Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

T'au : comment les drones interagissent ils avec les règles


Shadow-Sun

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je joue mes t'au mais un point de règles n'est pas clair pour moi.

Les drones sont ils considérés comme des unités a part ?

Par exemple, si j'ai un drone accompagnant des crisis, puis je le détacher de l'unité pour aller scorer des quarts de table ?

Si oui? Cela veut il dire que dans l'objectif secondaire d'attrition chaque drone compterait pour une unité ?

 

Je ne suis vraiment pas au clair avec ce point. Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Shadow-Sun a dit :

Bonjour à tous.

Je joue mes t'au mais un point de règles n'est pas clair pour moi.

Les drones sont ils considérés comme des unités a part ?

Par exemple, si j'ai un drone accompagnant des crisis, puis je le détacher de l'unité pour aller scorer des quarts de table ?

Si oui? Cela veut il dire que dans l'objectif secondaire d'attrition chaque drone compterait pour une unité ?

 

Je ne suis vraiment pas au clair avec ce point. Merci pour votre aide.

 

Salut, c'est écrit noir sur blanc dans le codex : Aptitude Drone de soutien (Riptide, Broadside etc ...) . Déployé en même temps que l'unité mais compte comme une unité séparée une fois déployée. Donc je répondrais Oui à toutes tes questions.  On a l'avantage de faire ce qu'on veut avec nos drones et même avec ceux des véhicules détruits car tu fais un débarquement d'urgence. En contre partie on donne facilement de l'attrition oui .. en attendant le codex v9 biensur.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, zhangfey a dit :

 

Salut, c'est écrit noir sur blanc dans le codex : Aptitude Drone de soutien (Riptide, Broadside etc ...) . Déployé en même temps que l'unité mais compte comme une unité séparée une fois déployée. Donc je répondrais Oui à toutes tes questions.  On a l'avantage de faire ce qu'on veut avec nos drones et même avec ceux des véhicules détruits car tu fais un débarquement d'urgence. En contre partie on donne facilement de l'attrition oui .. en attendant le codex v9 biensur.

 

 

 

Waow, du coup contre le t'au il faut TOUJOURS prendre l'attrition. Si chaque drone compte comme une unité séparée c'est vraiment 15 points donnés ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Shadow-Sun a dit :

Waow, du coup contre le t'au il faut TOUJOURS prendre l'attrition. Si chaque drone compte comme une unité séparée c'est vraiment 15 points donnés ^^ 

 

C'est possible mais ce n'est pas clé en main. Des drones ça se cachent bien et attrition il faut qu'il tue plus d'unité que toi pour marquer les points. Bref tout ça peut changer avec le codex v9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.