Aller au contenu
Warhammer Forum

Bête question sur les reliques


Victor Ratchek

Messages recommandés

Voilà j'ai repris 40K après une longue absence et j'ai une bête question dont le réponse sera surement "mais enfin bien sur que non" mais je vais la poser.

 

Peut-on échanger une relique contre une autre mais pas dans le cas d'un personnage spéciale, je m' explique, je joue space wolf et je donne l'amélioration Champion de chapitre à mon seigneur mais j'aimerai aussi lui donner la relique qui va avec la lame du triomphe.

Le problème est que cet relique ne peut être échangé que contre une arme de maître ce que mon seigneur n'a pas dans ses option mais dans les relique du codex je peux donner l'attribut "de maître" à une arme pour en faire une relique.

Puis-je maintenant l'échanger contre la lame du triomphe  ou cela fait-il deux reliques pour le même perso ? ( c'est un peu tordu comme façon de faire je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un personnage ne peut pas posséder 2 relique (excepté les personnage nommé), et seul un champion de compagnie peut être amélioré en champion de chapitre et ainsi avoir accès au trait de SdG et à la relique associés (à moins que je me trompe mais j'en doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite (et je sais que c'est un peu jouer sur les mot) mais le perso n'a jamais qu'une relique car il l'échange (oui c'est un peu tiré par les cheveux) pour ce qui est de l’amélioration champion de chapitre, je n'ai pas vu de restriction sur qui peut l'avoir (mais j'ai peut-être mal regardé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si un personnage ne peux avoir qu'une relique, en général. 
Ce n'est pas précisé dans le texte de la relique , ni dans le paragraphe avant les reliques.
Mais c'est précisé dans les stratagèmes qui peuvent donner plus de reliques " gnagnagna vous ne pouvez pas utiliser ce stratagème pour donner deux reliques à une figurine".
Sauf chez les BA. 

Quand à la capacité "de maitre" c'est précisé qu'elle transforme une arme qui devient alors une Relique Chapitrale et est considérée comme une relique (ou l'inverse) donc pas de relique relique de maitre. 

Modifié par infirmier_house
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/09/2021 à 19:20, Goulter a dit :

 

post fait par erreur (j'ai trouvé la réponse juste après).

 

D'ailleur comment fait-on pour effacer un de ses postes (la j'ai juste réussis à changer le contenu.

Modifié par Victor Ratchek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.