Aller au contenu
Warhammer Forum

Application "citadel color"


ticoq

Messages recommandés

Le Hobby Zone c'est de l'achat perso pour avoir un plan de travail qui me convient au final. Et si je quitte la boite ou change de taf je partirais avec :D

 

Et mes intercessor lourd, sont pas pret d'arrivé j'en ai peur. Et oui on utilise des produits d'autre compagnie, le plus évident est tous ce qui est soclage, ou pour la création des décors scratchbuild des codex. Et on peut parfois allez piocher dans Valejo pour compléter la gamme citadel pour certains schéma de couleur, mais globalement, on utilise quand même majoritairement de la peinture citadel. Et pour les pinceaux, sans surprise, c'est du Winsor & Newton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Bonjour,

 

Je me permets de up ce topic plutôt que d'en créer un nouveau. Je voulais savoir si il y avait des màj de l'application ? Je n'ai jamais reçu de notification comme quoi une màj avait été faite ou était en attente, et il manque pas mal de références dans la bibliothèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Tout à fait, grosse mise à jour (on peut même parler de refonte) de l'application.

 

On peut maintenant se logger avec son compte My Warhammer (si vous aviez déjà fait des listes de peinture avec la précédente app, elles sont conservées). J'ai pas encore totalement le tour mais ya l'air d'avoir pas mal de nouvelles fonctionnalités. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, la nouvelle application ne me convient pas du tout donc j'ai désinstaller.

J'ai trouvé que c'était un vrai merdier pour trouver quelque chose.

Je la trouve mais claire, plus bordélique, moins "carré". 

Ceci est bien évidemment mon avis perso qui n'engage que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Konradkhan a dit :

On peut maintenant se logger avec son compte My Warhammer (si vous aviez déjà fait des listes de peinture avec la précédente app, elles sont conservées). J'ai pas encore totalement le tour mais ya l'air d'avoir pas mal de nouvelles fonctionnalités. 

 

C'est ce que j'ai fait et j'espère que cela sauvegardera mon inventaire en cas de changement d'appareil. 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Petite question ; j'utilise toujours autant l'application Citadel et auparavant, lorsque je choisissais une couleur, il me proposait soit la méthode "classique" soit la méthode "Contrast". Or, depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'il ne (me) propose plus la méthode Contrast. Ou alors, je n'ai pas retrouvé dans l'interface comment l'obtenir (avant, c'était deux onglets "classic" et "Contrast" et il suffisait de choisir). Quelqu'un peut m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.