Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[69] [38] [01] Création association Est Lyonnais


Titius

Messages recommandés

Salut a tous,

 

Je suis un renouveau dans l'univers du hobby, n'ayant plus touché de figurines depuis 15ans ...

 

Avec les nouvelles règles et un peu plus d'argent en poche, je m'y remets mais je constate que la densité de clubs dans la périphérie lyonnaise est proche de 0.

 

C'est pourquoi je sonde ici pour savoir s'il y auraient des joueurs de l'Est lyonnais, sud de l'ain et nord Isère qui seraient intéressés pour créer une structure.

 

En attendant je me rabats sur des clubs plus éloignés :)

merci par avance pour vos retours !

Anthony

Modifié par Titius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi @Titius, nous sommes quelques joueurs dans l'Est Lyonnais (Bron Villeurbanne...) et quelques autres sur ou autour de Lyon, à joueur sans structure sur du Battle V8, Blood Bowl et 40K principalement, même si tu peux trouver du AOS ou d'autres jeux parmi notre petit cercle. On est plutôt ouverts et on aime bien passer un bon moment autour des figs, que ce soit une session peinture ou une partie. C'est vrai que la Covid a un peu ralenti notre dynamique, mais on est toujours en contact.

Si tu veux absolument intégrer une structure, tu peux aller sur le Facebook du Lyon Warclub ou tu trouveras des joueurs et une structuration plus grande...

 

Quels sont les jeux auxquels tu jouais, les versions, les armées que tu avait et surtout vers quel jeu tu reviens... et aussi dans quel coin tu es ? Moi aussi j'ai arrêté un moment et je m'y suis remis en 2015/2016, quand Battle a "disparu"... Mais on continue sur la V8.

 

A bientôt

Modifié par Prince Ulther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je m'étais débarrassé de toutes mes figurines, surtout du warhammer 40k et des hauts elfes de Battle.

 

Aujourd'hui je préfère largement 40k, et je me reconstruis une armée Dark Angels.

 

L'avantage que je vois à la structure c'est d'avoir des moyens, surtout les locaux, pour se retrouver en bon nombre et à des sessiosn fixes, ce qui diminue largement l'organisation des rencontres :)

 

Vous passez par quel canal pour vous organiser ?

 

Edit : je suis sur Villette d'Anthon, un peu chiant pour moi d'aller jusqu'à Trollune, se garer toussa :)

 

A bientôt

Modifié par Titius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On passe par le canal le plus simple : "l'appel à un ami"... Un texto un peu anticipé, et zou, on se prévoit la partie pour le WE... Ou en visio pour un Quest "old school" comme ce soir...

Et les sessions fixes, c'étaient pour les parties de Blood Bowl lors de la L3B, et les sessions "peindouillons ensemble", et les parties de jeux plus "conséquents", c'est sur le WE suivant les dispo de chacun...

 

Après, pour les parties de plus grandes envergures, on a toujours trouvé une solution...

 

Barbarus : après, si tu veux déjà faire connaissance lors d'une soirée peindouille en visio, avant de te déplacer en vrai, hésite pas à te manifester en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.