sont fdp out. ÉLITES : 2 dreadnought vénérable voir ==> 28€ l'unité 2 dreadnought ironclad voir ==> 28€ l'unité ATTAQUES RAPIDES : 3x1 invader ATV voir ==> 20€ l'unité 3 outriders de la boite indomitus voir ==> 25€ 2x3 scout bike squad non montées ici et là ==> 20€ la squad SOUTIENS : 3 eliminators non shadowspear voir ==> 26€ 2x5 hellblasters voir ==> 30€ les 5 1 repulsor executioner voir ==> 50€ TRANSPORTS ET AÉRONEFS : 1 repulsor voir ==> 40€ 1 stormtalon voir ==> 20€ 1 stormraven voir ==> 48€ Merci de votre visite. Edited January 9 by dantejrl corrections apportées suite à l'intervention de Einherjar Quote Share this post Link to post Share on other sites
dantejrl Posted September 11, 2021 up et petite maj ^^ Quote Share this post Link to post Share on other sites
latex007 Posted September 18, 2021 MP pour ATV Quote Share this post Link to post Share on other sites