Aller au contenu
Warhammer Forum

Que puis-je faire de mes figurines ?


Vitaliq

Messages recommandés

Bonjour, 

 

J'ai voulu commencer les warhammer avec mortal realms et du coup je me suis abonné en étant tombé sur ce magazine. 

 

Mais au final je n'ai pas continué préférant plus m'investir dans 40k

 

Cela dit ça m'a permis de me faire la main en peinture donc je regrette pas du tout. 

 

J'ai les 6 premiers numéros (dont 2 numéro 1)  https://www.fauxhammer.com/fr/featured/contenu-magazine-mortal-realms-numeros-1-80/ 

 

Je me demandais est-ce que je pourrais en faire quelque chose sur un autre jeu que battle ? Par exemple warcry ou underworld ? Parce qu'en me baladant sur le site je vois ça https://www.games-workshop.com/fr-FR/Underworlds-Starter-Set-FR-2021 j'ai ces figurines ça peut valoir le coup d'acheter les cartes séparément ou il faudra tout remplacer donc pas la peine ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De manière générale, tu fais ce que tu veux de tes figurines =). Il existe énormément de jeux compatible avec les figurines de gameworkshop.

Je te conseille de te tourner vers la section AW (autres wargames) pour plus d'information.

 

SInon concernant warcry, il est possible d'acheter des cartes mais tu auras probablement dans le lot des figurines que tu ne possèdent pas (les cartes des factions comme les NGH ont tjr été vendu séparément il me semble.

Dans les 6 premier numéro, il me semble que tu as même la bande Underworld des nightaunt (te manquera juste les cartes, les dés, et un plateau).

Modifié par khalyst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de jeter un oeil sur "Rangers of shadow deep". C'est un jeu solo / coop contre l'IA. Juste avec une poignée de figurines des premiers numéros mortal realms tu peux bien t'amuser. C'est en français dans pas mal de boutiques. Et comme c'est simple tu peux faire jouer la famille ou amis pas wargamer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marduck a dit :

Je te conseille de jeter un oeil sur "Rangers of shadow deep". C'est un jeu solo / coop contre l'IA. Juste avec une poignée de figurines des premiers numéros mortal realms tu peux bien t'amuser. C'est en français dans pas mal de boutiques. Et comme c'est simple tu peux faire jouer la famille ou amis pas wargamer.

 

Ah mais ça c'est parfait ! En plus du narratif pas trop compliqué ça peut intéresser des amis en effet pour des soirées jeux de société. 

 

après pour warcry je serais pas fermé à acheter quelques figurines en complément si je trouve des joueurs, je vais chercher un club à la rentrée là sur nantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Le 30/08/2021 à 10:39, Marduck a dit :

Je te conseille de jeter un oeil sur "Rangers of shadow deep". C'est un jeu solo / coop contre l'IA. Juste avec une poignée de figurines des premiers numéros mortal realms tu peux bien t'amuser. C'est en français dans pas mal de boutiques. Et comme c'est simple tu peux faire jouer la famille ou amis pas wargamer.

Wow, merci pour le tuyau ! Je ne sais pas comment j'ai pu manquer ça, c'est exactement le genre de bouquin qui pourra me permettre de réinvestir la variété de figs et de décors que je commence à accumuler.

Direct dans ma shopping list.

 

Reste plus qu'à convaincre ma mie de se lancer, une fois que j'aurai avancé sur la peinture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Zeus80 a dit :

Wow, merci pour le tuyau ! Je ne sais pas comment j'ai pu manquer ça, c'est exactement le genre de bouquin qui pourra me permettre de réinvestir la variété de figs et de décors que je commence à accumuler.

Direct dans ma shopping list.

 

Reste plus qu'à convaincre ma mie de se lancer, une fois que j'aurai avancé sur la peinture...

 

Ben de rien. Content d'avoir pu être utile. T'a quelques vidéos de présentation du jeu sur ma chaîne youtube si tu veux. Bon jeu ! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.