Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KT2021] Compostion KT Death Korp


Vorgan

Messages recommandés

kommandos-aimantes.jpg

 

Pour ceux qui souhaiterais aimanter leurs figurines, c'est possible ! Par contre j'y ai passé quasiment une journée pour chaque bande.
Et la DKOK ayant plus d'options, j'ai tout de même dû faire quelques impasses sur certaines options (les différents pistolets du sergent par exemple), mais rien de gênant et ça passera sans souci en jeu en disant à mon adversaire "visuellement c'est un fuseur mais en fait je joue un plasma". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, ticoq a dit :

Et la DKOK ayant plus d'options, j'ai tout de même dû faire quelques impasses sur certaines options (les différents pistolets du sergent par exemple),

 

J'ai pu aimanter facilement une configuration de plus pour le sergent avec les bras en plus. Ça lui change un peu la posture mais ça passe bien. 

 

6137985c2df3e.jpg

 

Bravo d'avoir tout aimanter en passant. C'est du boulot ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, GLI a dit :

En fait, en te relisant, je m'aperçoit du concept génial de ce nouveau format de Kill Team : tout est situationnel (sauf le radio... lol!) et donc a (peut avoir, plutôt) son intérêt sur un terrain..

D'où la création d'un roster de 20 figs.

Bon, je pense que, comme tu dis, les radio, spotter et bras droit sont quand même incontournables (le sergent étant obligatoire)...

 

A mon avis, il va falloir beaucoup de parties pour se peaufiner sa propre Kill Team DKoK (en cout cas, plus que Kommandos!).

 

Moi, je suis du genre à regretter d'avoir monté mes figs avec certains modèles et d'avoir du faire l'impasse sur d'autres.... Je me demande s'il faut acheter une seconde escouade, ou magnétiser. Remarque, sachant qu'il y a aussi les 4 vétérans supp versus l'artillerie, qui demande de toute façon 4 figs supp, le choix est vite vu!....

 

Dans mon cas, comme je préfère le skin des cadiens (c'est mon choix!), et que j'en ai déjà pas mal (dont le command squad), je sens que je vais me monter une KT cadienne basée sur les modèles de la DKoK.

Il faut que je m'achète la nouvelle Cadian Shock Troops, et il me manquera juste des idées pour le malabar et le zélote.

J'ai monté que les jambes corps et tete pour l'instant j'attend de voir pour mettre les bras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.